UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr) Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr) Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer.Oui, tu as complet raison, je sais que je ne suis absolument pas prête, 26 jours c'est rien du tout, même si ça parait long. Je serai certainement carpette c'est même sur et je n'ai pas honte de le dire, je l'avoueJe fais le maximum pour que ce jour arrive, j'essaie vraiment de m'aérer l'esprit, d'étre enjouée, positive, de garder le sourire, mais oui des soirs comme ce soir, j'ai le doute..Merci donc d'être là, comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Répondre en citant le message 26 jours c'est pas rien du tout! C'est le début soit, mais ça n'est pas rien! Moi je te dis encore bravo!En revanche et comme dit ailleurs, NE FLÉCHIS PAS!!!! ;) Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) Donc une vingtaine de jours c'est NORMAL que tu sois MAL ; normal que tu doutes, normal que tu te poses des questions c'est pas beaucoup mais pour un premier jet de SR c'est énorme!!!tu dois surement, moins être emprise à l'émotion? là ton cerveau doit mieux réfléchir.. la preuve tu ne cédes pas à ta volonté de lui écrire.je me trompe? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) Je pense que cette façon d'être quitté est la pire de toutes! Je t'aime mais je te quitte... Tu m'étonnes qu'on reste en suspens! C'est affreux..... Et je dois l'avouer, même 5 mois après... Un doute subsistera toujours..... :shock: Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) Donc une vingtaine de jours c'est NORMAL que tu sois MAL ; normal que tu doutes, normal que tu te poses des questions c'est pas beaucoup mais pour un premier jet de SR c'est énorme!!!tu dois surement, moins être emprise à l'émotion? là ton cerveau doit mieux réfléchir.. la preuve tu ne cédes pas à ta volonté de lui écrire.je me trompe?Non tu ne te trompes pas !J'ai toujours ces petits coups de folie ou je veux le contacter, mais j'arrive à finalement m'y résoudre plus facilement qu'il y a quelques jours de cela! L'émotion est moins forte même si les sentiments restent, mais le silence me permet d'y voir indéniablement plus clairEt donc je prolonge ce SR et oublie cette histoire et l'éventualité que "ca ait pu le froisser". Et si c'est le cas et bien tant pis !Charel, merci de ton soutien :) Faut pas que je lâche oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) Je pense que cette façon d'être quitté est la pire de toutes! Je t'aime mais je te quitte... Tu m'étonnes qu'on reste en suspens! C'est affreux..... Et je dois l'avouer, même 5 mois après... Un doute subsistera toujours..... :shock: oui vraiment affreux parce que disont le premier mois on essaie par tout les moyens de le joindre et on se résoud peu à peu a la rupture. on est maso on voudrait qu'il nous dire "je t'aime plus dégages" mais à la place on a que le silence de mort.comme quoi le silence ça peut détruire tout sur son passage. MErci à mon ex d'ailleurs de m'avoir ouvert les yeux ; grace à lui je suis sur ce site lolj'avais lui dans un site psy que les hommes qui ne romptent pas à proprement dit ou qui font le mort, se donne la possibilité ainsi de revenir plus aisement plus tard. Pour eux dans leur cervelle de pigeon mal formée ; ils lient ça à une séparation et non une rupture. Car ils ne souhaitent pas nous sortir de leur vie. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je voudrais qu'il me dise je ne t'aime plus! Au moins les choses seraient plus claires! Et plus faciles à gérer!Ben merci les cervelles de pigeons! :D Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et voila comment l'ex rappel après 15jours de SR trict, pretextant aller dans ma ville et ne pas savoir comment se déplacer avec les transports en commun . On a un peu parler mais sa rien de plus. Je vais bien, j'ai peu etre recontrée un next ( que je vois vendredi ).Sa ne m'étonnerais pas que l'ex appel demain ^^Bon courage à tous :) Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je commence a vouloir lui parler. Ca fait un plus d'un moi de sr depuis la dernière fois, et il m'a pas relancer l'idée de se voir un vendredi, il craint a mort! Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ?On a trop de chose a ce dire ou quoi... rooooh il me saoule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et voila comment l'ex rappel après 15jours de SR trict, pretextant aller dans ma ville et ne pas savoir comment se déplacer avec les transports en commun . Il n'a pas internet ton ex????Rooo le vieux truc! :lol: Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il n'a pas internet ton ex????Rooo le vieux truc! :lol: Apparament pas :lol: ! J'ai trouver ça assez drole ^^ ! mais faut avouer que niveau repère Zéro ^^ Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ? C'est exactement la question que je me pose, qui me taraude, qui me saoule!!!!Il a peut-être peur de se trouver face à toi? Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il n'a pas internet ton ex????Rooo le vieux truc! :lol: Apparament pas :lol: ! J'ai trouver ça assez drole ^^ ! mais faut avouer que niveau repère Zéro ^^ Niveau "excuse" non plus! Non mais je vous jure!!!!Du coup je ne connais pas ton histoire mais qu'est ce que ça te fait? Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sa va faire deux mois qu'on est plus ensemble, 15jours que je commence vraiment à aller mieux, à passer à autre chose vraiment, d'un côté grace à lui ( lui me disant ne pas regretter sa décision, il y 15j) sa m'a vraiment fait avancer. Je vis je profite, je m'amuse, sa fait du bien. Et l'avoir au téléphone, sa ma fait bizare, mais pas mal du tout. C'est surtout entendre sa voix, qui fait bizare, et le fait qu'on est tjr ce petit truc. Mais j'ai décider d'avancer :) Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés