Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou a toutes, jetais pas trop présente mais je vous ai lu.

Dimanche j'etais en famille, hier soir mister est venu. Et aujourd'hui je suis malade comme les 3 quarts de ma famille...sympa l'intox alimentaire !!

Sinon...le moral est pas au top...je suis en pleins doutes....courage a toutes.. Des bisous

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hopeless ben moi mon ex il ne me suit pas "pas à pas"...c'est comme s'il était mort depuis 2 mois 1/2, en plus il a déménagé car il ne savait plus payer son loyer, bref je sais même pas ou il est... peut être en dessous du pont prêt de chez moi :D

Donc j'essaye de me motiver à une prochaine rencontre car j'ai du mal à penser qu'il puisse revenir après un si long silence. Enfin en attendant je l'aime toujours quand même....

Elieza78 je ne doute pas que tu sois une fille super sympa, d'ailleurs moi aussi :D il m'arrive de temps en temps de prendre le train et de me promener dans le centre de Bruxelles. Alors je dis pourquoi pas quand il fera un peu plus beau. J'adore la grand place.

La famille de ton homme pas évident, le mien n'avait pas de famille, du coup c'était plus facile pour moi je pensais.... mais non car ça à fait de lui un grand perturbé.

eleonore j'y pense un peu aussi à partir seule... mais il faut franchir le pas. Bon peut être que je vais faire comme l'année passée avec mon ex, rencontrer un mec en juillet et partir avec lui en aout :roll:

@eleonore: impossible....son père ne veut plus me voir....et sa mère, je crois qu'elle est tellement déçue que son fils ne soit pas avec "l'amie de la famille", elle l'a en travers, du coup, je suis l'ennemie.

Ce qui me chagrine d'autant plus qu'avant, elle m'aimait beaucoup, nous avait a ma maman et moi offert des fleurs et des chocolats a Noel il y a deux ans....

Je ne sais plus trop....

Nini: ben alors la belle!!! Courage pour ton intox alimentaire, c'est vraiment pas gai....

sookie, moi aussi j'essaye de me motiver mais la femme de ma vie est bien cachée... Tiens, je vais peut-être allé voir sous le pont à côté de chez toi !? On sait jamais... Et en passant, je te dirai si ton ex est là-bas ;)

Unefemme: non c'est pire, sa mere lui dit "tu nous a menti"....:(

impossible de discuter avec eux....et les prévenir de quoi? qu'il quittait la cousine pour retourner avec l'européenne? ca aurait rien changé malheureusement je crois....jsuis bloquée...

Hope: je lis, je reviens!

Ah oui, je te confirme, c'est dur pour lui....mais je continue a penser qu'au final, lui a toujours le choix: moi ou ses parents... tu vois ce que je veux dire?

oui je comprend ce que tu veux dire mais à mon avis c'est pas aussi catégorique, du moins aussi binaire.

il a eu ce choix et il s'est rendu compte que c'était pas ce qu'il voulait. Maintenant, il vous a tous

il va travailler de manière à ce que les choses s'équilibrent naturellement sans forcing.

C'est à dire : sa mère en premier, il faut qu'elle craque, (elle va voir que tu prends soin de lui, pourquoi ne pas leur envoyer des plats ou des gateaux quand il y va, ou de lui dire de demander à sa mere de passer? je sais pour le moment c'est dur mais why not)

puis son pere avec l'aide de la raison de la mere;

et sa soeur? quel lien avec toi?

Mon ex who???

Unhomme a très bien tout résumé........... on ne peut en dire plus.

Oui c'est dur et c'est long, et ce n'est pas parce que l'on y arrive doucement, que d'un coup le grand amour va nous tomber dessus et faire tout oublier.......;ça c'est dans les rêves, ça prendra le temps que ça prend..;; c'est sa vie, pas celle d’une copine ou des autres dont la vie avance.... mais la sienne.

Laisser le temps au temps, d'autres l'on dit avant nous et le dirons après nous....;-)

Si tu ne marches que les jours de beau temps jamais tu ne verras le bout du chemin "Lao tseu"

Alors youpiiiiiiii il pleut et tu avances quand même !!!! :D

Ouii Carole et un homme vous avez raison, le temps guérit toutes les blessures même si l'on y croit pas au début, le temps fait forcément son travail :)

On n'oublies jamais, on fait avec ................ le début c'est juste un peu long des fois...... gardez une pointe d'humour et de sourire dans vote quotidien aide aussi ..... alors souriez à la vie elle vous sourit en vous offrant la possibilité de recommencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre...... je connais pas mal de personne en couple qui aimerait pouvoir penser ça hi hi hi :-D

Oui, tu as raison, garder le sourire et voir les choses avec relativité aide beaucoup.. Je me dis que d'autres vivent des difficultés et surmontent des douleurs bien plus graves que les miennes.. Même si ça n'enlève pas la douleur, ça l'atténue du moins...

Courage à vous tous / toutes!