Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eleonore, pour une gourde du pays des Bisounours, je te trouve sacrément forte : 29 jours de SR sans passer un seul message, sans implorer de le voir ! Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui en sont capables ! Tu es plutôt une sacré fille !

Et rien que pour ça, ton SR sert à quelque chose. Je ne sais pas s'il reviendra mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu as rencontré quelqu'un sur qui tu peux compte, sur qui tu peux t'appuyer en toutes circonstances : TOI !

Merci les filles.

Je sais bien que comme on dit "la roue tourne" et parfois très vite. Mais en attendant on souffre.

Pourtant j'étais assez positive ses dernières semaines, j'ai beaucoup bougé, j'ai pris soin de moi, je n'avais plus d'angoisses....

Mais cela ne porte pas ses fruits.

J'ai une amie qui vient de rencontrer quelqu'un, j'aimerais être heureuse pour elle mais je n'y arrive pas. j'ai une autre amie qui veut partir vivre à l'étranger. Du coup je me dis tout le monde avance sauf moi.

Bon c'est vrai que moi je n'ai pas à me soucier de "comment je vais payer mon loyer" contrairement à monsieur "ex" :roll:

Un voyage ne me ferait pas de mal mais je n'ai personne pour m'accompagner.

Bon je vais me reprendre les filles, aujourd'hui est un jour à oublier mais demain est un autre jour.

Bisous

Coucou les filles :)

@sookie, t'inquiète pas ma belle sous peu je suis convaincu que tout ira mieux!! Après la pluie le beau temps.. non !? ;)

@Eleonore, 28-29 jours de SR n'est pas la fin en soi.. Plusieurs reviennent après quelques mois.. Mais, entres-temps, avance et vie sans lui. Ne plus vivre dans l'espoir est l'énorme pas à faire vers la guérison ;)

@ elieza, carole, determinée bisous !!

P.s ; Pour toutes les autres, que devenez-vous !?

Bonjour a tous,

j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux...

Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue.

Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov

Bien dit ma belle! :bisou:

Sookie, pas besoin d'être accompagnée pour voyager!!

Tu veux venir passer une journée a Bxl un de ces 4?

C'est gentil Elieza, bon Bruxelles cela ne vas pas trop me dépayser :D

Bisous à vous,

Je vais essayer de me détendre un peu après le stress de cette journée

Bonjour ! Je ne sais pas si cela peut aider l'une ou l'autre ou vous toutes mais moi, j'ai largué mon ex deux fois (si, si, quel salaud ! ;) )... SR strict de mon côté (pour la calmer) mais je la suivais pas à pas et je pensais chaque jour à elle... Et on a repris et c'était (presque) à chaque fois mieux... A lire dans mon post...

Bon, elle m'a largué en final mais parce ce que j'ai mal géré ces retrouvailles (pour ne pas dire autre chose)

Courage ! Faites vous belle !

Hello :)

Déterminée et Carole : merci pour vos messages de soutien et d'encouragements ça me motive encore plus, je suis plus exactement à 26 jours de SR aujourd'hui mais peu importe, ça va mieux qu'hier soir ou j'avais un vrai coup de mou. Ce matin, j'ai donc coupé toute possibilité de contact virtuel entre nous et ça m'evitera d'être dans l'attente ou de cogiter et me poser trop de questions.

Il faut que j'avance et de cogiter parfois, ne m'aide absolument pas.

Alors oui, je vais me faire un peu confiance pour une fois, avancer et DONC compter sur moi

Et comme tu dis Carole, c'est le printemps et en plus les journées rallongent :)

Un homme : Je préfère me dire qu'il ne reviendra plus plutôt que d'avoir encore un seul espoir, le voir ne pas me recontacter hier alors qu'il etait connecté m'a fait tilt et mal.. Je vais donc me protéger en abdiquant et en imaginant que cette éventualité.. C'est mieux ainsi je pense même si les sentiments ne disparaissent pas..

Sookie : allez courage on pense fort à toi et pas besoin d'être accompagnée pour voyager, j'envisage pour la première fois des vacances seule cet été .. pas simple mais ce sera fiesta et soleil :) Nouveau concept mais ça peut être fun !

Une femme : des bisous à tous aussi.. sur la joue droite ;)

De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/

Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca.

Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents....

Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien.

Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral!

Je vous embrasse!

De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/

Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca.

Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents....

Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien.

Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral!

Je vous embrasse!

Ne t'excuses surtout pas Elieza ! Tu es tellement là pour nous, pour nous rebooster et nous remonter le moral que l'on se doit d'être également là pour toi !

Je comprends que tu puisses douter et que tu penses que la famille l'emportera toujours mais il est revenu et ça tu ne pourras pas te l'enlever. Il a des sentiments pour toi, peut-être devrait tu te confier en lui (sans trop non plus), mais subtilement pour essayer d'entrevoir ce qu'il pense de tout ça ?

Je t'embrasse ;)

Coucou eleonore!

En fait, nous en parlons, il me dit que les choses vont s'arranger, qu'il faut laisser le temps faire son travail.

De mon coté, je sais que ca ne se passe pas bien du tout avec eux quand il leur rend visite, et que c'est pesant pour lui, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche à la maison.

Le pire je crois c'est de ne pas savoir exactement ce qui pose tellement problème par rapport à moi, même si j'en ai une petite idée, puisqu'au final jamais ses parents n'ont clairement dit ce qu'ils me "reprochent"...et il n'y a rien a me reprocher, je vous l'assure. Même aujourd'hui, j'ai tellement de respect pour eux, que ca me fait mal de me sentir "rejetée" par eux.

Bon, là je suis un peu fragile car il est chez eux.....mauvais souvenirs qui reviennent, la dernière fois qu'il m'avait quittée ca avait commencé comme ça, une visite chez ses parents....