Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock:

Demain je reprend le boulot, ca va me permettre de penser à autre chose.

Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi.

Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?"

Enfin je l'espère :D

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock:

Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi.

Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?"

Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses..

Courage à tous et toutes

Courage eleonore et sookie, des haut et des bas nous en avons tous.. Mais dites-vous que s'il y a espoir qu'ils reviennent un jour, le SR est votre meilleur arme.. ;) :bisou:

Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses..

Courage à tous et toutes

Bonsoir les filles (car ce post est majoritairement féminin) !

Lisez mon histoire et espérez ! je suis revenu voir mon ex après presque 1 an ! J'y ai cru et ai avancé... mais retour de bâton, c'est elle qui est partie !

Pas de nouvelles de son côté... Pourriez-vous me donner votre avis de femmes ?

Merci et bon courage à vous !

Je me sens trés mal ce soir tout à coup..

Je me connecte à Skype, il l'était aussi et en uneheure de connexion pas un seul pas vers moi pas une prise de nouvelle. Je me suis donc deconnectée la première pour garder le dessus et ne pas lui faire croire que j'attends quelque chose. Aujourd'hui 25 ième jour de SR pour quoi ? pour se rendre compte qu'en fait il ne tient pas à moi, voire mieux il a tirer un trait sinon il m'aurait donner signe de vie.. Pourquoi j'avais encore cet espoir au fond de moi ? La au moins c'est sur, plus d'illusion à avoir, il se contrefout de moi alors autant penser à me protéger et arrêter de souffrir.. Il faut que je pense à l'éventualité du SR définitif, il ne reviendra jamais alors va falloir que la gourde du pays des bisounours ouvre enfin les yeux..

Demain sera un autre jour.. et une nouvelle étape aussi.. douloureuse et difficile

La prise de conscience fait mal mais je dois avancer malgré tout :(

Courage à vous, je pense fort à vous ce soir, et je comprends vos douleurs. Je me sentais chaque jour un peu mieux et la je retombe brutalement..

Salut Eleonore.

C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison.

Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs.

C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez!

Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon.

Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction!

Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru!

C'est génial!

Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain!

Je te fais de gros bisous!

Salut Eleonore.

C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison.

Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs.

C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez!

Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon.

Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction!

Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru!

C'est génial!

Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain!

Je te fais de gros bisous!

Hello Elieza

Merci de ton soutien, oui ce n'est pas facile, en plus j'ai fais des rêves à la con cette nuit. Mais j'ai trouvé la force de le supprimer de skype ce matin, sans trop réfléchir. Il ne pensera définitivement plus à moi quand je me connecterai et moi à lui. Et c'est certainement mieux comme ça, du moins pour avancer.

Allez, on essaie de se motiver malgré le peu d'entrain, le boulot va m'eviter de cogiter

Bon courage à tous dans vos SR,

J +26 c'est parti !

Bonjour a tous,

j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux...

Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue.

Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello,

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir le moral. Pfff nous on souffre et pas eux :evil:

Donc moi j'avais un petit moral depuis 2 jours, ce matin je pars au travail et un abruti me grille la priorité dans un carrefour alors que le feu était vert pour moi!!!!!! Et il a prit la fuite!!!!

Si je n'avais pas réagi à temps en freinant je ne serais peut être plus là pour en parler....

Donc autant vous dire que là mon moral est en dessous de tout. Heureusement j'ai l'omnium et ma voiture roule encore (mais tout un coté défoncé). Mais j'avais pas besoin de ça franchement...

Et là j'aurais tellement aimé avoir un homme qui se soucie de moi... mais rien, je me débrouille toute seule pour tout et j'en peux plus!!!!!

Et quand je pense que j'aime toujours ce con d'ex qui n'en a rien à faire de savoir comment je vais, il ne mérite pas mon amour!

Voilà c'était mon petit coup de gueule, là si je pouvais juste m'enfuir dans mon lit mais faut bien bosser.

Non eleonore je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal.

Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient.

C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms.

Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :)

Non eleonore je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal.

Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient.

C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms.

Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :)

Tu n'as rien, c'est l'essentiel ! :)

Après oui je comprends que dans les moments difficiles on aurait bien envie d'un peu de soutien ! Moi presque un mois de SR et zero news, il faut se faire une raison. Je ne suis même pas en colère. Moi je dois être trop conne certainement, mais je n'ai ni rancoeur ni amertume.

Limite si j'apprenais qu'il est heureux en ce moment, je serai contente pour lui

Coucou les filles (et les garçons!)

Sookie, tu es pile poile dans la période "sale", enfin moi j'appelle ca comme ca, c'est a dire, tu as une merde, et boum, ca n'arrête plus, t'as l'impression d'être devenue la cible de toutes les merdes qui passent: je ne te fais pas la liste de ce qu'il m'est arrivé entre aout 2012 et janvier 2013, mais j'avais le sentiment de me trimballer un gros panneau avec marqué dessus : "balancez la merde ICI".

Or, on ne s'en rend pas compte quand on est dans "le feu de l'action", mais le négatif attire le négatif.

Alors, oui, y'a des choses qu'on ne peut pas controler (accident de voiture, cambriolages...). Mais, en essayant d'être un peu plus positif, on influe sur notre mental, sur notre corps, et aussi sur la relation qu'on a aux autres de manière globale. Et quand je dis positif, ca peut être des toutes petites choses ("tiens mes cheveux sont jolis aujourd'hui" "whaouh c'est chouette ce soleil même si il fait 3°", "tiens, cette fille a un magnifique sourire, je vais lui rendre tiens! je la connais pas, mais elle a l'air sympa").

Là, bien sur c'est la galère, et tu te sens un peu seule, mais regarde: ces épreuves tu vas quand même les traverser seule, et quand tu auras rencontré quelqu'un, ou si jamais les choses s'arrangeaient avec ton ex, et bien tu auras gagné cela: tu es forte, et tu n'as pas BESOIN de quelqu'un pour te porter. A ce moment là, tu pourras savourer le plaisir de t'appuyer sur une épaule, mais tu n'en auras pas BESOIN.

Je t'embrasse fort, tout le monde d'ailleurs, je vous embrasse!