Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@unefemme, t'as raison faut pas leur facilité la tache pour autant mais si j'ai encore envie qu'il revienne je dois pas lui claquer la porte au nez sinon il se dira que c'est vraiment mort.

@kaouji, il parait oui que les hommes mettent du temps! c'est flippant!

J'ai aucune idée de ce que je suis pour lui a ce moment précis, si il repense a nous, si il regrette ou si il se force a ne plus y penser autant que moi. (sauf que lui y arrive :p)

Il aime trop les filles pour rester avec moi c'est ca le problème, et il pense encore trop a son premier amour, il en etait malade mais il m'en a jamais parlé. manque de confiance faut croire...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon eh bien cette nuit ca ne va pas du tout...

je suis sortie, j'ai rencontré des gars qui n'arrivent pas à la cheville de mon ex (et oui malgré tout ses défauts comme quoi...), je me suis prit la tête avec l'amie qui m'accompagnait, je suis de nouveau malade...

Bref je donnerais n'importe quoi pour être dans ses bras, juste dans ses bras..et là je vais me coucher seule comme tout le soirs depuis 3 mois.

Je ne pense même pas à le contacter.. ça non... je voudrais tant que ce soir lui qui le fasse... mais rien, pas le moindre sms à l'horizon, il doit en avoir une autre c'est sur.

Voilà rien à ajouter, demain est un autre jour mais c'est dur...

Sookie courage! moi aussi j'ai des moments comme ça, ou je voudrais juste qu'il me prenne dans ses bras comme si ca pouvait tout arranger! chaque secondes dur une éternité sans lui.

Faut s'y faire on a pas le choix. On a tellement de chose a se dire et on ne dit rien, pas un sms de sa part, pas un geste... On devrait se dire que c'est pas cool non plus de quitter sa copine et que eux aussi on des coups de mou meme si ils le cachent, eux ne peuvent pas craquer faut les comprendre!

hey hey les filles! Il y a des mecs exceptionnels ici aussi ! loll :D :D :D

Na_ courage je suis tout en pensées avec toi ! Tu verras la lumière au bout du tunnel sous peu j'en suis sûr ;) Stp prend soin de toi ..

Aux autres.. Je compatise avec votre douleur et vos espoirs.. Tenez bon, ils reviendront ou s'en morderont les doigts un jour ou l'autre... Vous savez, sa me fait vraiment du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seul avec cette incompréhention et ce vide insoutenable.. :(

Pour moi J+11 Sr! :) je dois avouer que malgré tout j'espère tjrs qu'elle me contacte pour ma B-day vendredi.. C'est difficile alors je commence à avoir hâte au retour de la potentiel Next dans 2 semaines car je pense trop à l'autre dernièrement et sa me mets dans tout mes états.. :( Elle ne mérite tellement pas cette attention! Grrr

hello!!!

des fois je me dis en vous lisant ou en regardant mon histoire que c'est fou comme une personne peut nous rendre malade! personne ne devrait avoir ce pouvoir merd*!!! j'en ai marre de sombrer pfff

il doit m'appeler pour le planning... vu comme il m'a ignoré samedi jaurai voulu lui en faire la reflection du genre "tiens aujourdhui tu me parle??!!" mais je pense plutot qu'il faut faire comme si ça ne m'avait pas touché...

je sais que personne n'a la science infuse mais vous en pensez quoi de mon histoire? vous pensez qu'il peut revenir? est ce pour me faire réagir qu'il m'a ignoré comme ça samedi? dois je garder espoir?? :(

j'espère que vous ne sombrez pas trop en ce lundi ferié moi j'ai bossé ce midi là c repos.. et sombrance...

coucou

je sombre pour ma part. je deviens folle à l'idée de mêtre fait dupée finalement et d'avoir cru à ses conneries du "je me sens mal vis à vis de toi"

bienvenue.... :(

dur de passez a autre chose.. et surtout tellement persuadée au fond de moi que c pas fini, mais peut etre que ça ne vient que de moi... :(

Hello hello!

Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui

Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances !

P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :)

Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière.

Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure

Courage!

Hello hello!

Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui

Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances !

P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :)

Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière.

Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure

Courage!

Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)

Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)

Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant..

Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)

Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant..

Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)

Bravoooo ma belle!

Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse!

Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin?

Bravoooo ma belle!

Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse!

Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin?

Et voilà pour toi Elieza ! ;) :bisou: :bisou: :bisou: