NA_110 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="monex"][size=150]- Je suis le maitre de mon destin , Le capitaine de mon âme .[/size] Na, aujourd'hui, je n'ai que cette phrase pour t'apporter un peu de réconfort, alors à défaut je te pleins de bises de soutient. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je ferai mieux demain...[/quote] merci Monex.... je t'embrasse fort moi aussi. Et pour la phrase, elle est belle et suffisante... il faut juste se l'approprier, et aujourd'hui, je ne me sens pas l'âme de la guerrière.... je ferai mieux demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ah ma petite NA comme je te comprends tu sais ... j'ai pas le moral moi non plus depuis hier mais je n'arrive pas a pleurer alors que je sais que ça me ferais du bien ... je ne saurais te réconforter ce soir apart te dire que demain et peut etre un jour meilleur .. je l'epsere pour nous tous ici ! mon ex rentre ce soir de ses vacances et rien pas un msg depuis qu'il est parti ;. ca me fait mal ! j'ai des next potentiel qui me relance depuis vendredi .. mais je n'en ai aucune envie ! éléonore , je suis fiere de toi ma belle de ne pas avoir craqué !! c'est bien preuve que tu évolue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="soso83"]ah ma petite NA comme je te comprends tu sais ... j'ai pas le moral moi non plus depuis hier mais je n'arrive pas a pleurer alors que je sais que ça me ferais du bien ... je ne saurais te réconforter ce soir apart te dire que demain et peut etre un jour meilleur .. je l'epsere pour nous tous ici ! mon ex rentre ce soir de ses vacances et rien pas un msg depuis qu'il est parti ;. ca me fait mal ! j'ai des next potentiel qui me relance depuis vendredi .. mais je n'en ai aucune envie ! éléonore , je suis fiere de toi ma belle de ne pas avoir craqué !! c'est bien preuve que tu évolue !![/quote] Oui, NA, soso a raison, il faut se dire que demain sera un jour meilleur, il ne pourra pas être pire du moins, et ils annoncent le soleil demain en plus! Et les jours rallongent, ça fait du bien au moral non? Soso, je comprends que tu aies mal, mais tu sais les hommes pendant leur vacances se vident la tête et ne sois pas étonnée ou n'interprête pas son silence de façon trop négative.. ça ne veux pas dire qu'il n'ait pas penser à toi Moi aussi j'ai des futurs potentiels qui me proposent de se voir, mais aucune envie pour le moment comme je l'expliquais il y a peu, pas prête et ça ne sert à rien de faire miroiter quoi que ce soit à une personne qui n'a rien demandé. Sinon j'ai eu un ex qui m'a proposé de se voir pour "passer une bonne soirée" Ahahaha ces hommes !:) Merci Soso pour tes encouragements et tes félicitations, oui j'avance, du moins j'essaie et me donne les moyens d'y parvenir, mais c'est pas encore rose tous les jours!! Allez courage et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 de rien Eleanore !! TEXTO DE L EX !!!!!!!!!!!!! il veut savoir si j'ai eu les résultats de mes examens de santé !!! je réponds quoi ?? ps: je l'ai pas encore eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="soso83"]de rien Eleanore !! TEXTO DE L EX !!!!!!!!!!!!! il veut savoir si j'ai eu les résultats de mes examens de santé !!! je réponds quoi ?? ps: je l'ai pas encore eu ![/quote] Peut être devrait tu attendre un peu pour répondre, disons jusqu'à demain matin non ? Et répondre juste! "Je n'ai pas encore les réultats. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 attendre oui ! c'est sur ! apres je vais dire que non je ne les ai pas encore et puis je sais pas !! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"]Ne soit pas désolée ma belle NA. Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout. Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer. Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable. Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser. je t'embrasse fort ma NA![/quote] coucou à toutes, désolée de ne pas être aussi présente pour chacune d'entres vous mais je vous lis chaque jour. Et chaque mot, c'est comme si c'était moi qui écrit ces mots. Ils sont douloureux et sont si vrais. NA : (et toutes les autres) on est toute dans la même galère, moi j'abdique petit à petit mais encore y a quelques jours, je me suis efondrée sur mon lit comme une enfant, j'ai tellement pleurer que je me souviens pas de combien de temps je suis restée comme ça... J'ai chopé une paralysie de l'orbite oculaire droite, et je suis sure que c'est lié à tout le stress de la rupture. Ma belle, faut juste qu'on comprenne qu'on est pas responsable de cette rupture, ils sont les seuls responsables. Ce n'est pas contre nous, mais juste eux qui ont un problème avec eux même. Que cherchent ils? du sérieux? de l'engagement? de l'amour? bah non car sinon ils seraient encore avec nous. Quand on réalisera finalement pour du vrai que ce n'est pas nous mais eux alors, on ira bien. Alors que ce soit toi ou une autre, sachez qu'on est fragile parce qu'on a un coeur,et qu'on a aimé sincérement on a pas fait semblant. C'est pourquoi on a mal et on aura encore mal. courage les filles, et celles qui voudraient rompre le SR pensez à une chose : même si l'ex répond favorablement à votre appel ou sms, pensez vous qu'il l'aurait fait de lui même? et quel est votre but? qu'il revienne sur de ses sentiments ou pour vous faire plaisir? ne baissons pas les bras on est pas leur mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) [quote="UneFemme"]coucou à toutes, désolée de ne pas être aussi présente pour chacune d'entres vous mais je vous lis chaque jour. Et chaque mot, c'est comme si c'était moi qui écrit ces mots. Ils sont douloureux et sont si vrais. NA : (et toutes les autres) on est toute dans la même galère, moi j'abdique petit à petit mais encore y a quelques jours, je me suis efondrée sur mon lit comme une enfant, j'ai tellement pleurer que je me souviens pas de combien de temps je suis restée comme ça... J'ai chopé une paralysie de l'orbite oculaire droite, et je suis sure que c'est lié à tout le stress de la rupture. Ma belle, faut juste qu'on comprenne qu'on est pas responsable de cette rupture, ils sont les seuls responsables. Ce n'est pas contre nous, mais juste eux qui ont un problème avec eux même. Que cherchent ils? du sérieux? de l'engagement? de l'amour? bah non car sinon ils seraient encore avec nous. Quand on réalisera finalement pour du vrai que ce n'est pas nous mais eux alors, on ira bien. Alors que ce soit toi ou une autre, sachez qu'on est fragile parce qu'on a un coeur,et qu'on a aimé sincérement on a pas fait semblant. C'est pourquoi on a mal et on aura encore mal. courage les filles, et celles qui voudraient rompre le SR pensez à une chose : même si l'ex répond favorablement à votre appel ou sms, pensez vous qu'il l'aurait fait de lui même? et quel est votre but? qu'il revienne sur de ses sentiments ou pour vous faire plaisir? ne baissons pas les bras on est pas leur mère.[/quote] Oh oui comme tu as raison! Ce qu'il faut se dire c'est que nous n'y sommes pour rien. Perso, j'ai été au maximum de ce que je pouvais faire pour sauver notre relation en lui apportant la patience, l'ecoute, le réconfort, le soutien et la compréhension qu'il demandait.. Le jour ou il retrouvera une fille qui s'investit autant pour lui, qui le soutienne autant dans ses projets et a passé des heures à l'écouter et à le conseiller et qui le rendait heureux (selon ses dires), et bien ce jour là n'est pas prêt d'arriver.. Et peut être qu'un jour il regrettera qui sait ? Modifié le 31 mars 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Eleonore, je suis sure qu'il le sait :) Ils sont pas si cons, le tout est de leur montrer qu'ils ne peuvent pas revenir quand bon leur semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="UneFemme"]Eleonore, je suis sure qu'il le sait :) Ils sont pas si cons, le tout est de leur montrer qu'ils ne peuvent pas revenir quand bon leur semble.[/quote] Tu penses qu'il le sait, moi je dis que s'il s'en souvenait, il reviendrait.. Donc c'est qu'il ne le réalise pas ou veut l'occulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le problème c'est que j'ai l'impression d'être une vieille chaussette trouée abandonnée au fond du panier à linge sale, dépareillée et inutile... Assez peu glamour isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="déterminée"]Le problème c'est que j'ai l'impression d'être une vieille chaussette trouée abandonnée au fond du panier à linge sale, dépareillée et inutile... Assez peu glamour isn't it ?[/quote] Ah non hein! On ne se dévalorise pas! Tu n'es pas une vieille chaussette trouée au contraire tu as plein de ressources en toi !! Allez on se réveille, on se booste et on croit en soi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition tu sais on est des entonnoirs inversés. imagines l'image quand nous on est en pente descendante suite à la rupture eux, sont en pentes montantes car ils sont surs d'eux etc puis petit à petit on remonte la pente et eux.......... non :D je suis sure que tout les ex reviennent à un moment mais pas forcéement pour les bonnes raisons. 100% de mes exs (même ceux pour qui c'était une histoire d'une semaine) sont revenus. on peut pas oublier une personne du jour au lendemain sois en sure et certaine, ne doutes jamais de ça, mais meme si tu n'occupes son esprit, il pensera à toi, peut être meme une ou plusieurs fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="UneFemme"]non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition tu sais on est des entonnoirs inversés. imagines l'image quand nous on est en pente descendante suite à la rupture eux, sont en pentes montantes car ils sont surs d'eux etc puis petit à petit on remonte la pente et eux.......... non :D je suis sure que tout les ex reviennent à un moment mais pas forcéement pour les bonnes raisons. 100% de mes exs (même ceux pour qui c'était une histoire d'une semaine) sont revenus. on peut pas oublier une personne du jour au lendemain sois en sure et certaine, ne doutes jamais de ça, mais meme si tu n'occupes son esprit, il pensera à toi, peut être meme une ou plusieurs fois par jour.[/quote] Ton message me réconforte à l'idée de savoir qu'il risque fortement un jour de repenser à moi et de s'en mordre les doigts... J'espère qu'effectivement il lui arrive de penser à moi .. mais pour quelles raisons ne me recontacte t-il pas alors ? par peur ? par fierté ? ou juste parce qu'il ne voit pas l’utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="UneFemme"]non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition tu sais on est des entonnoirs inversés. imagines l'image quand nous on est en pente descendante suite à la rupture eux, sont en pentes montantes car ils sont surs d'eux etc puis petit à petit on remonte la pente et eux.......... non :D je suis sure que tout les ex reviennent à un moment mais pas forcéement pour les bonnes raisons. 100% de mes exs (même ceux pour qui c'était une histoire d'une semaine) sont revenus. on peut pas oublier une personne du jour au lendemain sois en sure et certaine, ne doutes jamais de ça, mais meme si tu n'occupes son esprit, il pensera à toi, peut être meme une ou plusieurs fois par jour.[/quote] Ton message me réconforte à l'idée de savoir qu'il risque fortement un jour de repenser à moi et de s'en mordre les doigts... J'espère qu'effectivement il lui arrive de penser à moi .. mais pour quelles raisons ne me recontacte t-il pas alors ? par peur ? par fierté ? ou juste parce qu'il ne voit pas l’utilité?[/quote] :-Bra J'espere aussi que tu as raison Unefemme, qu'il s'en mordra les doigts un jour, qu'il pense a moi encore.. Je trouve finalement que les ex qui ne prennent pas de nos nouvelles et qui font le morts, sont encore les plus respectueux envers nous, ils se taisent et se font petits dans notre vie pour ne pas nous faire plus de mal. Et si un jour ils regrettent, ils ne le disent pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui p'tit lapin tu penses que même s'ils regrettent ils ne le disent pas ? Oui dans un sens tu n'as pas tort, il m'a respecté même dans la rupture en étant honnête et c'est certainement pour cela que je n'ai ni amertume ni rancoeur contre lui. Il a été franc et honnête tout en essayant de me préserver au maximum comme il m'a dit " je ne vais pas te faire attendre de savoir ce que je veux je sais que ca peut faire du mal et je ne le veux pas" Alors oui certainement est-ce une marque de respect de ne pas nous contacter pour se rassurer que nous sommes toujours là pour eux et c'est tout à leur honneur. Mais qu'est ce que c'est dur de pas avoir signe de vie tout de même ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est horrible de n'avoir aucune signe de vie... Et pourtant c'est le passage obligé pour un peu lâcher prise. Je sais pas vous mais quand il m'a quittée je me suis sentie comme un chien qu'on abandonne le long de la route... J'ai un peu peur lors de ma prochaine relation de faire une psychose à l'abandon... car quand ça m'est tombé dessus je m'y attendait pas du tout... juste avant noël, j'arrive chez lui avec mon sac pour passer le week-end, toute heureuse d'être en congé, et PAM le coup de massue. Ca va laisser des traces c'est sur... le pauvre qui va tomber sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 NA! Bien sur que je reste! Je n'oublierais jamais tout ce que vous m'avez donné quand moi j'étais au plus mal, jamais. Tu verras, le temps semble long, mais au final, c'est ce que ca prend pour bien refermer les plaies. Je trouve ce topic super interessant, une thérapie collective, et moi aussi j'en ai besoin :) Vous êtes de superbes personnes, j'espère que vous trouverez le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"]NA! Bien sur que je reste! Je n'oublierais jamais tout ce que vous m'avez donné quand moi j'étais au plus mal, jamais. Tu verras, le temps semble long, mais au final, c'est ce que ca prend pour bien refermer les plaies. Je trouve ce topic super interessant, une thérapie collective, et moi aussi j'en ai besoin :) Vous êtes de superbes personnes, j'espère que vous trouverez le bonheur![/quote] C'est exactement ça Elieza, une thérapie collective un genre de "largués anonymes" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"]Ah oui p'tit lapin tu penses que même s'ils regrettent ils ne le disent pas ? Oui dans un sens tu n'as pas tort, il m'a respecté même dans la rupture en étant honnête et c'est certainement pour cela que je n'ai ni amertume ni rancoeur contre lui. Il a été franc et honnête tout en essayant de me préserver au maximum comme il m'a dit " je ne vais pas te faire attendre de savoir ce que je veux je sais que ca peut faire du mal et je ne le veux pas" Alors oui certainement est-ce une marque de respect de ne pas nous contacter pour se rassurer que nous sommes toujours là pour eux et c'est tout à leur honneur. Mais qu'est ce que c'est dur de pas avoir signe de vie tout de même ! :([/quote] ouais d'office ca fait encore plus mal. mais contrairement a toi, moi il m'a quand meme bien amoché! il n'a pas été honnete, il m'a manqué de respect, donc c'est bizarre. Et depuis les seules fois ou il vient vers moi c'est pour voir si il me manque encore, juste pour voir si je suis encore accro. je trouve qu'il abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bonsoir!! bon! je n'ai pas lu les 252 pages mais 134... on est tous a peu près dans le meme bateau... mon histoire en gros 1 an et demi et multiples rupture a son initiative pour des causes tjrs débile et puériles et surtout des retour toujours plus ou moins rapide (le dernier 2 mois) pour cause de papa mourant :( sinon il revenait 15 jours max! et là il y a 1 mois rebelotte, dispute, et rupture... il dit que je n'ai pas confiance en lui blablabla que j'ecoute trop les autres donc qu'il n'a rien a faire avec moi bref! le hic c'est qu'on bosse dasn le meme milieu donc pas mal de comment dire..."contact" dans le sens ou il me demande parfois de le remplacer ou dans certain endroit( on bosse dans plusieurs lieux) il est mon responsable bref c la merde :) donc depuis la rupture je tentai un petit SR en me disant qu'il reviendrait comme a achaque fois mais non... et dernière discussion en date dimanche dernier ou il a rabacher la meme chose et un "passe a autre chose" bref je lui ai quand meme demander s'il pouvait m'aider pour le boulot car il a plus d'expeience et il a été mon "coach" donc jai voulu garder un certain contact esperant le reconquérir ;) il m'a dit pas de soucis (alors qu'il m'avait dit que c'etait fini il en m'aiderai plus bref!) seulement voilà hier soir on a fait un stage ensemble et il m'a TOTALEMENT ignoré!!! comme si ej n'existait pas! meme une amie qui etait là m'a dit meme quand tu avais le dos tourné il ne voulai pas poser les yeux sur toi, comme s'il allait se bruler en me regardant! pourquoi une telle attittude??!! lui qui dit avoir tourner la page (au bout de 3 semaines??...) pensez vous qu'il a mal et qu'il se "force" a m'occulter pour pouvoir rester sur sa decision?? je suis perdue :( j'espère que vous m'avez suivi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 moi il m' a quitté quand il a su que je pouvais etre enceinte, le pire c'est qu'il a juste fait le mort et n'a jamais donné signe de vie depuis 3 mois et quelques, par contre il se connecte quasiment toute la journée sur un site de rencontre et ce, tout les jours ou presque. on s'est parlé deux fois en 3 mois, parce que j'ai réussi à le faire décrocher, et jamais il ne s'est excuser et les deux fois il a juste évité la conversation, pire la 2e fois il m'a dit qu'il voulait tout oublier, oublier le passé. Donc moi inclus. mon égo est très mal et je me rend compte que ce n'est pas lui que je pleure, ni même son amour mais juste plusieurs choses : - il m'a quitté comme une m.. - il n'a jamais pris la peine de s'excuser - l'impression de m'être fait dupée, d'avoir été prise pour une conne, une idiote, et que je n'ai pas su le "voir" avant Mais dans l'histoire j'en ressors gagnante, car au moins cette situation m'a permis de ne pas continuer une relation avec un mec salop. J'espère qu'il tombera sur des grosses connes pire que lui qui lui feront la misère :) y a une seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir insulter lol mais une amie me dit qu'au moins je peux être fière de ne pas m'être rabaissée. voilà j'avais besoin de dire ces choses là. un post exceptionnel, des femmes exceptionnelles. vous méritez le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="UneFemme"]moi il m' a quitté quand il a su que je pouvais etre enceinte, le pire c'est qu'il a juste fait le mort et n'a jamais donné signe de vie depuis 3 mois et quelques, par contre il se connecte quasiment toute la journée sur un site de rencontre et ce, tout les jours ou presque. on s'est parlé deux fois en 3 mois, parce que j'ai réussi à le faire décrocher, et jamais il ne s'est excuser et les deux fois il a juste évité la conversation, pire la 2e fois il m'a dit qu'il voulait tout oublier, oublier le passé. Donc moi inclus. mon égo est très mal et je me rend compte que ce n'est pas lui que je pleure, ni même son amour mais juste plusieurs choses : - il m'a quitté comme une m.. - il n'a jamais pris la peine de s'excuser - l'impression de m'être fait dupée, d'avoir été prise pour une conne, une idiote, et que je n'ai pas su le "voir" avant Mais dans l'histoire j'en ressors gagnante, car au moins cette situation m'a permis de ne pas continuer une relation avec un mec salop. J'espère qu'il tombera sur des grosses connes pire que lui qui lui feront la misère :) y a une seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir insulter lol mais une amie me dit qu'au moins je peux être fière de ne pas m'être rabaissée. voilà j'avais besoin de dire ces choses là. un post exceptionnel, des femmes exceptionnelles. vous méritez le bonheur.[/quote] Je ne savais pas qu'il avait agit de la sorte avec toi, effectivement c'est loin d'être respectueux, c'est même franchement dégueulasse ! Mais oui comme tu dis, tu en ressors gagnante et fière de ne pas t'être rabaissé à son comportement insultant. Je ne lui souhaites pas de mal mais s'il pouvait tomber sur une grosse, conne, chieuse à plein temps écervelée :twisted: Tu as bien fait de te lacher et de nous dire ce que tu avais sur le coeur, ça fait du bien et nous sommes là pour s'écouter et se soutenir !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="kaouji"]bonsoir!! bon! je n'ai pas lu les 252 pages mais 134... on est tous a peu près dans le meme bateau... mon histoire en gros 1 an et demi et multiples rupture a son initiative pour des causes tjrs débile et puériles et surtout des retour toujours plus ou moins rapide (le dernier 2 mois) pour cause de papa mourant :( sinon il revenait 15 jours max! et là il y a 1 mois rebelotte, dispute, et rupture... il dit que je n'ai pas confiance en lui blablabla que j'ecoute trop les autres donc qu'il n'a rien a faire avec moi bref! le hic c'est qu'on bosse dasn le meme milieu donc pas mal de comment dire..."contact" dans le sens ou il me demande parfois de le remplacer ou dans certain endroit( on bosse dans plusieurs lieux) il est mon responsable bref c la merde :) donc depuis la rupture je tentai un petit SR en me disant qu'il reviendrait comme a achaque fois mais non... et dernière discussion en date dimanche dernier ou il a rabacher la meme chose et un "passe a autre chose" bref je lui ai quand meme demander s'il pouvait m'aider pour le boulot car il a plus d'expeience et il a été mon "coach" donc jai voulu garder un certain contact esperant le reconquérir ;) il m'a dit pas de soucis (alors qu'il m'avait dit que c'etait fini il en m'aiderai plus bref!) seulement voilà hier soir on a fait un stage ensemble et il m'a TOTALEMENT ignoré!!! comme si ej n'existait pas! meme une amie qui etait là m'a dit meme quand tu avais le dos tourné il ne voulai pas poser les yeux sur toi, comme s'il allait se bruler en me regardant! pourquoi une telle attittude??!! lui qui dit avoir tourner la page (au bout de 3 semaines??...) pensez vous qu'il a mal et qu'il se "force" a m'occulter pour pouvoir rester sur sa decision?? je suis perdue :( j'espère que vous m'avez suivi :s[/quote] Ca me parle quand tu dis, " comme si il allait se bruler les yeux" J'ai exactement la meme impression! il ne me contact jamais, il m'a dit qu'il n'osait pas. Les 2 fois ou je l'ai revu apres la rupture, je sentais son regard sur moi de loin, et quand il essaye d'engager la conversation il est mal a l'aise ca ce sent a fond. Quand il me dit bonjour c'est totalement décalé, et je me dis qu'il se cache bien pour se rassurer et ne pas regretter sa decision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Donc en t'ecoutant p'tit lapin, il se peut bin que nos exs ne nous recontactent pas parce qu'ils n'osent pas, car ils savent qu'ils nous ont fait du mal et ne veulent pas accentuer la douleur et / ou se disent, je ne suis pas légitime de la recontacter, elle va m'envoyer bouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est ce que je pense... 50% de chance qu'il regrette et qu'il m'aime encore mais qu'il le masque pour faire le dur! Il est pas con, il se souvient qu'il a été degeulasse avec moi et il oserait pas pointer le bout de son nez de peur de se prendre une claque, c'est compréhensible. Encore la preuve quand je lui ai proposé de se vori un vendredi soir, il a dis oui, mais n'a jamais bloqué de date, il a laissé passer pour ne pas se retrouver face a moi. Et je pense que dans l'histoire c'est lui la victime, c'est lui le coeur brisé, il essaye de m'oublier et il se conviant que je ne suis pas la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 perso je ne pense pas qu'il n'ose pas mais qu'il a une put*** de fierté! mais dans les 2 cas s'ils nous veulent ils sont sensé revenir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est vrai, mais c'est qu'ils ont un gros blocage. Ils ont une raison bien rationnelle en eux qui les empeches de craquer. Si ca va pas pour eux c'est que ca va pas, et tant qu'ils auront pas compris qu'en fait ça peut aller bah ils resteront dans leur merde, ou a se taper d'autre filles qui se foutrons bien de leur gueule. C'est eux qui faut plaindre, pas nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 a ce rythme là on va jamais avancer :D Tu sais mon ex la deuxième fois que je lui ai parlé au phone m'a juste dit "je suis mal, je me fais trop de reproches" pareil il a toujours évité de me voir/me parler ou me répondre, car de façon légitime il sait qu'il est en tord. mais faut pas leur faciliter la tâche. Ils sont en tord, qu'ils assument! Mais bon pensez que c'est fini c'est mieux que de se poser milles questions ou d'interpreter des gestes. pour rebondir, pti lapin, ces mêmes filles finiront par leur serrer la vis et ils deviendront des chiens chiens bien disciplinés donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu sais il y a peu de temps un de mes ex m'a dit un truc! il m'a dit que les hommes mettais beaucoup de temps a se rendre compte qu'il tienne a une femme des fois trop tard... c peut etre pour ça que le SR peut marcher... pour leur laisser le temps de se rendre compte de ça! quand il m'a fait cette "revelation" lol j'ai été etonné! car avec cet ex j'ai aussi eu une rupture douloureuse et 15 ans après il veut se remettre avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 @unefemme, t'as raison faut pas leur facilité la tache pour autant mais si j'ai encore envie qu'il revienne je dois pas lui claquer la porte au nez sinon il se dira que c'est vraiment mort. @kaouji, il parait oui que les hommes mettent du temps! c'est flippant! J'ai aucune idée de ce que je suis pour lui a ce moment précis, si il repense a nous, si il regrette ou si il se force a ne plus y penser autant que moi. (sauf que lui y arrive :p) Il aime trop les filles pour rester avec moi c'est ca le problème, et il pense encore trop a son premier amour, il en etait malade mais il m'en a jamais parlé. manque de confiance faut croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 mdr là c'est plus prendre son temps:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon eh bien cette nuit ca ne va pas du tout... je suis sortie, j'ai rencontré des gars qui n'arrivent pas à la cheville de mon ex (et oui malgré tout ses défauts comme quoi...), je me suis prit la tête avec l'amie qui m'accompagnait, je suis de nouveau malade... Bref je donnerais n'importe quoi pour être dans ses bras, juste dans ses bras..et là je vais me coucher seule comme tout le soirs depuis 3 mois. Je ne pense même pas à le contacter.. ça non... je voudrais tant que ce soir lui qui le fasse... mais rien, pas le moindre sms à l'horizon, il doit en avoir une autre c'est sur. Voilà rien à ajouter, demain est un autre jour mais c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sookie courage! moi aussi j'ai des moments comme ça, ou je voudrais juste qu'il me prenne dans ses bras comme si ca pouvait tout arranger! chaque secondes dur une éternité sans lui. Faut s'y faire on a pas le choix. On a tellement de chose a se dire et on ne dit rien, pas un sms de sa part, pas un geste... On devrait se dire que c'est pas cool non plus de quitter sa copine et que eux aussi on des coups de mou meme si ils le cachent, eux ne peuvent pas craquer faut les comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci [b]ptitlapin[/b], je ne me laisse pas aller mais il y a des moments plus dur que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 hey hey les filles! Il y a des mecs exceptionnels ici aussi ! loll :D :D :D Na_ courage je suis tout en pensées avec toi ! Tu verras la lumière au bout du tunnel sous peu j'en suis sûr ;) Stp prend soin de toi .. Aux autres.. Je compatise avec votre douleur et vos espoirs.. Tenez bon, ils reviendront ou s'en morderont les doigts un jour ou l'autre... Vous savez, sa me fait vraiment du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seul avec cette incompréhention et ce vide insoutenable.. :( Pour moi J+11 Sr! :) je dois avouer que malgré tout j'espère tjrs qu'elle me contacte pour ma B-day vendredi.. C'est difficile alors je commence à avoir hâte au retour de la potentiel Next dans 2 semaines car je pense trop à l'autre dernièrement et sa me mets dans tout mes états.. :( Elle ne mérite tellement pas cette attention! Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 hello!!! des fois je me dis en vous lisant ou en regardant mon histoire que c'est fou comme une personne peut nous rendre malade! personne ne devrait avoir ce pouvoir merd*!!! j'en ai marre de sombrer pfff il doit m'appeler pour le planning... vu comme il m'a ignoré samedi jaurai voulu lui en faire la reflection du genre "tiens aujourdhui tu me parle??!!" mais je pense plutot qu'il faut faire comme si ça ne m'avait pas touché... je sais que personne n'a la science infuse mais vous en pensez quoi de mon histoire? vous pensez qu'il peut revenir? est ce pour me faire réagir qu'il m'a ignoré comme ça samedi? dois je garder espoir?? :( j'espère que vous ne sombrez pas trop en ce lundi ferié moi j'ai bossé ce midi là c repos.. et sombrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 coucou je sombre pour ma part. je deviens folle à l'idée de mêtre fait dupée finalement et d'avoir cru à ses conneries du "je me sens mal vis à vis de toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="UneFemme"]coucou je sombre pour ma part. je deviens folle à l'idée de mêtre fait dupée finalement et d'avoir cru à ses conneries du "je me sens mal vis à vis de toi"[/quote] bienvenue.... :( dur de passez a autre chose.. et surtout tellement persuadée au fond de moi que c pas fini, mais peut etre que ça ne vient que de moi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello hello! Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances ! P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :) Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière. Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="eleonore"]Hello hello! Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances ! P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :) Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière. Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure Courage![/quote] Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="unhomme"] Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)[/quote] Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant.. Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 merci Eleanore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"] Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)[/quote] Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant.. Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)[/quote] Bravoooo ma belle! Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse! Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="eleonore"][quote="unhomme"] Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)[/quote] Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant.. Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)[/quote] Bravoooo ma belle! Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse! Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin?[/quote] Et voilà pour toi Elieza ! ;) :bisou: :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock: Demain je reprend le boulot, ca va me permettre de penser à autre chose. Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi. Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?" Enfin je l'espère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="sookie"]Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock: Demain je reprend le boulot, ca va me permettre de penser à autre chose. Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi. Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?" Enfin je l'espère :D[/quote] Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses.. Courage à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="sookie"]Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock: Demain je reprend le boulot, ca va me permettre de penser à autre chose. Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi. Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?" Enfin je l'espère :D[/quote] Courage eleonore et sookie, des haut et des bas nous en avons tous.. Mais dites-vous que s'il y a espoir qu'ils reviennent un jour, le SR est votre meilleur arme.. ;) :bisou: Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses.. Courage à tous et toutes[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Courage eleonore et sookie, des hauts et des bas nous en avons tous.. Mais dites-vous que s'il y a espoir qu'ils reviennent un jour, le SR est votre meilleur arme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir les filles (car ce post est majoritairement féminin) ! Lisez mon histoire et espérez ! je suis revenu voir mon ex après presque 1 an ! J'y ai cru et ai avancé... mais retour de bâton, c'est elle qui est partie ! Pas de nouvelles de son côté... Pourriez-vous me donner votre avis de femmes ? Merci et bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés