Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.

Je crois que ça m'est arrivé ce matin! Pensant trés peu à lui et pensant surtout fort à moi et à avancer :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis,

Je ne sais pas chez vous mais ici on se les gêles!!!

Ptitlapin, tu reste tout de même bien bloquée dans le souvenir de ton ex, il faut que tu te libère de ça petit à petit, c'est ça avancer, se donner la chance de vivre d'autres expériences

Bonne journée

Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"

Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:

:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!!

Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"

Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:

:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!!

elle a pas intérêt..... :twisted: :evil:

Ehhhh, m'engueulez pas ! :)

Non je n'ai pas craqué .. je sais ce coup de moins bien est stupide .. Je me rends compte que je suis encore bien faiblarde malgré mes 25 jours de SR. Je n'ai pas vraiment avancer en voyant que je suis prête à craquer comme ça.. :(

Ben si avancer mais il ne faut pas baisser la garde...les plus peuvent laisser place au moins...mais voila le pas craquer encore une victoire pour toi.... :-Bra

Si, bien sûr que tu as avancé (relis tes premières interventions) mais avancer ne veut pas dire être complètement guérie !

C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là : pour continuer à surveiller ta convalescence !

Bien sur que tu as avancé!

Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM!

Bien sur que tu as avancé!

Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM!

Oui c'est vrai que le SR a déjà bien opéré mais il y a encore du boulot à faire sur moi même!

Oui, j'ai déjà commencé pour le chocolat :p