Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Eleonore: tu as que ce que tu mérites....;): CQFD

Vous êtes des amours! Et vous méritez tellement!

Comme quoi...:)

Je pense très très très fort a vous (et je me venge sur la peanut butter ice cream de chez ben&jerry's).[/quote]
Huuuuumm miam ! Ben & Jerry's De mon côté ça a été pizza et gâteau au fromage blanc maison Messieurs Dames!!!
Et merci pour tes félicitations!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez que j'ai limite envie d'envoyer un sms à mon ex disant : "Hello, merci de m'avoir quitté, aujourd'hui le fait d'être célibataire m'apporte la chance .. aux jeux.. Je viens de gagner bla bla bla.. Vraiment merci, je suis aujourd'hui ravie d'être célibataire!"
Et ouais trés diététique j'avoue ! :p mais ça fait du bien parfois après les diètes et les salades!
Bisous bisous

[quote="Nini84"]Ce sera dommage de briser ton sr comme ça non ? La ça fait un peu genre tu le nargue...:)

Elieza, viens donner un coup de poêle a Eleonore !! :D[/quote]
Lol bon ok, je garde mon SR toutes mes excuses les filles! Je ne craquerai donc pas.. Oui je voulais le narguer j'avoue..
Et Elieza, je gère particulièrement bien les cheesecake (au Philadelphia on est d'accord hein?) mais au chocolat blanc je n'ai pas cette recette et je l'a veut bien en MP :)

Il me dit : passe une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.

Cest pas grand chose mais cest pas son genre d'envoyer des sms tard. Ça le turlupine que je lui ai pas répondu a celui de 19h.
Ben paf, dans les dents !! Qu'il voit ce que ça fait de se prendre des vents un peu !
Je lui répondrai plus tard, et je ferai genre que jetais occupé et que j'avais pas vu ses sms.

[quote="Nini84"]Hihi ! Oui je suis fière de nous !! Jai failli lui répondre a un moment mais Eleonore ma fait penser a autre chose avec son loto ! :)

Et toi Déterminée, ça va mieux ?[/quote]
Hiiiii Ninie je suis ravie de t'avoir éviter de le contacter ! On a des bons moments dans la vie et il ne faut pas les osculter!! Surtout pas à cause de nos exs! Et vous me l'avez fait comprendre en ne lui envoyant pas un message pour le narguer !T'es aussi forte que moi !! Go go go !!

Pour le fond :
- 125 g de biscuits secs (au choix)(je fais avec des speculoos)
- 85 g de beurre fondu

Pour la crème :
- 400 g de fromage Philadelphia (fromage frais)
- 220 g de chocolat blanc
- 50 g de sucre
- 2 oeufs
- 1 cuillère à café de farine

Préparation de la recette :
A faire la veille !
Préchauffer votre four à 200°C (th 6-7).
Ecraser les biscuits, ajouter le beurre fondu.
Tasser cette préparation au fond et sur le bord du moule, et mettre au frigo.
Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc dans une casserole, avec 2 cuillères à soupe d'eau.
Dans un saladier, fouetter le chocolat et le fromage ensemble, puis ajouter le sucre, les oeufs et la farine.
Sortir le fond du frigo, et verser la crème dessus.
Enfourner 35 min à 200°C (th 6-7), le dessus doit être légèrement doré.
Laisser refroidir 1/2 h dans le four entre ouvert. Puis, à température ambiante.
Placer le cheesecake au frigo, pendant minimum 12 h.

hum humhum!!!
On ne sent pas trop le chocolat blanc (ce n'est pas écoeurant), et avec un caramel maison, c'est juste divin.

Hey, je meurs d'envie de lui écrire ce soir : lui die d'bord que je le remercie de m'avoir quitté que je vais désormais de l'avant, lui ajoutant cette anecdote de victoires au jeu.... Puis lui dire "mais ca n"efface en rien tous ces souvenirs et lui faire une liste
Je ne peux vraiment pas?
Au moins je saurai ou il en est de son cote non?

Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??
Le remercier ?.manquerai plus que ça !!
Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!
File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel !

[quote="Nini84"]Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??
Le remercier ?.manquerai plus que ça !!
Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!
File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel ![/quote]
Bon ok Ninie le brouillon était deja prêt mais je vais aller me coucher tu as raison !! :)
Eviter une bétise ne fera pas de mal
Bonne uit à vous! Bisous!

@Eleonore, :lol: :lol: :lol:
Nini a dit va te coucher... non, mais!!!
En plus de l'art de faire de bons plats.... Elieza, sait manier le pelle :lol: :lol: :lol:
Viiiiiiiiittttttttte, au lit...
Bonne nuit ma douce!!

Bonne nuit les filles...
Moi je n'ai rien mangé, bobo au coeur et au ventre, mais cette fois ci pas à cause de mon Ex, mais une méchante GASTRO...

Dommage que vous soyez si loin :cry:
:bisou: :bisou: :bisou:

[quote="Nini84"]Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!
Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises.
Dors bien ! Bisous ![/quote]
Hello,
A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :)
J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!
24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!
Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p

[quote="eleonore"][quote="Nini84"]Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!
Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises.
Dors bien ! Bisous ![/quote]
Hello,
A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :)
J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!
24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!
Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p[/quote]
:-Bra :-Clap :-Clap

Hello les meufs ! (et les mecs)

J'espère que vous allez bien !

Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)

Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !

(On dirait que je pars pour des années)

[quote="Flow75"]Hello les meufs ! (et les mecs)

J'espère que vous allez bien !

Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)

Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !

(On dirait que je pars pour des années)[/quote]
Hello Flow
Surtout profite du soleil, de tes moments de détente à fond! On pensera bien à toi et espère te retrouver en pleine forme !
Bonnes vacances Bisous!

Coucou soso, tu sais pendant mon SR je voyais qu'il sortait aussi avec ses potes, très très souvent. Et je savais qu'il voyait d'autres filles, donc comme toi je me disais qu'il pensait pas a moi...et au final si. Il rêvait même de moi et cogitai pas mal.
Ça ne veut rien dire quil sorte. Et essai de sortir toi aussi :)

[quote="soso83"]bon ben J+4 de SR et aujourd'hui je suis bof ....
souvent le weekend en général .. en plus grace a FB je sais que ce soir il va sortir et s'amuser avec ses copains et qu'il pense pas du tout à moi ...

j'ai pas le moral aujourd'hui ..

et vous ? ca va ?[/quote]
Hello Soso, pourquoi ne l'enlève tu pas de Facebook ?
Moi j'ai préféré après voir qu'il publiait les photos et des statuts qui prouvaient qu'il allait bien. Ca me rongeait, je me faisait des tas de films! Bref ce ne sera que bénéfique pour toi et tu seras plus détachée comme ça!
Les week end profite en pour sortir, t'aérer, voir du monde, faire du sport...
Moi 24 ième jour et ça va de mieux en mieux côté moral.. Je me suis sentie pleine d'entrain aujourd'hui et je n'ai pas arrêtée de bouger et n'ai quasi pas pensé à lui! C'est bon signe:)
Courage miss!

wé mais connaissant le mien crois moi il ne pense pas à moi c'est sur ! surtout quand il retrouve ses copains !

je sors moi aussi mais je pense à lui qd mm...

ce qui me décoit c'est qu'il sait que je devais faire des analyses pour santé et qu'il m'a mm pas demandé comment j'allé .. je suis décu car moi j'ai tjs était là pour lui quoi qu'il arrive et lui quedal !

avant de partir il m'avait dit tiens moi au courant de l'évolution mais j'estime que c'est lui de prendre de mes nouvelles et pas à moi d'en donner merde !!!!

éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi !

[quote="soso83"]éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi ![/quote]
Tu sais pour Facebook, j'ai voulu le bloquer un soir et je me suis rendue compte que ca l'avait supprimé complètement, j'étais blasée de voir que je ne pourrai plus voir comment il va et ce qu'il fait ! Mais au final je trouve que c'est mieux! Ca me ferait souffrir de voir que tout baigne, ou pire qu'il a retrouvé quelqu'un. De ne rien savoir m'évite de me faire du mal. Je devenais parano, vérifiais tous les profils de fille qu'il ajoutait, regardait qui commentait ses statuts.. La désormais plus aucun moyen d'avoir de ses nouvelles et c'est pas plus mal je te l'assure!

[quote="soso83"]je fais exactement la mm chose lol !!! je sais que tu as raison dans le fond c'est clair ! mais j'en ai pas la force oou le courage pour l'instant mais ça viendra il faut que ça vienne ![/quote] Yes! En attendant courage dans ton SR et essaie de sortir ce soir toi aussi pour ne pas trop penser à lui! :)

Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien !