Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou soso, tu sais pendant mon SR je voyais qu'il sortait aussi avec ses potes, très très souvent. Et je savais qu'il voyait d'autres filles, donc comme toi je me disais qu'il pensait pas a moi...et au final si. Il rêvait même de moi et cogitai pas mal.

Ça ne veut rien dire quil sorte. Et essai de sortir toi aussi :)

bon ben J+4 de SR et aujourd'hui je suis bof ....

souvent le weekend en général .. en plus grace a FB je sais que ce soir il va sortir et s'amuser avec ses copains et qu'il pense pas du tout à moi ...

j'ai pas le moral aujourd'hui ..

et vous ? ca va ?

Hello Soso, pourquoi ne l'enlève tu pas de Facebook ?

Moi j'ai préféré après voir qu'il publiait les photos et des statuts qui prouvaient qu'il allait bien. Ca me rongeait, je me faisait des tas de films! Bref ce ne sera que bénéfique pour toi et tu seras plus détachée comme ça!

Les week end profite en pour sortir, t'aérer, voir du monde, faire du sport...

Moi 24 ième jour et ça va de mieux en mieux côté moral.. Je me suis sentie pleine d'entrain aujourd'hui et je n'ai pas arrêtée de bouger et n'ai quasi pas pensé à lui! C'est bon signe:)

Courage miss!

wé mais connaissant le mien crois moi il ne pense pas à moi c'est sur ! surtout quand il retrouve ses copains !

je sors moi aussi mais je pense à lui qd mm...

ce qui me décoit c'est qu'il sait que je devais faire des analyses pour santé et qu'il m'a mm pas demandé comment j'allé .. je suis décu car moi j'ai tjs était là pour lui quoi qu'il arrive et lui quedal !

avant de partir il m'avait dit tiens moi au courant de l'évolution mais j'estime que c'est lui de prendre de mes nouvelles et pas à moi d'en donner merde !!!!

éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi !

éléanore : je me sens pas prete pour le supprimer de fb pour l'instant c'est mon seul lien avec lui et savoir ce qu'il fait ... mais surement qu'un jour je devrais le faire !

je t'envie 24eme jour ! moi j'en ai 20 de moins lol j'espere me sentir mieux tres bientot aussi !

Tu sais pour Facebook, j'ai voulu le bloquer un soir et je me suis rendue compte que ca l'avait supprimé complètement, j'étais blasée de voir que je ne pourrai plus voir comment il va et ce qu'il fait ! Mais au final je trouve que c'est mieux! Ca me ferait souffrir de voir que tout baigne, ou pire qu'il a retrouvé quelqu'un. De ne rien savoir m'évite de me faire du mal. Je devenais parano, vérifiais tous les profils de fille qu'il ajoutait, regardait qui commentait ses statuts.. La désormais plus aucun moyen d'avoir de ses nouvelles et c'est pas plus mal je te l'assure!

Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien !

Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien !

Comment vas tu déterminée ?

Bonsoir tout le monde,

Moi non plus je ne suis pas très fan des longs week-ends depuis que je suis seule.

J'essaye de bouger avec mes amis, mais ce n'est pas pareil car il y a tout de même des moments ou je suis seule chez moi et là je cogite trop.

En couple, je me fait une joie du moindre congé à passer avec mon amoureux mais là.....

D'ailleurs quand je pense aux vacances d'été, ça m'angoisse.

Bon je vais essayer de positiver, ma sortie de ce soir est annulée du coup je me retrouve seule chez moi et là je me rend compte que je commence vraiment à être en manque de tendresse, d'une épaule... je devrais peut être m'acheter un chat :D

Hello les filles !

Alors oui les week end (surtout celui-ci) semblent longs, mais justement il faut en profiter pour prendre du temps pour soi, voir des amis, faire des choses qui nous font plaisir !

Perso, le sport de cet aprem m'a fait un bien fou ! Et je me sens aujourd'hui, différente des autres jours, j'ai pensé à moi, je me suis boosté, j'ai fait ce dont j'avais besoin et ça m'a fait du bien, je me suis sentie dans un élan positif, et je n'ai quasi pas pensé à lui (dire le contraire aurait été mentir)

Et sookie moi aussi je pense aux vacances d'été et ça m'a déprimé au début j'ai même pensé aux éventualités de les faire avec mes parents ou encore mieux dans un concept de vacances "entre celib" pour déconner !

Mais le fait de cogiter ne nous fera que du mal

Je profite ce soir d'être d'un applomb de dingue pourvous encourager (du moins essayer) car de nombreux soirs, je ne fais pas la fière!!

Courage et bonne soirée:)