déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 YESSSSSSSSSSSS !!!!!Trop contente pour toi !C'est quoi cette chance insolente ? tu pourrais pas partager un peu avec les copines ?Amours, travail et puis quoi encore ?Profite ma belle, t'en as assez bavé avant.Malheureusement, pour moi, les années se suivent et se ressemblent, 2012, 2013... années désastres... Peut-être que j'avais trop reçu auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Elieza tu gère la fougère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment.. Si elle te souhaite ta fête, réponds lui de façon polie et détachée...Rien de plus... Crois moi que si elle veut plus, elle saura te le faire savoir.En ce qui concerne mon WE, je suis rentrée hier soir... je suis encore au lit avec une méchante gasto (pas très glamour.... :oops: ), mais mon moral est correct. Ouff c'est pas chouette ça pauvre ptite.. :? Au moins le moral est correct.. ;) Merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Elieza, félicitation pour le travail...Je ne me permettrai aucun commentaires sur ta rime vu mon lapsus sur mon post mais je n'en pense pas moins... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Elieza, félicitation pour le travail...Je ne me permettrai aucun commentaires sur ta rime vu mon lapsus sur mon post mais je n'en pense pas moins... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mes ami(e)s...il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!Merci encore pour vos pensées!!!! :-Bra :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 déterminée, je veux bien partager!!!J'étais persuadée que ca allait pas marcher, mon ange gardien a du revenir de ses vacances prolongées, je vais lui demander qu'il ramène ses copains!@maria: :lol: :lol: j'ai pas osé!@unhomme, Nini: merciiii :)En tous cas, ça se fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mes ami(e)s...il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!Merci encore pour vos pensées!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bravo Miss.... tu es une vraie guerrières/battantes... Tu vas passer un bon WE, profite de chaque moment de bonheur... bisous ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 On attend les potes de ton ange !D'ici là, bon week-end ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ma NA!J'espère que ta gastro va mieux!Oui, je vais passer un chouette week end, ou en tous cas essayer, et mardi j'en saurais plus (quand je commence exactement....)Ceci s'impose: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bandéterminée: ils sont en chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 déterminée, je veux bien partager!!!J'étais persuadée que ca allait pas marcher, mon ange gardien a du revenir de ses vacances prolongées, je vais lui demander qu'il ramène ses copains! Qu'il ramène ses copains/copines... et dare-dare!!enfin, gentiment dare-dare... il ne faut pas les brusquer non plus... Mais bon, mon ange gardien s'est pris comme vacances [Noel, Nouvel an et bientôt Pâques :shock: ], stop là... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 un peu de zic :[fuck you :] http://www.dailymotion.com/video/xexlrd_cee-lo-green-fuck-you-official-vide_music#.UVXJTFfgxtw :-Party :-Party :-Party Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon..il finit bientot le travail...On verra bien s'il m'écrit ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 un peu de zic :[fuck you :] http://www.dailymotion.com/video/xexlrd_cee-lo-green-fuck-you-official-vide_music#.UVXJTFfgxtw :-Party :-Party :-Party J'adooooore cette chanson!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ne t'attend pas à ce qu'il te contacte tout de suite, il faut qu'il ait le temps de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche...Tu sais que le temps que ça monte au cerveau chez les mecs...Et puis surtout, n'attend rien, vis et vis bien pour toi !Tu as dis que tu avais perdu tes amis de vue, et bien, rappelle-les. Il n'y a RIEN de plus important que les amis, les vrais. Eux seront toujours là pour toi. Je peux te le dire : sans les miens, je pense que je ne serais plus là : ils m'ont prise en mains, soutenue, ils ont été super présents et surtout, ils m'ont montré que j'étais importante pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés