Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@sookie, Je le sais moi aussi que je suis une dépendante affective... je suis pourtant autonome, j'ai réussi bcp de choses... mais ma vie amoureuse est un vrai désastre... je donne et me contente de peu... mon Ex ne faisait aucun effort, je faisais tout le boulot et aujourd'hui, c'est moi qui le pleure, c'est tordue comme façon de faire/réagir... C'est lui qui devrait me pleurer aujourd'hui...

Tu as bien fait de t'éloigner, de te préserver... c'est à ton Ex de se prendre en charge... et puis, je sais que l'on va se remettre de tout ça, et que l'on va trouver des amoureux SUPERS!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@sookie, Je le sais moi aussi que je suis une dépendante affective... je suis pourtant autonome, j'ai réussi bcp de choses... mais ma vie amoureuse est un vrai désastre... je donne et me contente de peu... mon Ex ne faisait aucun effort, je faisais tout le boulot et aujourd'hui, c'est moi qui le pleure, c'est tordue comme façon de faire/réagir... C'est lui qui devrait me pleurer aujourd'hui...

:-1

Et oui nini, on donne tout et après on tombe bien bas quand l'autre nous rejette.

Ptitlapin, j'ai 34ans, le temps qui passe me fait réfléchir, je n'ai pas d'enfant, si j'en veux un avant qu'il soit trop tard il faut que j'avance dans ma vie. Je ne suis pas détachée de lui, c'est juste que le fait de ne plus avoir du tout de nouvelles de lui me permet de reprendre ma vie en main, les douleurs s'estompent quand on fait tout pour.

Tu es jeune, tu retomberas amoureuse tu verras. Peut être que ton ex reviendra, mais essaye de te dire qu'il ne reviendra pas et essaye de t'ouvrir un peu aux autres garçon. Car à rester dans l'attente comme ça trop longtemps, tu risque de passer à côté de belles choses.

Tu as bien fait de t'éloigner, de te préserver... c'est à ton Ex de se prendre en charge... et puis, je sais que l'on va se remettre de tout ça, et que l'on va trouver des amoureux SUPERS!!

Biensur qu'on rencontrera quelqu'un d'autre, faut juste de la patience, et oui encore :D

" le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Tu n'as jamais fait d'autres rencontres depuis la rupture?

Parfois je me fais des films et ça me fait vraiment plaisir de m'imaginer l'envoyer balader.

Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné."

Qu'est-ce que j'aimerais moi aussi ! Mais...

C'est bien vrai tous ça. Vous avez pour la plupart plus d'experience que moi...

C'est normale que je m'attache a cette petite amourette, elle m'a fait tellement de bien meme si j'ai donner sans trop recevoir, ca m'a fait du bien d'enfin aimé quelqu'un. Mais ca me ralentis pour le reste. je ne peux pas m'arreter de l'aimer juste parce qu'il m'a fait du mal.

Et a mon avis tout le monde est dépendant affectif sauf les psychopathes. Qui n'a pas besoin de quelqu'un pour etre aimé?

Oui mais de là à en oublier sa propre vie, son propre bonheur, à tout donner sans presque rien recevoir, a se retrouver complètement seul quand l'autre nous quitte....

Je m'étais tellement éloignée de mes propres amis que quand il ma quitté, je n'ai pu appeler personne pour m'aider..j'étais seule dans ma merde.

C'est ca etre dépendante affective, c'est donner TROP, c'est n'etre heureuse qu'a travers l'autre, c'est s'oublier.

C'est normale que je m'attache a cette petite amourette, elle m'a fait tellement de bien meme si j'ai donner sans trop recevoir, ca m'a fait du bien d'enfin aimé quelqu'un. Mais ca me ralentis pour le reste. je ne peux pas m'arreter de l'aimer juste parce qu'il m'a fait du mal.

Et a mon avis tout le monde est dépendant affectif sauf les psychopathes. Qui n'a pas besoin de quelqu'un pour etre aimé?

:lol: :lol: :lol:

merci pour le rire ptilapin

:lol: :lol: :lol:

merci pour le rire ptilapin

Ptilapin, tu as raison ma belle...

C'est peut-être nos EX les psychopates :lol: :lol: :lol: :lol:

Mes ami(e)s...

il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....

Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!

Merci encore pour vos pensées!!!!

Mes ami(e)s...

il devait être écrit quelque part que pour moi 2012 serait l'année de la loose mais que 2013 serait l'année de la heuuuuu.....

Ma candidature n'a pas été retenue pour l'entretien que j'ai passé hier (m'en fous), MAIS: j'ai eu LE coup de fil, le job que je voulais, celui pour lequel j'avais passé les deux entretiens!

Merci encore pour vos pensées!!!!

Ahah ! je ne dirais pas la rime !!!

FELICITATIONS à toi Elieza, 2013, c'est ton année !!!!! :-Ban