Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai ben s'ils reviennent, laisser les mariner dans leur jus un peu !!! Moi j'ai cédé trop vite et je m'en mords les doigts !!!

Je me rappelle maintenant qu'il ma meme dit un truc du genre : "T'as gagné, tu m'as récupéré."

Non mais oh !!! Je me suis empressée de lui dire que lui aussi avait "gagné", car j'aurai très bien pu l'envoyer chier !

Enfin bref, du coup, il croit que je lui suis complètement acquise..c'est pas bon !

Modifié par Nini84

Ho nini que ce passe t il?

Boh je me refais un tour de manège dans les montagnes russes...là suis fatiguée, j'ai super froid, je sais meme plus si je suis encore avec lui (mon ex, mon chéri, mon re-ex ?? je sais meme plus comment l'appeler), mon responsable a coté de moi m'horripile etc etc.... je voudrais juste aller me cacher sous ma couette là !!!

Coucou tout le monde,

Le moral se maintient pour moi, j'ai l'impression que les 3 mois de rupture ont été comme un cap ...

PetitLapin le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop :D mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Tu n'as jamais fait d'autres rencontres depuis la rupture?

Parfois je me fais des films et ça me fait vraiment plaisir de m'imaginer l'envoyer balader.

Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné.

Mais là je pense de plus en plus qu'on aura plus de contacts et je l'accepte de mieux en mieux.

Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous

Pour le boulot, toujours rien! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'attendre mardi.....grrrrr week end pourri en perspective sinon !!!!

Merci pour vos pensées et ondes positives mes ami(e)s!!

ma Elieza,

Regarde l'avantage que tu as par rapport à nous autres... ce soir, tu seras ds les bras de ton chéri... et le WE sera super Sympa... tu es une tueuse pour le boulot, alors pas de stress, tu auras des nouvelles... et très vite.

Na tu à l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et je pense que d'ici quelques temps tu vas commencer à aller bien mieux.

Courage à tous

Coucou Sookie,

Je n'ai pas le choix, il ne me laisse pas le choix... et puis, j'en suis arrivée à une situation désastreuse... (n'arrive plus à bosser, à manger, à vivre...), non, mais ça va... je ne vais pas foutre ma vie parterre pour lui...

Comme toi, je me fais des films... je suis en colère, et j'essaye de faire de cette colère, une rage pour m'en sortir... avancer.

Tant pis pour sa gueule...

Courage à tous

Coucou Sookie,

Je n'ai pas le choix, il ne me laisse pas le choix... et puis, j'en suis arrivée à une situation désastreuse... (n'arrive plus à bosser, à manger, à vivre...), non, mais ça va... je ne vais pas foutre ma vie parterre pour lui...

Comme toi, je me fais des films... je suis en colère, et j'essaye de faire de cette colère, une rage pour m'en sortir... avancer.

:-Bra

Coucou tout le monde,

Le moral se maintient pour moi, j'ai l'impression que les 3 mois de rupture ont été comme un cap ...

PetitLapin le retour de l'ex en larme... perso j'y croit pas trop :D mon rêve c'est qu'il revienne quand j'en aurai rencontré un autre et quand j'en voudrai plus.

Tu n'as jamais fait d'autres rencontres depuis la rupture?

Parfois je me fais des films et ça me fait vraiment plaisir de m'imaginer l'envoyer balader.

Parce que même si je l'aime encore, je suis aussi en colère contre le mal qu'il m'a fait, et si je devais le revoir, cette colère devrait bien s'extérioriser un peu à un moment donné.

Mais là je pense de plus en plus qu'on aura plus de contacts et je l'accepte de mieux en mieux.

Courage à tous

Salut sookie!

le probleme c'est que si il revient en larme ou pas ca me fera quand meme quelque chose, et je suis trop trop attaché a lui, je pourrais jamais l'envoyer chier. Et non personne en vue, je vois des mecs a qui je plait mais ca ne m'interesse pas. je veux mon amoureux et personne d'autre!

Si un jour il m'avoue qu'il est mal de plus etre avec moi, je serais aussi trop mal pour lui.

Je pense que je ne peux rien faire de plus que faire semblant de plus m'en occuper.

faire comme si je m'en foutais.

Tas l'air beaucoups plus détaché que moi, moi c'est du bluff a 100%

Coucou Sookie,

Aucun homme ne mérite qu'on foute en l'air notre vie pour lui. Il ne faut pas que notre bonheur dépende d'une personne et c'est là dessus que nous devons travailler sur nous même.

J'avais vu un psy pour parler des problèmes psychologiques de mon ex et ce psy m'a dit que je suis dépendante affective. Et je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Du coup quand je tombe amoureuse, toute ma vie et tout mon bonheur dépend de cette personne. Et c'est pas bon....

Oh Sookie, je vois très bien de quoi tu parles...Je suis une dépendante affective aussi...Je me rend compte que quand j'ai un copain, j'ai tendance à totalement m'oublier...je ne sors plus sans lui, je m'investie trop dans sa vie, j'en oublie la mienne, j'en oublie mon propre bonheur etc etc...si bien que une fois que c'est fini, je me retrouve complètement perdue, sans plus aucun repère...Avec le monde qui me fait peur.

Effectivement, il faut qu'on travaille la dessus, car tout ca ne mène a rien de bien, et la personne en face voit quoi ? Une personne dépendant de lui, qui ne peut rien faire sans lui...et ca c'est pas bon....

Comme tu le dis, il faut apprendre à etre heureux seul avant de pouvoir etre heureux à deux...