Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Eleonore, Pas de news depuis l'appel hier soir oui..je lui avais envoyé un sms après pour lui souhaiter un bon courage pour sa reprise du boulot. Pas de réponse.

Je le laisse cogiter dans son coin. Et à mon avis il peut changer d'avis...tout est possible. Il était tellement désagréable au tel :/

Tes déjà en we toi, chanceuse !!!

Enfin bon, moi j'ai pas spécialement hate car je n'ai rien de prévu !

Et les filles du sud, à Paris, on en a du soleil !!! :D

Nini, déterminée a raison, la c'est de l'impatience, mais souviens toi de ta précédente période de SR il va te recontacter dans le week end c'est certain! Mias a ce moment là, faudra être forte et ne pas tomber dans ses bras direct.. plus dur à faire qu'à dire je sais

Courage ma belle!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui les filles vous avez raison.

Pour l'instant ca va, de toute facon je sais qu'il travaille là..et qu'il ne peut pas trop envoyer de sms.

J'ai juste peur qu'il fasse marche arrière...qu'il regrette. Je n'aurai pas du etre chiante hier. Mais bon c'est fait.

Je ne suis pas énervée, ni trop impatience, ni trop triste..je suis morose...je n'ai ni envie de sourire, mais je n'ai pas envie de pleurer non plus.

J'ai un peu l'impression d'etre anesthésié là... (meme si j'ai toujours ma ptite boule au ventre ;) ) Je ne sais pas si c'est bon signe ! :D

Merci à vous en tout cas !!! Vous etes mes ptits anges gardien ;)

Na, pareil..la dernière fois que j'ai vu ma famille, ou des amies j'ai eu le droit à une rafale de : "quest ce que tu as maigri !!!! meme ton visage, ca se voit !!!"

Mais comment manger quand notre boule au ventre est tellement grosse qu'on en a la nausée :/

Et tu as raison, j'ai de la valeur, je suis quelqu'un de bien, je n'ai pas à me faire traiter comme ca...donc qu'il reste dans son coin à bouder, moi, j'ai autre chose à faire !

Pour le sud ce serait avec plaisir !!! C'est juste mon compte en banque qui est pas trop d'accord :D

Merci encore les filles ! :bisou:

Modifié par Nini84

Na, contente de te savoir à nouveau parmi nous, tu es notre hôtesse quand même ! Dommage que pour toi ça signe la fin des vacances.

Tu as raison, donne-toi la priorité, pour aller mieux, tu dois être ta meilleure amie. penser en termes égoïstes : "qu'est-ce que je ferais, qu'est-ce que je conseillerais à ma meilleure amie dans un tel cas ?". ce sont les conseils de ma kinésiologue et je pense qu'ils sont bons.

Pour ce qui est du soleil, encore quelques jours à patienter mais il va arriver. Dans notre région, on n'attend jamais très longtemps le printemps ! Et oui, je suis du sud aussi...

Bonne journée.

Merci Déterminée, je compte aller voir une Kinésiologue ces jours ci... et un magnétiseur.

Tout un programme :D

Tu as raison, être ma meilleure AMIE, car je me suis abandonnée ces derniers temps, et le résultat est affreux... (nulle au boulot, maigrie, cloisonnée chez moi, privée de bcp de choses...) stop stop...

Et toi Déterminée, comme te sens-tu?

Décidément les filles, il y aurait une mine d'or avec la rupture : LE régime miracle !

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise "mais qu'est-ce que vous avez fait pour maigrir comme ça ? Donnez-moi votre truc". Vous devriez voir la tête des gens quand je répond "ça a été très facile : mon mari m'a quittée !" trop drôle !!!

Décidément les filles, il y aurait une mine d'or avec la rupture : LE régime miracle !

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise "mais qu'est-ce que vous avez fait pour maigrir comme ça ? Donnez-moi votre truc". Vous devriez voir la tête des gens quand je répond "ça a été très facile : mon mari m'a quittée !" trop drôle !!!

Déterminée... je sais que ce n'est pas drôle, mais tu m'as fait rire... :lol:

Et si on voyait tout le positif suite à nos ruptures?

Ce serait un bon exercice à faire... pour relativiser la rupture.

Perso je fais des économies, les AR en train, coûtaient chers :)

Moi je ne me fais plus de soirée avec sa famille et/ou ses potes tous alcolo ! Et je ne met plus ma vie en danger quand monsieur conduit alors qu'il a bu !

Je ne suis plus obligée de modifier mon langage, car monsieur ne comprenait pas toujours ce que je racontais (le vocabulaire et la culture générale, c'est pas son fort !)

(oui..je répond comme s'il n'était pas revenu :D c'est un peu le cas de toute facon !)

Na_ content que tu sois de retour!! :) Tu fais bien d'être déterminé à mettre tout en branle pour changer cette tristesse qui t'habite. Tu mérite tellement d'être heureuse de retrouver le grand Amour! :)

@ tous : Ce matin je me suis surpris à me poser la question qu'arriverait-il si mon ex revenait vers moi et que tout irais bien avec une Next ? Sincèrement, je suis au point à me demander si vraiment je retournerais avec elle ?? C'est bizarre, dans un sens je souhaite qu'elle revienne vers moi et de l'autre je me demande si elle me mérite après tout ce qu'elle m'as fait vivre...De plus, je me demande si je ne serait pas plus heureux avec une autre, si c'est la femme de ma vie ? :( Est-ce bon signe !? Ou est-ce simplement un moyen de me protéger inconsciement ? Et vous les ami(es) vous vous êtes posé la question ?

Coucou tout le monde!

je vois que ca cogite sec par ici!

Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....