Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu sais Eleonore, on est tous la pour s'entraider :)Moi aussi je donne des conseils alors que moi même je suis incapable de les appliquer... Mais cest tjrs bien d'entendre quelqu'un d'autre nous dire les choses.Pour ce we, tu ne peux pas essayer de bouger un peu ?Courage a toi, tu es plus forte que tu ne le penses, tu aurais cru au debut que tu tiendrais ton sr si lgtps ?Le soir cest tjrs plus difficile, moi je me couchais plus tôt pour éviter de cogiter.. Courage ! Tu es forte !!Merci Ninie pour ce message plein de réconfort ! Ca fait du bien! Finalement ce week end je vois des amis! et Lundi la famlle ca va me faire du bienEt non je n'aurai pas cru que je tiendrai aussi longtemps au contraire! Mais bon au final comme il demandait de lui laisser du temps c'est ce que je fais il ne peut pas gérer sa vie pro et perso avec la distance et bien laissons lui le temps et si ca e trouve moi je me serai reconstruite et j'aurai avancé entre temps, du moins je l'espère ! Oui les soirs c'est toujours dur ! Mais vous êtes toujours là pour moi "la compagnie" et heureusement!Soso, Elieza et les autres, merci également de votre réconfort ça me fait du bien ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'en ai ras le bol de ces foutues montagnes russes ! Mais elles ont l'avantage qu'on les traverse toutes, du coup on se comprend, et personne ne se soule ! Au contraire, on se rassure les uns les autres, on a tous nos etats d'ame...C'est tellement épuisant cet ascenceur emotionnel... Un coup de la tristesse, puis de la colère, puis de la deception, puis de l'incompréhension, puis le manque, puis le desespoir, puis l'espoir... On ne sait plus à quel saint se vouer ! Je passe du noir au blanc en une minute, c'est affligeant et effrayant ! Il est perdu, resultat je me perd aussi, essayant d'analyser chaque geste, chaque mot pour trouver une reponse, quelquechose de cohérent, qui m'aidera à y voir plus clair... en vain. Le film repasse en boucle, mais je n'ai jamais la même fin. Je suis épuisée. J'aimerais que ce soit simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Flow....comme je te comprend...je ressens pareil..cest épuisant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'en ai ras le bol de ces foutues montagnes russes ! Mais elles ont l'avantage qu'on les traverse toutes, du coup on se comprend, et personne ne se soule ! Au contraire, on se rassure les uns les autres, on a tous nos etats d'ame...C'est tellement épuisant cet ascenceur emotionnel... Un coup de la tristesse, puis de la colère, puis de la deception, puis de l'incompréhension, puis le manque, puis le desespoir, puis l'espoir... On ne sait plus à quel saint se vouer ! Je passe du noir au blanc en une minute, c'est affligeant et effrayant ! Il est perdu, resultat je me perd aussi, essayant d'analyser chaque geste, chaque mot pour trouver une reponse, quelquechose de cohérent, qui m'aidera à y voir plus clair... en vain. Le film repasse en boucle, mais je n'ai jamais la même fin. Je suis épuisée. J'aimerais que ce soit simple.Oh oui c'est épuisant, et on a l'impression au final de ne pas avancer, ou tellement si peu...Moi je n'ai aucune nouvelle.. Au moins ça a l'avantage de ne pas me poser trop de questions mise a part "est ce qu'il pense a moi et est-ce que je lui manque" Mais oui on se sent tellement impuissant face a leur volonté que c'est pas toujours facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 c'est juste horrible ces montagnes russes déja dans les parc d'attractions je les aimes pas !! :)plus sérieusement on ressent tous la mm chose un jour on est mal , un autre on se reprend en main et on se dit qu'on laisse tombé puis on rechute ... mais par expérience je sais qu'avec le tps elle sont moins épuisante ! et un jour ce fameux jour : ces montagnes russes ressemble à un manège pour enfant !moi j'ai pleuré 1 an pour celui que je pensait etre l'amour de ma vie qui est partie avec une autre ...j'ai cru que jamais je m'en sortirais vivante ...et un jour ça s'estompe et on ouvre les yeux .. on renait ! et aujourd'hui je suis là pour un autre c'est vrai mais je sais que ça ira avec le tps avec ou sans lui !donc perdez pas espoir un jour on se dira qu'on a était trop bete de s'en rendre mallade !ps : ex amour de ma vie m'a relancé quand j'avais abdiqué j'ai craqué et là en une soirée je l'ai vu tel qu'il était et bien je n'en ai plus voulu :) pourtant croyait moi c'était pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 c'est juste horrible ces montagnes russes déja dans les parc d'attractions je les aimes pas !! :)plus sérieusement on ressent tous la mm chose un jour on est mal , un autre on se reprend en main et on se dit qu'on laisse tombé puis on rechute ... mais par expérience je sais qu'avec le tps elle sont moins épuisante ! et un jour ce fameux jour : ces montagnes russes ressemble à un manège pour enfant !moi j'ai pleuré 1 an pour celui que je pensait etre l'amour de ma vie qui est partie avec une autre ...j'ai cru que jamais je m'en sortirais vivante ...et un jour ça s'estompe et on ouvre les yeux .. on renait ! et aujourd'hui je suis là pour un autre c'est vrai mais je sais que ça ira avec le tps avec ou sans lui !donc perdez pas espoir un jour on se dira qu'on a était trop bete de s'en rendre mallade !ps : ex amour de ma vie m'a relancé quand j'avais abdiqué j'ai craqué et là en une soirée je l'ai vu tel qu'il était et bien je n'en ai plus voulu :) pourtant croyait moi c'était pas gagné"Ces montagnes russes un jour ressemblent à un manège pour enfant" cette phrase donne envie d'aller de l'avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouai soso, c'est vachement bien ce que tu dis ! (pour une fois... mouahahah ;) )Merci pour ce petit message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui soso ! Tes au top ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui soso ! Tes au top ce soir ;) j'approuve lol :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous !Comment allez-vous aujourd'hui ?Perso, plutôt la forme même si j'ai pensé à lui au réveil mais d'une façon différente : certes j'ai encore ce petit espoir mais je suis sur le chemin de la résignation je pense.Aucune nouvelle de sa part et voilà mon 23eme jour de SR qui pointe le bout de son nez, il faut peut être que je me fasse à l'idée qu'il ne redonnera pas signe vie... Au final, niveau probabilité ca donne quoi ? Une chance sur 2?Alors bon, aujourd'hui je vois plus cette histoire avec nostalgie et regrets qu'il ne veuille pas nous laisser cette seconde chance, et je ne me sens ni au bord du gouffre ni en overdose de tristesse.Peut-être est-ce une réaction normalefinalement ?Belle journée à vous les amis!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 waouh !!! merci les amis !!! ça fait plaisir :)Flow c'est clair pour une fois :lol: eleonore : peut etre que tu accepte la chose tout simplement .. j'espere que tu restera dans cet état d'esprit !moi je me suis bien réveillée ce matin ( à la bourre) j'ai rever de pleins de monde sauf de lui !! pour une fois j'étais pas dégouté au reveil j'ai mm rever d'un autre mec qui habite trop loin pour qu'il se passe quelque chose mais qui me plait bcp !des fois il en faut pas bcp pour se lever du bon pied :)J+3 de SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Contente de voir que vous allez bien ce matin les filles !Bravo pour vos sr, vous êtes fortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J+2. Cet imbécile ne répond pas, il fuit comme d'hab. Je me barre demainnnn. Je vais revenir bronzée et sexy au bras d'un américain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J+2. Cet imbécile ne répond pas, il fuit comme d'hab. Je me barre demainnnn. Je vais revenir bronzée et sexy au bras d'un américain ;)C'est tout le bien que je te souhaite Flow !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 waouh !!! merci les amis !!! ça fait plaisir :)Flow c'est clair pour une fois :lol: eleonore : peut etre que tu accepte la chose tout simplement .. j'espere que tu restera dans cet état d'esprit !moi je me suis bien réveillée ce matin ( à la bourre) j'ai rever de pleins de monde sauf de lui !! pour une fois j'étais pas dégouté au reveil j'ai mm rever d'un autre mec qui habite trop loin pour qu'il se passe quelque chose mais qui me plait bcp !des fois il en faut pas bcp pour se lever du bon pied :)J+3 de SR ...Oui Soso, peut être que j'accepte sa décision tout doucement : déjà aucune amertume ni reproche a lui faire, je commence à penser qu'on a passé de bons moments que ce n'est pas éternel et que s'il a préféré arrêter c'est qu'il savait ce qu'il faisait.. plutôt que de me faire des tas de films, je préfère rester terre à terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés