Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour votre accueil.

C'est vrai que je suis une pro du SR : je ne compte plus en jours, ni en semaines mais en mois... mais que ça ne m'a pas rapporté grand chose, du moins du point de vue de la reconquête mais je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus forte que je ne l'aurais pensé (je n'ai jamais été du genre patiente...) et au début, je pensais que je serais morte avant la fin de la première semaine ! Ca m'a aussi rapporté que je suis fière de ne pas avoir été en mode serpillière, il m'a peut-être brisé le coeur mais il ne m'a pas fait ramper !

Unhomme, une question existentielle me taraude depuis quelques dizaines de pages : c'est quoi une poutine ?

@ Nini, tu sais très bien que ton SR le touche : la preuve la dernière fois, ça l'a tellement perturbé que c'est lui qui est revenu ! Alors, pas de fausses excuses !

@ Eléonore, pourquoi dis-tu ça, si il y en a une qui s'immisce dans ce topic, c'est plutôt moi. Tu es exactement dans le thème, tu te bats avec ton SR, les jours up et les jours down et c'est important de partager à la fois nos victoires et nos jours moins glorieux : c'est le partage qui aide au moins autant que les conseils. Le fait de sentir qu'on n'est pas seul, c'est important !

@ Nini, tu sais très bien que ton SR le touche : la preuve la dernière fois, ça l'a tellement perturbé que c'est lui qui est revenu ! Alors, pas de fausses excuses !

@ Eléonore, pourquoi dis-tu ça, si il y en a une qui s'immisce dans ce topic, c'est plutôt moi. Tu es exactement dans le thème, tu te bats avec ton SR, les jours up et les jours down et c'est important de partager à la fois nos victoires et nos jours moins glorieux : c'est le partage qui aide au moins autant que les conseils. Le fait de sentir qu'on n'est pas seul, c'est important !

Merci déterminée ! Oui je pensais avoir passé le cap le plus dur des trois semaines mais non la "torture" est toujours difficile! Et il est vrai que le soutien aide beaucoup à ne pas flancher! :)

eleonore tu bouge pas tu reste ici non mais !!! :)

tes conseils sont utiles comme ceux de tout le monde et puis on discute ici sans gener ou souler personne c'est ce que j'aime ici alors tu reste avec nous !!

Déterminé tu veux tjs le reconquérir ou tu as abdiqué ??

moi je suis a 2 jours a peine de SR alors bon je suis pas vraiment une pro ...

Nini ; te prends pas la tete pour ce soir il a juste garder les mauvaise habitudes alors que toi non !! et c'est à toi maintenant de ljui montrer que c'est plus cmme avant ! il te met un vent ok toi aussi la prochaine

ça lui fera quelque chose au bout d'un moment c'est clair !

Merci à tous pour votre accueil.

C'est vrai que je suis une pro du SR : je ne compte plus en jours, ni en semaines mais en mois... mais que ça ne m'a pas rapporté grand chose, du moins du point de vue de la reconquête mais je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus forte que je ne l'aurais pensé (je n'ai jamais été du genre patiente...) et au début, je pensais que je serais morte avant la fin de la première semaine ! Ca m'a aussi rapporté que je suis fière de ne pas avoir été en mode serpillière, il m'a peut-être brisé le coeur mais il ne m'a pas fait ramper !

Unhomme, une question existentielle me taraude depuis quelques dizaines de pages : c'est quoi une poutine ?

lolll déterminée :D .. c'est une invention culinaire québécoise qui c'est répendu un peu partout en Amérique du Nord maintenant lol.. En résumé, c'est de la ''junk food''. Un mélange de frites, de fromage en crotte, et recouvert d'une sauce brune épaisse :lol: :lol: Un bon remède après une grosse soirée bien arrosé.. ;)

Au faite, tu as un lien pour que je puisse lire ton histoire !? Je suis curieux :) Tu sembles avoir bcp d'expérience et de sagesse dans tes propos .. :)

Tu sais Eleonore, on est tous la pour s'entraider :)

Moi aussi je donne des conseils alors que moi même je suis incapable de les appliquer... Mais cest tjrs bien d'entendre quelqu'un d'autre nous dire les choses.

Pour ce we, tu ne peux pas essayer de bouger un peu ?

Courage a toi, tu es plus forte que tu ne le penses, tu aurais cru au debut que tu tiendrais ton sr si lgtps ?

Le soir cest tjrs plus difficile, moi je me couchais plus tôt pour éviter de cogiter..

Courage ! Tu es forte !!

eleonore tu bouge pas tu reste ici non mais !!! :)

tes conseils sont utiles comme ceux de tout le monde et puis on discute ici sans gener ou souler personne c'est ce que j'aime ici alors tu reste avec nous !!

Déterminé tu veux tjs le reconquérir ou tu as abdiqué ??

moi je suis a 2 jours a peine de SR alors bon je suis pas vraiment une pro ...

Nini ; te prends pas la tete pour ce soir il a juste garder les mauvaise habitudes alors que toi non !! et c'est à toi maintenant de ljui montrer que c'est plus cmme avant ! il te met un vent ok toi aussi la prochaine

ça lui fera quelque chose au bout d'un moment c'est clair !

Merci Soso, j'ai cru être justement "soulante" avec mon histoire et mes "up" and down de mon SR et ne voulais plus vous importuner dans mes etats d'ame! Tu es sympa! Et gra^ce à vous, ce soir je ne flancherai pas!! :)

Et puis, celui qui est en difficulté aujourd'hui sera le héros de demain ! Si vous aviez connu Elieza cet été !... Et voyez où elle en est !

Chacun a un rôle à jouer et chacun est indispensable.

:oops: :oops: :oops:

Tellement vrai!!

Eleonore, je t'interdis de bouger d'ici :D ! Non mais!

alors ma chérie si toi tu es soulante euh... moi je suis quoi alors lol

non sérieux je pense que tout le monde sera d'accord quand je dis que personne ne soule personne ici ! on est là pour ça pour pouvoir raconter nos etats d'ames nos espoirs nos desillusions sans souler !! ce qu'on ne peut pas faire parfois dans notre vie réelle !

et si quelqu'un est gavé ou soulé ici ben qu'il cherche un autre forum alors !!!

@ Soso, j'ai du mal à savoir moi-même ce que je veux : je lui en veux à mort, je le déteste, je l'ai tellement fait tomber de son piédestal que c'est limite si j'imagine pouvoir sortir avec un mec comme ça ! Et pourtant, je n'arrive pas à tourner la page, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie, plus d'avenir et chaque fois que j'en parle j'ai les larmes aux yeux ! Je suis sûre de n'avoir aucune chance de le récupérer et en même temps, je suis incapable d'en faire mon deuil et d'imaginer que ce soit vraiment fini entre nous ! Un peu schizo sûrement !

@ Unhomme, j'ai posté mon histoire dans la rubrique "votre histoire" sous le titre "il est parti !". Ma grande sagesse (hum ! hum!) vient probablement de mon grand nombre d'années...

Lol Eleonore, on est tous pareil !! Les joies des montagnes russes ! Et justement, ici, on soûle personne car on ressent tous pareil :)

Heureusement y que vous avez toute été la ce soir, j'allaism'effondrer mais grâce a vous ça va...maintenant je men veux d'avoir réagi a chaud avec lui :( je n'aurai pas du..... J'espere que je nai pas tout gâché :(

j'avais tellement envie de le voir, je ne me suis pas contrôler..

Jai bcp a apprendre encore pour me maîtriser !