Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu as raison.. A son retour je devrais moins penser a l'ex et p-e avancer sans elle de plus en plus.. :) Wow 22 jours!! Tu espère qu'il te recontacte a tout les jours encore ? Ou de moins en moins d'espoir ?

Oui 22 jours! et je commence à en être fière!! Oui j'espère toujours un peu quand même, même si je me fais de plus en plus à l'idée de ce non retour! Le temps m'aide à aller de l'avant et ça c'est chouette!

Ne lache pas de ton côté! Poursuis ton SR ! :)

Bonjour,

Elieza m'avait invitée à la rejoindre ici il y a quelque temps mais comme je me fais un point d'honneur à ne pas faire irruption chez les gens comme ça, j'ai pris le temps de tout lire avant d'intervenir et... 222 pages, c'est long !

Je vais essayer d'arriver sur la pointe des pieds parce que avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression de tous vous connaître alors qu'on ne s'est jamais parlé alors je ne voudrais pas vous effaroucher...

Donc, si vous voulez bien d'une vieille dans votre petit groupe, je me joindrais volontiers à vous.

Nini... crois en mon experience... Si ca sent déjà pas bon, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Donc même si t'es avec, ne fais rien, et attend qu'il bouge, et n'hesite pas à réutiliser ce bon vieux SR. Le mien est revenu fin decembre, et quand on s'est remis ensemble, j'aurais pas parier grand chose dessus. Enfin on est quand meme parti au ski et c'etait génial, mais j'etais SURE que ca allait peter... ca a pas louper. Et j'aurais mieux fait de me tirer avant.

Nini... crois en mon experience... Si ca sent déjà pas bon, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Donc même si t'es avec, ne fais rien, et attend qu'il bouge, et n'hesite pas à réutiliser ce bon vieux SR. Le mien est revenu fin decembre, et quand on s'est remis ensemble, j'aurais pas parier grand chose dessus. Enfin on est quand meme parti au ski et c'etait génial, mais j'etais SURE que ca allait peter... ca a pas louper. Et j'aurais mieux fait de me tirer avant.

Et bien, vous ne me rassurez pas quand aux retours de nos exs!! Ca veut dire qu'il ne faut pas lâcher la garde, jamais ? Même une fois qu'ils sont avec nous, sinon une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils repartent ?

Moi avec mon ex a distance, je me demande si les retrouvailles ne seront pas encore plus complexes :/

Tu laches une fois que t'as eu des preuves CONCRETES ! De toute facon, on le sent quand c'est foireux...

Enfin tu me diras, moi j'etais partie au ski et c'etait tellement niquel, que j'aurais pu me laisser prendre au jeu. Mais on doit avoir un 6eme sens pour ça... Et j'avais toujours des questions qui tournaient, et puis la dernière fois que je l'avais vu, il etait en depression, j'ai été bien naive de croire qu'il avait resolu le probleme. Une fois de retour dans le quotidien, même rengaine...

Il faut des preuves, c'est tout. Parce que la confiance ne se doit pas, elle se gagne !

Oui... :( la jai l'impression qu'on est revenu dun bond en arrière...monsieur qui me fou un plan a la dernière minute car soit disant fatigué...et qui sen fou de m'avoir gâché ma soirée. Par contre pour ses potes il est jamais fatigué et est prêt a sen faire des km en voiture..moi, il a plus qua me caser dans les dispos qui lui reste, et encore, sil est pas trop fatigué...donc je lui ai redis que je n'etais pas un bouche trou, quon annule a la dernière minute.

Le sr cest reparti...quand yen a plus yen a encore ! Je bouge plus..j'attend de voir sil a vraiment envie de me voir..car la il cest peut-être juste senti seul et a craqué...

Donc prenez soin de vous. Restez en sr. Ce nest pas un concours de vitesse..

Oui... :( la jai l'impression qu'on est revenu dun bond en arrière...monsieur qui me fou un plan a la dernière minute car soit disant fatigué...et qui sen fou de m'avoir gâché ma soirée. Par contre pour ses potes il est jamais fatigué et est prêt a sen faire des km en voiture..moi, il a plus qua me caser dans les dispos qui lui reste, et encore, sil est pas trop fatigué...donc je lui ai redis que je n'etais pas un bouche trou, quon annule a la dernière minute.

Le sr cest reparti...quand yen a plus yen a encore ! Je bouge plus..j'attend de voir sil a vraiment envie de me voir..car la il cest peut-être juste senti seul et a craqué...

Donc prenez soin de vous. Restez en sr. Ce nest pas un concours de vitesse..

Il a repondu au fait que tu n'étais pas un bouche trou ? Je veux dire il t'as rassuré ou pas?

Coucou tout le monde,

Pour moi le SR ça m'aide aussi à plus trop espérer... car l'espoir nous entretien dans notre amour pour monsieur ou madame ex.

Donc moi chaque semaine qui passe je me dis.. aucune nouvelle de sa part... et l'espoir devient de plus en plus mince.

Ca fait mal et d'un autre côté je sens que je me détache de lui... doucement mais surement le temps est notre allié pour apaiser les douleurs.

Si je pouvais faire une rencontre, un petit coup de pouce du destin, de nouveaux les yeux qui brillent pour quelqu'un d'autre... qu'est-ce que j'aimerais ça!

Bisous