Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors..comment vous raconter ca !!

Jeudi dernier il mavait donc écrit pour me souhaiter ma fete et me disant qu'on se voyait qand je voulais. Je lui ai répondu quelques heures après en le remerciant et en lui disant : pourquoi pas se voir, faut juste trouver une date de dispo pour les deux.

Le lendemain (vendredi) il me réécrit, puis on finit par se mettre d'accord pour se voir le soir meme. Il vient me chercher a un apéro ou jetais, on file chez moi pour que je me change (car on devait rejoindre d'autres pesronnes dans un bar/boite). On a bu un verre chez moi, et l’ambiguïté commençait à s'installer.

On a filé en boite, ca c'est très bien passé, moi je dansais seule de mon coté et je voyais qu'il me surveillait du coin de l'oeil.

A 5h du mat on est parti, il me ramène chez moi et je lui dis de rester dormir car on était pas mal alcoolisé et je voulais pas qu'il conduise encore.

On a commencé a parler (c'est un peu flou dans ma tete car jetais TRES alcoolisée..), il m'a dit que quand je le harcelais ca le soulais, mais que le fait que je lui écrive plus ben...ca l'emmerdait aussi ! (Vive le SR :D )

Il ma dit qu'il revait souvent de moi...que un de mes derniers sms l'avait fait pas mal cogité...

Puis je ne sais plus trop comment, on a finit pas dire qu'on se remettait ensemble !

Puis on est parti se coucher ...

Le lendemain au réveil, on a pas mal parlé, on c'est dit que cetait un nouveau départ et non une suite, qu'on devrait faire des efforts tous les deux..Que moi je devais lui laisser + de libertés et que lui ne devait plus me mentir..

Il m'a aussi dit que depuis qu'il avait rompu il flirtait avec deux filles, mais que ce n'était pas allé plus loin alors qu'il en avait eu l'occasion !

Je ne vous en ai pas parlé au début, car j'ai vraiment eu peur qu'une fois l'alcool parti il regrette.

Mais pour l'instant, non, ca va :)

Je ne m'enflamme pas, je suis heureuse mais jai toujours une boule au ventre. Il faut que je reste les pieds sur terre car je me dis qu'il est peutetre revenu car il se sentais seul...

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Bon je vous avoue que j'aurai aimé le faire patienter un peu, le faire galérer pour ne pas qu'il croit que c'était facile de me récupérer, mais avec 3gramme d'alcool dans le sang, c'était un peu difficile à gérer !! :mrgreen:

Voila pour les détails ;)

Donc meme si pour ma part le SR a été court, il a été bénéfique. Pour moi tout d'abord, ca ma permis de prendre du recul, de me rendre compte que je risquais pas de le récupérer en le harcelant, en me trainant a ses pieds etc...

Le SR a été bénéfique pour lui aussi, ca lui a permis de se rendre compte que je lui manquais...

Donc courage à tous/tes, je suis de tout coeur avec vous !! :bisou:

j'ai peur de frôler le ridicule :3

Tu n'as pas a avoir peur de ça..ils voient bien pire je t'assure.

Et ils sont là pour ca ! Ne serait-ce que de pouvoir parler à quelqu'un de neutre, qui ne te juge pas, ca fait bcp de bien. Et il pourra peut-etre te donner quelques explications sur le fait que tu n'arrives pas à passer a autre chose :) Te permettre d'y voir plus clair.

Ca ne pourra pas te faire de mal de toute facon.

:-Bra NINI !!!

c'est génial je suis super contente pour toi et ça me donne de l'espoir vu qu'on a eu les mm attitudes au niveau des interdits !

Reste prudente qd mm , mais sans te prendre la tete pense aux erreur du passé et ne les refait plus surtout :)

mais c'est que tu positif tout ça

combien tps de SR en tout pour toi ?

Oui, j'essaie de ne pas m'emballer...la routine destructrice peut revenir très très vite....

Mais lui aussi ne doit plus faire les memes erreurs, ca ne tient pas qu'a moi :)

Le dernier SR a duré presque 15 jours. Ce n'était pas un SR strict, j'ai répondu au sms qu'il m'a envoyé la première semaine (mais en attendant plusieurs heure, hein soso ;) )

Puis SR des deux cotés pendant 6 jours jusqu'à son fameux sms ou il me souhaitait ma fete. D'ailleurs il m'en a reparlé en me disant: ca a du t'étonner que je te souhaite ta fete hein !!??

(et oui ca m'avait étonné car il ne pense jamais a ces trucs là, et les rares fois ou il y pense, il ne prend pas forcément le temps d'envoyer un sms, mais quand j'avais répondu, javais juste dit : "C'est gentil, merci", je n'avais pas montré que ca m'étonnait et que ca me faisait super plaisir ! Je me suis montrée dé-ta-chée !! :) )

:lol: :lol:

OK NINI j'ai compris le msg mdr !!!

je vais essayer de faire pareil pack là pour l'instant j'en suis à J+2 ce qui pour lui représente environ 2 secondes dans le tps !

et c'est clair que le tien ne doit pas refaire les mm erreurs !!

en tout cas vraiment trés contente pour toi :)

Et le SR m'a aussi permis de me retrouver MOI ! Et je me suis rendue compte que je me prenais bcp trop la tete pour des choses insignifiantes.

J'ai rappelé des amis que j'avais délaissé, je me suis forcé à sortir, je me suis achetée de nouvelles fringues etc etc, bref je me suis occupée de MOI !! Je rentrais à pieds chez moi au lieu de prendre le bus, une marche rapide de 30 minutes, ca défoule !!! Bref, de petites astuces pour un peu moins penser à l'autre et un peu plus à soi. :)

Alors..comment vous raconter ca !!

Jeudi dernier il mavait donc écrit pour me souhaiter ma fete et me disant qu'on se voyait qand je voulais. Je lui ai répondu quelques heures après en le remerciant et en lui disant : pourquoi pas se voir, faut juste trouver une date de dispo pour les deux.

Le lendemain (vendredi) il me réécrit, puis on finit par se mettre d'accord pour se voir le soir meme. Il vient me chercher a un apéro ou jetais, on file chez moi pour que je me change (car on devait rejoindre d'autres pesronnes dans un bar/boite). On a bu un verre chez moi, et l’ambiguïté commençait à s'installer.

On a filé en boite, ca c'est très bien passé, moi je dansais seule de mon coté et je voyais qu'il me surveillait du coin de l'oeil.

A 5h du mat on est parti, il me ramène chez moi et je lui dis de rester dormir car on était pas mal alcoolisé et je voulais pas qu'il conduise encore.

On a commencé a parler (c'est un peu flou dans ma tete car jetais TRES alcoolisée..), il m'a dit que quand je le harcelais ca le soulais, mais que le fait que je lui écrive plus ben...ca l'emmerdait aussi ! (Vive le SR :D )

Il ma dit qu'il revait souvent de moi...que un de mes derniers sms l'avait fait pas mal cogité...

Puis je ne sais plus trop comment, on a finit pas dire qu'on se remettait ensemble !

Puis on est parti se coucher ...

Le lendemain au réveil, on a pas mal parlé, on c'est dit que cetait un nouveau départ et non une suite, qu'on devrait faire des efforts tous les deux..Que moi je devais lui laisser + de libertés et que lui ne devait plus me mentir..

Il m'a aussi dit que depuis qu'il avait rompu il flirtait avec deux filles, mais que ce n'était pas allé plus loin alors qu'il en avait eu l'occasion !

Je ne vous en ai pas parlé au début, car j'ai vraiment eu peur qu'une fois l'alcool parti il regrette.

Mais pour l'instant, non, ca va :)

Je ne m'enflamme pas, je suis heureuse mais jai toujours une boule au ventre. Il faut que je reste les pieds sur terre car je me dis qu'il est peutetre revenu car il se sentais seul...

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

Bon je vous avoue que j'aurai aimé le faire patienter un peu, le faire galérer pour ne pas qu'il croit que c'était facile de me récupérer, mais avec 3gramme d'alcool dans le sang, c'était un peu difficile à gérer !! :mrgreen:

Voila pour les détails ;)

Donc meme si pour ma part le SR a été court, il a été bénéfique. Pour moi tout d'abord, ca ma permis de prendre du recul, de me rendre compte que je risquais pas de le récupérer en le harcelant, en me trainant a ses pieds etc...

Le SR a été bénéfique pour lui aussi, ca lui a permis de se rendre compte que je lui manquais...

Donc courage à tous/tes, je suis de tout coeur avec vous !! :bisou:

Aaaaah en voilà une histoire qui se termine bien et qui prouve que le SR a été bénéfique et a créé un sentiment de manque ! (combien de jours de SR déjà ?)

Ca motive les autres!

Je souhaite pour toi que tous les enseignements pris avec la rupture se poursuivent

Comme on dit.. pourvu que ça dure !

Plein de belles choses pour vous deux, tu le mérites! :)

@ nini super je suis content pour toi ! :) :) :)

@ Na_ comment vas-tu ma belle !? Comment vont tes vacances en Algérie ?

@ Maria.. c'est positif.. Mais fait attention qu'il ne prenne pas le meilleurs des 2 mondes en allant chercher de l'affection quand il est en manque seulement..

@ ptilapin 8 mois cest long je sais.. moi j'en suis à 10 mois et nous avons tjrs des contacts et je crois qu'elle m'aime encore malgré tout ce temps passé..

moi je vais moyen ajd.. je suis sur le bord de craquer mon SR de 7 jours mais je vais tenir il le faut.. :( J'ai rencontré une potentiel Next dernièrement.. Le genre de fille que jai tjrs rêver avoir dans ma vie.. Mais sa tombe mal elle est partis 3 semaines au Pérou en voyage.. Elle m'as écris du Pérou ajd quel gentillesse de sa part. :) Bizarre, malgré tout je pense encore a tout les jours a mon ex et je souhaite tjrs voir un texto apparaitre de sa part..

bisous à vous tous :)

@ Maria.. c'est positif.. Mais fait attention qu'il ne prenne pas le meilleurs des 2 mondes en allant chercher de l'affection quand il est en manque seulement..

@ ptilapin 8 mois cest long je sais.. moi j'en suis à 10 mois et nous avons tjrs des contacts et je crois qu'elle m'aime encore malgré tout ce temps passé..

moi je vais moyen ajd.. je suis sur le bord de craquer mon SR de 7 jours mais je vais tenir il le faut.. :( J'ai rencontré une potentiel Next dernièrement.. Le genre de fille que jai tjrs rêver avoir dans ma vie.. Mais sa tombe mal elle est partis 3 semaines au Pérou en voyage.. Elle m'as écris du Pérou ajd quel gentillesse de sa part. :) Bizarre, malgré tout je pense encore a tout les jours a mon ex et je souhaite tjrs voir un texto apparaitre de sa part..

Je crois que l'envie de voir apparaître un texto de la part de notre ex, on l'a plus ou moins tous et toutes et 7 jours de SR, c'est la période la plus difficile !!Tu as trouvé une potentielle next!! parfait ça!! Des son retour tu auras envie de la voir et qui sait peut être qu'elle te manquera et que tu penseras chaque jour un peu moins à l'ex!

Moi perso j'avance bien au bout du 22eme jour ! :) Courage!

Je crois que l'envie de voir apparaître un texto de la part de notre ex, on l'a plus ou moins tous et toutes et 7 jours de SR, c'est la période la plus difficile !!Tu as trouvé une potentielle next!! parfait ça!! Des son retour tu auras envie de la voir et qui sait peut être qu'elle te manquera et que tu penseras chaque jour un peu moins à l'ex!

Moi perso j'avance bien au bout du 22eme jour ! :) Courage!

Je crois que tu as raison.. A son retour je devrais moins penser a l'ex et p-e avancer sans elle de plus en plus.. :) Wow 22 jours!! Tu espère qu'il te recontacte a tout les jours encore ? Ou de moins en moins d'espoir ?