soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 quelle chance régi !! d'avoir trouvé une NEXT avec qui ça se passe bien et qui te plait :)j'aimerais que ça m'arrive aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou tout le monde,Croyez moi, pour ceux qui gardent des contacts avec leur ex, ce n'est pas le bon plan pour vous émotionelement. Rien ne vaut le SR complet.Complet cela veut dire aucune nouvelle, pas même un petit sms.. bon quand c'est possible évidemment car si l'ex est dans l'entourage ou le boulot ça complique les choses.Moi je ne sais même pas si mon ex est encore vivant, comme il était dépressif et au fond du trou.... mais je me suis assez inquiétée pour lui..alors que lui il pense juste à sa petite personne!!!Moi aussi j'ai gardé des contacts le premier mois de la rupture et heureusement que ce n'est plus le cas. Car c'est seulement après 2mois de SR complet et 3 mois de rupture que mes angoisses diminuent.C'est pas gagné mais au lieu de penser à lui 3158 fois par jours j'ai du diminuer à 1257 fois :D le pire c'est le dimanche ou quand je n'ai rien à faire.Je pense aussi à l'été passé ou on était partit ensemble, grrrrrrrMais j'avance doucement, il me semble loin, loin....Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ouais pareil sookie... il est loin aussi et ne se soucie jamais de moi, contrairement a moi qui m'inquiete pour lui du matin au soir. si il savait! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ouais pareil sookie... il est loin aussi et ne se soucie jamais de moi, contrairement a moi qui m'inquiete pour lui du matin au soir. si il savait! lol Bon, et ca ca te fait pas réagir ptilapin?Depuis des mois, tu te rends malade, et lui il s'en fout...il mérite que tu perdes ton énergie a penser a lui tu crois?C'est valable pour tout le monde hein.Cette énergie là, tu la mets dans tes projets, pour toi, pour ta vie...ben tu verras, ca ira bien mieux.Courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'y peux rien Elieza c'est ma nature.Je vois bien qu'il y en a qui arrive a detester leur ex, et a s'occuper d'eux.Moi c'est pas le cas, je fais comme je peux... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelantElle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversationLe SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrièreRien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le méprisDes bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oh oui...bon le mien n'a pas été aussi long a la détente, mais moi je croyais qu'il vivait tranquillement sa vie de son coté sans se soucier de moi, alors qu'en fait..il cogitait pas mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hello les ami-es,@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider... Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un. @unhomme? comment vas-tu?@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!! Invitation au Petit BILAN : Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... Tapez 1Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. Tapez 2Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ Tapez 3Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... Tapez 4Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: Tapez 5De GROS BISOUS les filles et les garçons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelantElle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversationLe SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrièreRien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le méprisDes bisettes Heinnnnnnnnnnnnnnnn? :shock: Elle te regrette? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 moi je tape 2 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elle te regrette? :bisou: J'en sais rien en fait, elle ne me l'aurait pas dit comme ça de butte en blanc de toute façonJe l'ai plutôt vécu comme un appel au secoursElle veut me voir prochainement, alors je lui laisse l'initiative et repars au chaud dans mon SR Et toi NA, ça se passe bien les vacances ? 8-) Tu te ressources ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 @Scream, tu as raison... SR et laisse lui l'initiative de la prochaine étape.Tu verras bien... comme quoi, tu as tellement raison ds ton raisonnement sur l'impact du SR.@ suivre...Qt à moi, je vais MOYEN... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hello les ami-es,@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider... Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un. @unhomme? comment vas-tu ?@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!! Invitation au Petit BILAN : Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... Tapez 1Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. Tapez 2Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ Tapez 3Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... Tapez 4Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: Tapez 5De GROS BISOUS les filles et les garçons... Salut Na_ ! Je vais bien et toi !? :) Moi je tappe 1 et 4 !! Je peut !? lol 4 pcq tu es ma futur next ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelantElle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversationLe SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrièreRien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le méprisDes bisettesOui ça motive Scream! Ca aide à ne pas lacherJ'espère que vous allez tous bien, je suis vos périplesElieza: cet entretien alor ? (en mp)Soso: Allez courage faut se motiver !!Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marcheAllez je file au sport me défouler A tout à l'heureBises à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelantElle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversationLe SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrièreRien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le méprisDes bisettesOui ça motive Scream! Ca aide à ne pas lacherJ'espère que vous allez tous bien, je suis vos périplesElieza: cet entretien alor ? (en mp)Soso: Allez courage faut se motiver !!Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marcheAllez je file au sport me défouler A tout à l'heureBises à vous tous :) Félicitation dans ton J+19 eleonore!! J'ai hâte d'être de retour à ce niveau lol. Moi nouveau SR J+5! hihi ! ;) Cest quoi les ex qui te réécrivent !? Des vieux EX de longtemps !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés