Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Croyez moi, pour ceux qui gardent des contacts avec leur ex, ce n'est pas le bon plan pour vous émotionelement. Rien ne vaut le SR complet.

Complet cela veut dire aucune nouvelle, pas même un petit sms.. bon quand c'est possible évidemment car si l'ex est dans l'entourage ou le boulot ça complique les choses.

Moi je ne sais même pas si mon ex est encore vivant, comme il était dépressif et au fond du trou.... mais je me suis assez inquiétée pour lui..alors que lui il pense juste à sa petite personne!!!

Moi aussi j'ai gardé des contacts le premier mois de la rupture et heureusement que ce n'est plus le cas. Car c'est seulement après 2mois de SR complet et 3 mois de rupture que mes angoisses diminuent.

C'est pas gagné mais au lieu de penser à lui 3158 fois par jours j'ai du diminuer à 1257 fois :D le pire c'est le dimanche ou quand je n'ai rien à faire.

Je pense aussi à l'été passé ou on était partit ensemble, grrrrrrr

Mais j'avance doucement, il me semble loin, loin....

Bisous

ouais pareil sookie...

il est loin aussi et ne se soucie jamais de moi, contrairement a moi qui m'inquiete pour lui du matin au soir. si il savait! lol

Bon, et ca ca te fait pas réagir ptilapin?

Depuis des mois, tu te rends malade, et lui il s'en fout...il mérite que tu perdes ton énergie a penser a lui tu crois?

C'est valable pour tout le monde hein.

Cette énergie là, tu la mets dans tes projets, pour toi, pour ta vie...ben tu verras, ca ira bien mieux.

Courage les filles!

Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Elle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversation

Le SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrière

Rien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le mépris

Des bisettes

Hello les ami-es,

@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...

Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.

@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider...

Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un.

@unhomme? comment vas-tu?

@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.

Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.

@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!!

Invitation au Petit BILAN :

Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... Tapez 1

Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. Tapez 2

Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ Tapez 3

Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... Tapez 4

Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: Tapez 5

De GROS BISOUS les filles et les garçons...

Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Des bisettes

Heinnnnnnnnnnnnnnnn? :shock:

Elle te regrette? :bisou:

Elle te regrette? :bisou:

J'en sais rien en fait, elle ne me l'aurait pas dit comme ça de butte en blanc de toute façon

Je l'ai plutôt vécu comme un appel au secours

Elle veut me voir prochainement, alors je lui laisse l'initiative et repars au chaud dans mon SR

Et toi NA, ça se passe bien les vacances ? 8-) Tu te ressources ? :bisou:

Hello les ami-es,

@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...

Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.

@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider...

Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un.

@unhomme? comment vas-tu ?

@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.

Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.

@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!!

Invitation au Petit BILAN :

Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... Tapez 1

Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. Tapez 2

Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ Tapez 3

Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... Tapez 4

Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: Tapez 5

De GROS BISOUS les filles et les garçons...

Salut Na_ ! Je vais bien et toi !? :) Moi je tappe 1 et 4 !! Je peut !? lol 4 pcq tu es ma futur next ! :D :D :D

Des bisettes

Oui ça motive Scream! Ca aide à ne pas lacher

J'espère que vous allez tous bien, je suis vos périples

Elieza: cet entretien alor ? (en mp)

Soso: Allez courage faut se motiver !!

Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marche

Allez je file au sport me défouler

A tout à l'heure

Bises à vous tous :)

Des bisettes

Oui ça motive Scream! Ca aide à ne pas lacher

J'espère que vous allez tous bien, je suis vos périples

Elieza: cet entretien alor ? (en mp)

Soso: Allez courage faut se motiver !!

Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marche

Allez je file au sport me défouler

A tout à l'heure

Bises à vous tous :)

Félicitation dans ton J+19 eleonore!! J'ai hâte d'être de retour à ce niveau lol. Moi nouveau SR J+5! hihi ! ;) Cest quoi les ex qui te réécrivent !? Des vieux EX de longtemps !? ;)