Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !

Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final !

Tu voudrais lui dire quoi ?

Pense à Maria et à ses 3 mois de SR !

Oui, c'est possible que je le regrette ! J'aurai voulu lui demander s'il compte un jour avancer dans sa vie perso, autant qu'il le fait dans sa vie pro .. Il me manque ce soir.. coup de blues..

sois forte eleonore.. tu vas regretter si tu le contact.. attend qu'il le fasse de lui-même ..courage!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !

Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final !

Tu voudrais lui dire quoi ?

Pense à Maria et à ses 3 mois de SR !

Oui, c'est possible que je le regrette ! J'aurai voulu lui demander s'il compte un jour avancer dans sa vie perso, autant qu'il le fait dans sa vie pro .. Il me manque ce soir.. coup de blues..

sois forte eleonore.. tu vas regretter si tu le contact.. attend qu'il le fasse de lui-même ..courage!!

Plus j'avance dans mon SR, moins j'ai d'espoir sur un recontact tu sais, je pensais qu'il regretterait sa decision et que le fait que je lui dise "je sais que c'est toi mais ok je te laisse tranquille" et avoir fait ce SR le ferait cogiter et revenir prendre "au moins" de mes news.. Mais non, sa vie a l'air de lui convenir puisqu'il ne revient pas c'est qu'il n'en a pas envie après tout. Faut pas chercher plus loin :/

Pour ça que je pensais le faire réagir mais Flow tu as raison rien ne sert de le recontacter, soit il repondra pas et ca me fera mal et serai dans l'attente soit il repondra quelque chose de banal ou détaché et je serai triste!

Je vais donc tenir! Merci de vos soutiens en tout cas, vous êtes géniaux :)

Tu ne sais pas du tout ce qu'il pense. Regarde j'en etais à presque 3 semaines de SR, me disant qu'il en avait surement rien à faire... Et il m'a avouée avoir creer un autre compte facebook pour regarder ma page parce que je l'avais bloqué ! J'aurais jamais pensé qu'il ferait ça. En plus il m'a sorti le nom de mecs qui ont commenté mes statuts. Il a peur de voir le nom d'un nouveau mec...

On ne sait pas ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils fabriquent. Donc ne t'imagins rien. Ca se trouve il est connecté sur Skype dans l'espoir de t'y voir, enfin tu ne sais pas...

Tu ne sais pas du tout ce qu'il pense. Regarde j'en etais à presque 3 semaines de SR, me disant qu'il en avait surement rien à faire... Et il m'a avouée avoir creer un autre compte facebook pour regarder ma page parce que je l'avais bloqué ! J'aurais jamais pensé qu'il ferait ça. En plus il m'a sorti le nom de mecs qui ont commenté mes statuts. Il a peur de voir le nom d'un nouveau mec...

On ne sait pas ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils fabriquent. Donc ne t'imagins rien. Ca se trouve il est connecté sur Skype dans l'espoir de t'y voir, enfin tu ne sais pas...

Oui le tiens a eu des regrets ou des remords.. Moi sur Facebook, le profil "public" n'existe pas.. il n'a donc accès à rien.. Quant à Skype, je m'y sis déjà connectée quelques fois la semaine dernière et il ne m'a jamais contacté, pas envie d'espérer à nouveau.. Pour ça que je préfère voir négatif, même si j'aimerai tellement le contraire!

Le mien fait n'importe quoi de toute façon... Donc y a rien de viable dans ce qu'il fait. Il faut qu'il se retrouve, se reconstruise. Faut qu'il aille mieux, parce que là, a part souffler le chaud et le froid, il est bon à rien.

C'est bien de penser comme ça, voit négatif, au moins tu ne seras pas déçue, et au mieux tu seras surprises. Et c'est en pensant comme ça qu'on ne craque pas, et qu'on se protège.

Le mien fait n'importe quoi de toute façon... Donc y a rien de viable dans ce qu'il fait. Il faut qu'il se retrouve, se reconstruise. Faut qu'il aille mieux, parce que là, a part souffler le chaud et le froid, il est bon à rien.

C'est bien de penser comme ça, voit négatif, au moins tu ne seras pas déçue, et au mieux tu seras surprises. Et c'est en pensant comme ça qu'on ne craque pas, et qu'on se protège.

Oui, allez je vais tenter de ne pas craquer ! Merciiii d'être la Flow:)

@ Eleonore: courage, le SR est dur mais di toi que si tu envoi un message auquel il ne repond pas, l'attente sera encore plus dure!

@ Elieza: félicitation, je suis trop contente pour toi, je croise les doigts, c'est important aussi la vie professionnelle: t une winneuse la belle

@ tous les autres, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée

@ Na: mon amis TU ME MANQUE

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@Maria, tu me manques aussi... je te fais un gros gros bisou.

Tiens le coup ma belle... Le SR porte ses fruits, c'est certain... ce temps qui nous parait long aujourd'hui, est parfois nécessaire pour que ça cogite/avance ds le bon sens. Alors courage ma chérie.

Pas de réponse à ton sms, pas grave... tu ne faisais que donner des infos concernant votre fille...

@Elieza, Bravo ma belle... tu es une battante, une déterminée.

Tu es une super NaNa... et je te souhaite le meilleur!!

@ux autres ami-es, des bisous et bien sur tout plein de soleil... (pfff, il fait nuit maintenant, mais livraison rapide dès le matin, c'est promis :-D)!!

Je pense à vous très fort...

Bonne nuit... :bisou:

Na, j'espère que tout va bien pour toi, que tu profites du soleil...

Tu va être encore plus belle a ton retour, ce n'est pas juste ;-)

Je tiens le coup mais parfois je me sens découragé, il y a des moment ou je me dis que je ferais mieux de me résigner car est ce que ca en vaut vraiment la peine?

Enfin bref je n'ai pas le moral au top mais j'essaye d'avancer quand même et de tenir mon SR.

Et toi, dis moi, comment vas tu?

Des bisous :bisou:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

coucou tout le monde !!

je vois que ça va pas fort pour certaine et je vous comprends tellement !!

moi hier il m'a contacter pour son boulot en me disant que finalement il partait en vacance ! grrrr! je suis deg et qu'il avait son rdv lundi donc il doit rentré plus tot...

je lui demande si c'est sur pour lundi car c"est férié ?

il répond oui je suis sûre !!! ( d'un air agacé je suppose !)

et là j'ai explosé : je lui ai dit ses 4 vérités : en gros que j'étais bien gentille de le soutenir et le motivé a chaque et que lui en retour c'était ignorance et qu'il m'envoi chier !

que j'en avais marre de son attitude méchante avec moi ! qu"il était glacial ! et que j'avais pas besoin de ça surtout en ce moment que j'avais des probleme de santé et qu'il le savait trés bien !!

il m'a répondu : je suis pas glacial je suis occupé

j'ai dis : ça justifie pas ton attitude avec moi je t'ai tjs soutenu contrairement à toi !

du coup : il s'est radouci , m'a remercié pr mon soutien et m'a demandé comment j'allé !

bref il part aujourd'hui : 1er jour de SR pour moi !

Coucou tout le monde !

Elieza, quelle killeuse !! Tu vas tous les séduire à ton entretien ;)

Soso, Allez maintenant SR, il faut que tu arretes detre a ses petits soins ! Pourquoi il ferait des efforts ? Car meme en étant comme il est tu continues a etre dispo, gentille, a le soutenir, a lui proposer ton aide !

Maria, Courage à toi ! Tu es sur le bon chemin :)

bonne jorunée à tous !