Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pas mieux, ni pire qu'avant... Ca m'a confirmée ce que je savais déjà. C'est à lui de se prendre en main maintenant. J'ai bien compris que le problème ne venait pas de moi, et que je ne pouvais pas le regler à sa place. A lui de voir quel chemin il veut prendre. Mais si jamais il resoud ses problèmes, vu ce que ca lui demande, je pense que ce sera la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire, et se faire. Encore faut il qu'il en soit capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui, toi tu ne peux plus rien faire malheureusement. S'il ne s'aide pas lui meme, personne ne peut.Profite des tes vacances en tout cas, ca va te changer les idées et te sortir de ta bulle ! :)Mais ne reste pas non plus à l'attendre. Vis ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui Nini, ne t'inquiète pas. Je crois que le plus malheureux des deux, ce n'est pas moi...Enfin du coup.. SR J+1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hé ben Flow, contente de voir que tu avances, j'espère que tes vacances vont t'aider a avancer encore plus...En tout cas tu es sur la bonne voie quand tu di que tu ne peux plus rien faire, en effet c'est a lui de réagir et se prendre en main... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais il va me manquer ce con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 @FLow, c'est pas si mal, ca t'aas fais avancer au moins. je me trompe? moi je peux aussi avoir une clonclusion a tout ça. Il m'aime encore, mais prefere le cacher pour justifié son geste. Il s'y tient c'est tres bien mais on passe a coté de qlq chose.Il avait accepter de me voir vendredi, et il a rien relancer, il a les boules de me voir!! alors qu'il fait genre aucuns probleme a te voir ca me fait rien... mon oeil ouais! LA FUITE, lacheté. en un mot la virilité :F :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah alors c'est la désertion ici?Je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai envoyé un CV a midi, et j'ai reçu un mail 2 heures après, j'ai un entretien jeudi (ce qui fera 3 entretiens en 2 semaines, avec une réponse mercredi pour le 1er)!J'avais envie de partager ça avec vous!!Des bisous a toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah alors c'est la désertion ici?Je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai envoyé un CV a midi, et j'ai reçu un mail 2 heures après, j'ai un entretien jeudi (ce qui fera 3 entretiens en 2 semaines, avec une réponse mercredi pour le 1er)!J'avais envie de partager ça avec vous!!Des bisous a toutes et tous!Vraiment contente pour toi! Ya plus qu'à croiser les doigts pour jeudi!Pas de désertion mais comme je suis à deux doigts de craquer et d'envoyer un message, je préfère me taire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final ! Tu voudrais lui dire quoi ? Pense à Maria et à ses 3 mois de SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final ! Tu voudrais lui dire quoi ? Pense à Maria et à ses 3 mois de SR !Oui, c'est possible que je le regrette ! J'aurai voulu lui demander s'il compte un jour avancer dans sa vie perso, autant qu'il le fait dans sa vie pro .. Il me manque ce soir.. coup de blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui bah surtout pour lui dire ça, ça sent le reproche...Une petite musique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui bah surtout pour lui dire ça, ça sent le reproche...Une petite musique : Bon ok, j'pensais que ca le ferai réagir mais p't'être pas dans le bon sens!The Cardi gans ! Yeah! Vieux mais toujours bien! Mirciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est trop tôt... t'es encore trop dans l'affecte pour reprendre contact. Tu tiens le bon bout, ne lache pas maintenant, et soit fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah alors c'est la désertion ici?Je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai envoyé un CV a midi, et j'ai reçu un mail 2 heures après, j'ai un entretien jeudi (ce qui fera 3 entretiens en 2 semaines, avec une réponse mercredi pour le 1er)!J'avais envie de partager ça avec vous!!Des bisous a toutes et tous! wow elieza une vrai pro :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est trop tôt... t'es encore trop dans l'affecte pour reprendre contact. Tu tiens le bon bout, ne lache pas maintenant, et soit fière de toi !Oui tu as raison, je pense que ca m'affecterait c'est certain, faut que je me blindes encore!Je le vois connecté sur Skype là, alors que je suis en invisible.. Si tu savais comme ça me démange de me connecter, mais non je le ferai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés