UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bah voilà faut pas chercher.. il est pas prêt pour une relation longue durée et il sait que c'est ce que tu voulais je suppose?à 23 ans... :S Peut être que pour lui 5 mois c'est rien, mais à mon avis, il pense que vous êtes potes.. le mieux tu le calcules plus tant que tu es needy de lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 niaaaa quoi??? je lui plait, je lui demande juste d'etre là pour moi, il a toutes les liberté qu'il veut, il a une fille folle de lui, de quoi il aurait besoin? il s'etait fait plaqué par sa copine d'avant un an avant de me rencontrer. ca a dure qlq année! il peut tres bien assumé une relation longue et a longue distance. je vois pas ou est le probleme avec moi :o il avait l'air engagé, et s'investissait pour moi. il y perd plus en me quittant que en faisant un effort. j'arrive pas a croire qu'il m'aime plus apres tout ce qu'il a fait pour m'avoir. :p c'est du bluffe a 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bon déjà si tu es comme ça tu vas jamais abdiquer lol ba le probleme c'est peut etre que justement il se demande aussi si toi c'était pas du bluffe? une relation c'est pas donner toutes les libertés à l'autre sinon à quoi ça sert qu'il soit en couple? un couple c'est aussi pour canaliser l'autre et construire une relation à deux tu ne crois pas? etre folle de lui dans les paroles mais pas dans les actes ça saoule non? sinon si tu lui montres bah faut ralentir.. apres il avait peut être pas envie à ce moment là de s'engager dans une relation longue, ça veut pas dire que plus tard ça sera toujours le cas mais en attendant toi tu n'as plus le droit de l'attendre, tu perds ton temps c'est pas en espérant qu'il va revenir et mettre ta vie en suspens que forcément il va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ouais, j'avoue une fille trop cool c'est genre une pote, mais j'osais juste pas le faire chier, lui interdire de voir ses potes, de jouer, et tout? c'est pour pas etre trop chiante, et toute facon je l'aurais pas été. je suis relax ouais bah tant mieux nan? :D C'est pas que je met ma vie en suspense loin de là, c'est juste qu'il me manque encore et ça s'arrete pas. ca me manque, si il y avait des truc a changer dans la relation en principe on en parle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bah je sais pas lol pour le moment tu ne peux qu'accepter sa rupture y a rien a faire, il a pas d'explications car trop lache pour te les donner .. les hommes ne rompent pas vraiment exprès pour se sentir rassurés dc à toi de le faire.. c'est fini et la premiere étape est de l'accepter donc soit tu supprimes son numéro soit tu le renomes par un autre truc 'ducon' par exemple ça devrait te le faire hair qu'il t'ai laissé tomber alors qu'il n'avait aucun reproche:) allez tu commences à le hair et tu arretes déjà de parler de lui pour commencer, plus tu parles de lui plus tu le fais vivre et moins tu l'oublieras. essaie d'aider ici et lire les histoires tu comprendras ce que je veux te passer comme message (un homme qui aime ne laisse pas sa copine tomber et surtout ne lui promet pas des choses qu'il ne peut tenir comme un rdv et il ne vient pas ou ne te tient pas au courant (=lacheté on est d'accord) allez je sais c'est dur mais on y arrivera toute et tu as plus de force de caractères que tu ne le penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Juste un petit coucou en passant :) Bisous et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 j'ai fais tout ça tout supprimer, repartir a zéro. mais le haïr, ca je peux pas, c'est contre ma nature, j'ai essayer. je peux juste faire semblant de plus m'en préoccuper. j'essaye aussi d'aider les autres ici, mais ca me deprime :transpi: merci de tes conseils. me faut juste encore une claque peut être, je suis trop gentille et trop c****. je dois juste plus me laisser faire! :mrgreen: je suis trop au petits soins pour lui. mais faut vraiment que je parle de lui sinon je le garde en moi et c'est pire. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 t'es au petit soin ? bah oui tu es aussi conne que moi sur ce coup là looool allez fais toi plaisir insultes le reprend le dessus qu'il aille se faire foutre regardes ça : mon ex est un tocard je le hais pour le mal qu'il me fait a ton tour :) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mon ex est un petit oiseau tombé du nid que j'ai ramassé et que j'aurais voulu garder pres de moi. mais il est partit sans dire merci. bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) bon dimanche à vous tous !!! pleins de bonne humeur !!! Modifié le 24 mars 2013 par monex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou a tous, Comment allez vous aujourd'hui? Des bisous :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello les ami(e)s comment allez vous??? Moi la pêche auj malgré que pas bcq de dodo bisou à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello hello Ben ça va plutôt bien de mon côté, belle journée et belle soirée hier et là dimanche en famille:) Contente de voir que de votre côté le week end se passe bien également Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon dimanche... à chacun et chacune!! Ici grand soleil... limite très chaud. Je pense à vous et vous embrasse très fort... @regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser... @vous toutes/tous :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ma jolie, j'espere que tout se passe bien pour toi, que tu profites! Tu me manques beaucoup, rejoint nous en forme. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 @Maria, Oui, j'essaye d'en profiter... j'ai l'impression d'être Hors du Temps, un temps où mon Ex est si présent ds ma tête et ds mon coeur, et tellement loin.... très loin. Je pleure énormément, je m'enferme ds la chambre ou salle de bain, et j'essaye d'évacuer cette pression/angoisse/chagrin qui ne passe pas... Je suis entourée par ma famille ''même s'ils ne comprennent pas que mon chagrin dure autant de temps", heureusement que je peux venir ICI et partager avec vous... :-Lov Si je pouvais vous envoyer quelques gâteaux par ce forum, je l'aurai fait :lol: Elieza :-Lov @monex, regi, unefemme, unhomme, sookie, scream, please, flow, nini, eleonore, ptilapin, soso.... je vous fais de gros Gros BISOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 NA, Je te t'envoie mes ondes positives, et ma détermination. j'espère qu'elles te ferons beaucoup de bien au milieu de tout ce fatras. je te serres fort dans mes bras pour te réconforté. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ? bon dimanche à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ce n'est pas une impression, c'est bien une autres vie. ceux sont des souvenirs. moi les souvenirs, ça me donne le sourires.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est la première fois que sa me fais ça, c'est comme si notre relation n'avais pas été reel ; je sais pas comment dire ça, comme si je voyais un film et que les personnages c'était lui et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou tout le monde :) [b]Na[/b] moi aussi j'ai l'impression que mon ex est loin, qui s'éloigne... et reste malgré tout toujours présent dans mon coeur. Quelle chance tu as d'être au soleil, ici il neige de nouveau. Je vais un peu mieux depuis deux semaines, je me suis réhabituée à être seule, je n'ai plus beaucoup d'angoisses et je ne rêve plus de lui la nuit pour l'instant! Je l'aime toujours mais c'est normal, il faut laisser faire le temps. Je me demande ce qu'il devient, ou il vit maintenant, s'il a enfin retrouvé du travail, s'il va mieux... ,je n'en sais rien et finalement c'est sans doute mieux ainsi. J'essaye de convaincre une amie de partir avec moi aux états Unis cet été faire un circuit. Le voyage de mes rêves, qu'est-ce que ça me ferait du bien si je pouvais concrétiser ce projet. Bisous à tous et n'oubliez pas de penser à vous surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ? bon dimanche à tous :)[/quote] Moi perso je ne suis pas encore capable de regarder nos photos et de penser à nos bons souvenirs. C'est encore trop difficile. Mais pour moi aussi l'histoire qu'on a vécue me semble comme lointaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou a tous ! Passez un bon dimanche et pensez a vous :) Na, courage a toi et envoie nous un peu de soleil si tu peux ;) Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="NA_110"]Bon dimanche... à chacun et chacune!! Ici grand soleil... limite très chaud. Je pense à vous et vous embrasse très fort... @regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser... @vous toutes/tous :bisou:[/quote] Merci NA_ je dois avouer que j'ai été très surpris et que pas géré sur le coup... elle m'a encore envoyé un mess hier soir mais je n'ai pas répondu... Profite bien du soleil ma belle pense fort à toi et je t'envois plein d'ondes positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 :-Lov NA! Profites bien du soleil, ici il neige de nouveau depuis hier! J'aime pas non plus trop les souvenirs, je suis quelqu'un de très nostalgique, et ca me fout en boule les photos et trucs de ce genre! Tout le monde, je vous souhaite un magnifique dimanche, je vous embrasse fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Un peu de musik !!! c'est maxpayne qui nous l'envoie :[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url] c'est kitch, c'est [size=200]cool[/size] good vibe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonne vacance NA!! profites en bien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanleterrible Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut tout le monde :) Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="jeanleterrible"]Salut tout le monde :) Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :)[/quote] écoute la zik, ça te remonteras un peu ton moral de mec ! ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url Ne sombre pas, justement profite de cette pose pour penser à fond à toi. Refais toi une santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanleterrible Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour le conseil monex ;) J'ai touché le fond je crois ...et j'ai même creusé :) j'en profite tiens je cherche du taf sur panam histoire de tirer une croix sur le passé si quelqu'un a un bon plan ce serait cool :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tant mieux que ce soit le fond ! comme ça, tu ne pourras que te relever !!! tu tombera pas + bas :D Aller, il faut ce faire violence dans ces moments, c'est très dur, mais indispensable, et au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="monex"]tant mieux que ce soit le fond ! comme ça, tu ne pourras que te relever !!! tu tombera pas + bas :D Aller, il faut ce faire violence dans ces moments, c'est très dur, mais indispensable, et au quotidien.[/quote] C'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :) Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin. J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre ! Aller de l'avant, n'attendais pas, vivez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :) Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin. J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre ! Aller de l'avant, n'attendais pas, vivez !!![/quote] :-1 Ca fait du bien de t'entendre comme ca, :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :) Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin. J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre ! Aller de l'avant, n'attendais pas, vivez !!![/quote] Ravie pour toi, et moi aussi je crois que je commence à voir la fin du tunnel, du moins ce week end j'ai beaucoup moins pensé à lui aussi, je pense que le cap des 15j de SR m'a fait du bien.. Mainenant j'ai envie de penser à moi, de rencontrer du monde, et de profiter.. Bonne soirée à tous A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou tout le monde! Juste vous dire que je pense à vous et vous souhaite à tous de retrouver l'être aimer ou sinon simplement d'avancer et de rencontrer la personne de votre vie! :)))))) @Na_ ma Next lol, je pense a toi et surtout il ne faut pas pleurer!! :( Profite du soleil stp et prend soin de toi !! :) Bisous a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le dimanche soir n'a pas été trop dur ? Aujourd'hui SR J+18 et je ne trouve pas aussi dur que d'habitude.. Ouf pourvu que ça dure Bonne journée à tous Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou ! Bravo Eleonore ! Tu es sur le bon chemin :) bon lundi a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis arrivée aussi à un stade ou je ne compte plus les jours de SR. Bravo à tous ceux et celles qui tiennent. On avance progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon lundi à tous! Bravo a celle qui vont mieux! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour tout le monde désolé de casser l'ambiance mais moi ca va pas du tout !!! j'en suis à seulement 1 jour de SR et j'ai l'impression d'étouffer je n'ai pas dormi je me suis réveiller la boule au ventre , je ne pense qu'a lui je suis malheureuse ! mon esprit se fait 36 scénario pour le reconquérir et je risque d'écouter et de faire n'importe quoi les gens autour de moi me répète que si je l'interessait il se manifesterais ! et qu'il vaudrait mieux que je torne la page mais si c'était aussi évident !! je serais pas dans cet état ! je vois que tout le monde avance et moi rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ne t'inquiète pas il y a des personnes qui mettent plus de temps a tourner la page (ca a été mon cas aussi) mais le temps va quand même t'aider a aller mieux! Il faut que tu te concentre sur toi et que tu fasse des projets, de nouvelles activités, que tu rencontre de nouvelles personnes... Tiens bon, avec les SR ca ira mieux dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 merci maria, mais le truc c'est que j'ai envie de rien !! je suis déprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ca c'est normal, au début il faut se forcer, se mettre un grand coup de pieds au fesse et après ca devient naturel, ca va mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Soso courage, j'etais comme toi. ça ira mieux petit a petit. Les premiers jours sont difficile, cest comme une desintox. Mais il faut se pousser au cul, force toi a sortir même si cest difficile. courage , et ne craque pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 pfff il vient de m'envoyé un msg apres son entretien !! il a un autre rdv mercredi ou jeudi !! du coup obliger d'annuler ses vacances !! :twisted: :twisted: ça ça me plait mdr !!! bien fait !! alors j'ai jouer la fille dégouter pour lui : oh mais non !! t'es sur que tu peux pas partir ?! je peux te preter des sous si tu veux ! bon là j'avoue j'en ai trop fait et ça risque de me retombé dessus !! :? sinon ils l'on trouvé trop timide à l'entretien : là encore jen ai trop fait genre mais lache toi tu as du potentiel tu peux y arrivé ! et là plus de réponse ... bon SR brisé au bout d'un jour mais c'était prévisible je repart donc à 0 ... ça m'aide pas ttout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut NA et tous! Comme je le disais j'ai desérté notre armée parce que j'en avais besoin, non pas que j'en avais après vous, mais simplement ex était toujours là quand je venais sur le forum.... Il me fallait le zapper de ma tête.... Bref, Na j'ai essayé de remonter là où je t'avais laissée mais pas réussi.... J'ai cru comprendre que tu étais en vacances... J'espère que tout va bien pour toi..... Des bisettes les guerrières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 soso, tu peux lui répondre. Moi je nai pas fait un sr strict...mais la tu lui as répondu trop vite et tu en as trop fait oui. Tu aurait du juste répondre : cest dommage mais cest pour la bonne cause. Bonne chance. et surtout ne pas poser de question pour ne pas te mettre en attente. Il faut que ce soit court et détaché.. Mais ne tkt pas..moi jai fait bcp d'erreurs et d'essai avant de mieux gerer le sr. Mais stop maintenant tu n'envoie plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu crois nini ??? je fais erreur sur erreur ! je suis incontrolable ! j'en fais trop et je le regrette en plus j'ai aucune envie qu'il parte en vacance ! je voulais faire la fille cool genre je te soutiens mm si j'ai pas envie que tu parte ! je m'enfonce de plus en plus c'est sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu ne dois rien lui montrer. Tu aurai même pu ne pas lui répondre vu qu'il ne te posait pas de question.. Ne tkt pas...jai fait énormément d'erreur aussi. Et jai fini par avoir un déclic pour tenir. Efface son numéro maintenant et nenvoi plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés