Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Juste vous dire que je pense à vous et vous souhaite à tous de retrouver l'être aimer ou sinon simplement d'avancer et de rencontrer la personne de votre vie! :))))))

@Na_ ma Next lol, je pense a toi et surtout il ne faut pas pleurer!! :( Profite du soleil stp et prend soin de toi !! :)

Bisous a tous!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

désolé de casser l'ambiance mais moi ca va pas du tout !!! j'en suis à seulement 1 jour de SR et j'ai l'impression d'étouffer je n'ai pas dormi je me suis réveiller la boule au ventre , je ne pense qu'a lui je suis malheureuse !

mon esprit se fait 36 scénario pour le reconquérir et je risque d'écouter et de faire n'importe quoi

les gens autour de moi me répète que si je l'interessait il se manifesterais ! et qu'il vaudrait mieux que je torne la page

mais si c'était aussi évident !! je serais pas dans cet état !

je vois que tout le monde avance et moi rien :(

Ne t'inquiète pas il y a des personnes qui mettent plus de temps a tourner la page (ca a été mon cas aussi) mais le temps va quand même t'aider a aller mieux!

Il faut que tu te concentre sur toi et que tu fasse des projets, de nouvelles activités, que tu rencontre de nouvelles personnes...

Tiens bon, avec les SR ca ira mieux dans quelques temps

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

pfff il vient de m'envoyé un msg apres son entretien !!

il a un autre rdv mercredi ou jeudi !! du coup obliger d'annuler ses vacances !! :twisted: :twisted:

ça ça me plait mdr !!! bien fait !!

alors j'ai jouer la fille dégouter pour lui : oh mais non !! t'es sur que tu peux pas partir ?! je peux te preter des sous si tu veux !

bon là j'avoue j'en ai trop fait et ça risque de me retombé dessus !! :?

sinon ils l'on trouvé trop timide à l'entretien : là encore jen ai trop fait genre mais lache toi tu as du potentiel tu peux y arrivé !

et là plus de réponse ...

bon SR brisé au bout d'un jour mais c'était prévisible je repart donc à 0 ...

ça m'aide pas ttout ça !

Salut NA et tous!

Comme je le disais j'ai desérté notre armée parce que j'en avais besoin, non pas que j'en avais après vous, mais simplement ex était toujours là quand je venais sur le forum.... Il me fallait le zapper de ma tête....

Bref, Na j'ai essayé de remonter là où je t'avais laissée mais pas réussi.... J'ai cru comprendre que tu étais en vacances...

J'espère que tout va bien pour toi.....

Des bisettes les guerrières!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

soso, tu peux lui répondre. Moi je nai pas fait un sr strict...mais la tu lui as répondu trop vite et tu en as trop fait oui.

Tu aurait du juste répondre : cest dommage mais cest pour la bonne cause. Bonne chance.

et surtout ne pas poser de question pour ne pas te mettre en attente. Il faut que ce soit court et détaché..

Mais ne tkt pas..moi jai fait bcp d'erreurs et d'essai avant de mieux gerer le sr. Mais stop maintenant tu n'envoie plus rien.

tu crois nini ???

je fais erreur sur erreur ! je suis incontrolable ! j'en fais trop et je le regrette

en plus j'ai aucune envie qu'il parte en vacance ! je voulais faire la fille cool genre je te soutiens mm si j'ai pas envie que tu parte !

je m'enfonce de plus en plus c'est sans fin