Nini84 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Juste un petit coucou en passant :)Bisous et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 j'ai fais tout ça tout supprimer, repartir a zéro. mais le haïr, ca je peux pas, c'est contre ma nature, j'ai essayer. je peux juste faire semblant de plus m'en préoccuper. j'essaye aussi d'aider les autres ici, mais ca me deprime :transpi: merci de tes conseils. me faut juste encore une claque peut être, je suis trop gentille et trop c****. je dois juste plus me laisser faire! :mrgreen: je suis trop au petits soins pour lui.mais faut vraiment que je parle de lui sinon je le garde en moi et c'est pire. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 t'es au petit soin ? bah oui tu es aussi conne que moi sur ce coup là looool allez fais toi plaisir insultes le reprend le dessus qu'il aille se faire foutreregardes ça : mon ex est un tocard je le hais pour le mal qu'il me faita ton tour :)bonne nuit Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mon ex est un petit oiseau tombé du nid que j'ai ramassé et que j'aurais voulu garder pres de moi. mais il est partit sans dire merci. bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) bon dimanche à vous tous !!! pleins de bonne humeur !!! Modifié le 24 mars 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou a tous,Comment allez vous aujourd'hui?Des bisous :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello les ami(e)scomment allez vous???Moi la pêche auj malgré que pas bcq de dodobisou à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello helloBen ça va plutôt bien de mon côté, belle journée et belle soirée hieret là dimanche en famille:)Contente de voir que de votre côté le week end se passe bien égalementBises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon dimanche... à chacun et chacune!!Ici grand soleil... limite très chaud.Je pense à vous et vous embrasse très fort... @regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser... @vous toutes/tous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ma jolie,j'espere que tout se passe bien pour toi, que tu profites!Tu me manques beaucoup, rejoint nous en forme.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 @Maria, Oui, j'essaye d'en profiter... j'ai l'impression d'être Hors du Temps, un temps où mon Ex est si présent ds ma tête et ds mon coeur, et tellement loin.... très loin.Je pleure énormément, je m'enferme ds la chambre ou salle de bain, et j'essaye d'évacuer cette pression/angoisse/chagrin qui ne passe pas...Je suis entourée par ma famille ''même s'ils ne comprennent pas que mon chagrin dure autant de temps", heureusement que je peux venir ICI et partager avec vous... :-Lov Si je pouvais vous envoyer quelques gâteaux par ce forum, je l'aurai fait :lol: Elieza :-Lov @monex, regi, unefemme, unhomme, sookie, scream, please, flow, nini, eleonore, ptilapin, soso.... je vous fais de gros Gros BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 NA, Je te t'envoie mes ondes positives, et ma détermination. j'espère qu'elles te ferons beaucoup de bien au milieu de tout ce fatras. je te serres fort dans mes bras pour te réconforté. Courage. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ? bon dimanche à tous :) Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ce n'est pas une impression, c'est bien une autres vie. ceux sont des souvenirs. moi les souvenirs, ça me donne le sourires.. :) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est la première fois que sa me fais ça, c'est comme si notre relation n'avais pas été reel ; je sais pas comment dire ça, comme si je voyais un film et que les personnages c'était lui et moi. Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés