Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)

[quote="eleonore"][quote="regi"]non rien de dramatique mais ça soulève plein de choses en moi[/quote] Oui je comprends dur dur
Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/[/quote]
Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour!

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="regi"]non rien de dramatique mais ça soulève plein de choses en moi[/quote] Oui je comprends dur dur
Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/[/quote]
Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour![/quote]
Oh ? Tu as l'air bien sur de toi ! Qu'est ce qui te fais dire ça ?

@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)

[quote="unhomme"]@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)[/quote] Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)
Merci tu m'as remonté le moral :)

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)[/quote] Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)
Merci tu m'as remonté le moral :)[/quote]
Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"] Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil
Merci tu m'as remonté le moral :)[/quote]
Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)[/quote]
[/quote]
Oui tu as complètement raison faut que j'arrête de l'attendre et que je continue à passer et à profiter du temps pour moi avec mes amis, ma famille, continuer d'aller au sport, et faire des sorties :)

[quote="unhomme"]
Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)[/quote]

:-1 :-1

[quote="unhomme"]@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)[/quote]
Je sais pas quel était son but... en plus recevoir à minuit pile c'est un peu symbolique (être la première personne à me le souhaiter) puis une heure après me renvoyé un mess car je réponds pas sorry mais les gens ils dorment quand même... puis bon après j'étais dans le gaz et aussi tellement surpris que j'ai pas du tout gérer le bazar...
J'ai eu un gros coup au moral ce matin à cause de ça mais la ça va mieux et je suis pret à faire la fête ce soir ;-)

bonjour, comment allez vous ? :)

Pour ma part, je vais bien ! :) j'ai peut etre recontré un futur next; Sa fait du bien de voir qu'on s'interesse à moi, qu'on me regarde, bref tout se qui a été brisé depuis quelque temps.
Je pense toujours à l'ex, mais j'avance !

Courage a vous tous, tout est une question de volonté, si vous vous dites que vous aller y arriver, vous y arriverais :)

[quote="Pleasekeepsmile"]bonjour, comment allez vous ? :)

Pour ma part, je vais bien ! :) j'ai peut etre recontré un futur next; Sa fait du bien de voir qu'on s'interesse à moi, qu'on me regarde, bref tout se qui a été brisé depuis quelque temps.

Courage a vous tous, tout est une question de volonté, si vous vous dites que vous aller y arriver, vous y arriverais :)[/quote]
Trop contente pour toi ! :)

[quote="regi"][quote="unhomme"]@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)[/quote]
Je sais pas quel était son but... en plus recevoir à minuit pile c'est un peu symbolique (être la première personne à me le souhaiter) puis une heure après me renvoyé un mess car je réponds pas sorry mais les gens ils dorment quand même... puis bon après j'étais dans le gaz et aussi tellement surpris que j'ai pas du tout gérer le bazar...
J'ai eu un gros coup au moral ce matin à cause de ça mais la ça va mieux et je suis pret à faire la fête ce soir ;-)[/quote]
Bonne idée! Oublie tout ça et fait la fête! :D

[quote="UneFemme"]coucou

je suis en pleine reflexion bidon : je dois supprimer mon ex de FB, bon il ne met rien sur son mur depuis toujours, mais bon ..

c'est dur le faire :([/quote]
courage unefemme cest pour le mieux :) en plus, sa va p-e le faire cogiter quand il s'en apperçevera ;)

[quote="Pleasekeepsmile"]bonjour, comment allez vous ? :)

Courage a vous tous, tout est une question de volonté, si vous vous dites que vous aller y arriver, vous y arriverais :)[/quote]

Pleas, c'est encourageant ma belle! Tu es sur la bonne voie petite chanceuse! La lumière au bout du tunnel et l'espoir d'être enfin heureuse ;)

[quote="Pleasekeepsmile"]un homme : Tu peut y arriver aussi :) ! comme je le dit, c'est une question de volonté. J'y suis arrivée peu à peu car j'ai eu ce petit déclic qui a fait que je n'avais plus le choix d'avancer. alors ne décourage pas ;)

Merci eleonore[/quote]
Ca donne espoir et je me dis que peut être moi aussi je vais réussir à tourner la page au lieu d'attendre comme une cruche qu'il me recontacte..
Enjoy cette nouvelle relation, les débuts c'est toujours chouette:)

[quote="eleonore"]Tu as bien raison, et je vais tenter d'appliquer aussi cette solution là;)[/quote] Coucou les filles à la vanille (et les garçons au citron) :)

Avancez!! J'avais essayé avec un garçon..ca a donné ce que ça a donné, mais ça m'a redonné confiance en moi, et ça m'a fait du bien.

Et puis si ca vous aide a tourner la page, c'est que du bénef!!!

Ah ben comme tocard, il se pose la ton ex...(désolée, mais faut dire les choses telles qu'elles sont des fois!).
Tu sais, plus j'y pense, et plus je me dis (quoi que c'est valable a partir d'un certain âge, avant, les expériences sont plus faciles a multiplier, en "vieillissant" on devient plus sur(e)s de ses choix), que c'est facile d'aller voir ailleurs si c'est mieux, mais que ca l'est beaucoup moins de regler les problemes (faut dire que je suis une fille a l'ancienne moi, jme suis mariée jeune, on voit ce que ça a donné d'ailleurs).

Donc le tien, qui en veut même pas discuter, ben.......je crois qu'un méga SR s'impose...tu perds pas grand chose, en tous cas tant qu'il est dans cet état d'esprit hein!

si un jour l'envie lui passe de revenir, hé bien il a interet de s'accrocher car déjà je donne pas de chances supplémentaires (là j'ai essayé et donc j'ai épuisé mes vies lol comme un jeu vidéo, game over pour lui) et puis s'il décide vriament : des excuses et une demande en mariage au minimum :D

hé oui life is life

oui ça c'est dans le cas où j'ai encore envie :D

Le dernier en date, court encore pour me récupérer, 1 an après il continue et de s'excuser et de me dire qu'il est finalement fou de moi . bah je lui ai dit "tu as raté ta chance, fallait pas faire le tocard " (euh oui lui aussi avait disparu sans rien dire :D

Ben voilà, t'as ta réponse!
Putain, j'ai 34 ans, quelques histoires mais surtout 2 importantes, une 10 ans l'autre ben vous connaissez hein, et ils sont tous revenus a un moment, même ceux que moi j'avais largué.

Et là ca m'interesse d'avoir votre avis a toutes et tous: vous êtes déja retourné(e)s vers un ex que vous aviez largué???

Pour répondre à ta question, Elieza.
Oui, je l'avais quitté parce que c'était plus de l'amitié se que je ressentais (on était amis depuis un bout de temps) et après ça on est resté en contact, on se voyait toujours, et puis bah on est ressorti ensemble. mais sa n'a pas marché, car son ex à lui voyant qu'il passait à autre chose lui a remis le grappin dessus, du coup je les de nouveau quitté. ( 1er amour avec son ex à ce moment là, plusieurs mois passé après qu'on se soit mis ensemnble)
Quel histoire :lol: ! il a tellement pas apprécier qu'il ma traité de tout les noms

perso non je suis jamais revenue vers mes ex, que je sois larguée ou qu'il m'ait larguée;

sauf un seul : histoire de 18 mois, il est revenu 7 mois après.. il m'a embrassé et est reparti comme il était venu, pour revenir 3 ou 4 mois plus tard (un peu plus sur de lui; il m'avait aussi largué) mais on est resté ensemble à peine un moi et on s'est séparé (puis on est resté amis pendant 7 mois et on a coupé les ponts) et putain moi qui acceptait de le reprendre comme une conne :D

mais c'est toujours lui qui était revenu quand je me mettais en SR et par contre lui je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur au moment de la 1ere rupture (les reproches etcc) et il m' a avoue avoir réfléchi a ça et que c'était pour faire mieux qu'il revenait mais bon lol il est parti quand même :D

sinon 100% de mes exs sont revenus et même ceux que je m'attendais pas.. dont un qui m'a reproché de ne plus lui avoir donné des nouvelles mais allô quoi :D
mais en général ils sont pas revenus avant plusieurs mois (au mini 5-6 mois même pour des histoires très courtes!)
par contre : certains sont revenus pour proposer des plans couettes, d'autres pour s'excuser , et puis d'autres pour rééssayer.
ha sauf un qui n'est jamais revenu mais qui s'est amusé à donner mon numéro a ses potes qui m'ont téléphoner pendant plusieurs mois.

bon dit comme ça on dirait que j'ai eu mille ex :D

bah non on est toute dans le meme cas lapinou mais je pense qu'il faut que tu abdiques, tu sais quoi les deux fois ou j'ai eu des nouvelles de mon ex pdt ces 3 derniers mois c'est deux fois ou je m'y attendais le moins et surtout au moment ou j'ai commencé à abdiquer et ça m'a replongé dans les doutes..

donc un conseil abdiques quand même , en gros ne le calcule plus .

non je l'ai oublié!et j'ai abdique! le but étant que tu passes à autre chose!!!!!!!!!!!!!!!

Lui on s'en fout non?

parler de lui n'est qu'un moyen de continuer de le faire vivre et nourrir un espoir, or le but est d'avancer avec ou sans lui sans qu'on sache ce que l'avenir nous réserve.

je crois effectivement que c'est le moment pour abdiquer. on ne s'est pas vu du week end, il faudra attendre le mois prochain pour avoir une chance de se croiser, et j'ai décider de ne plus relancer quoi que ce soit. il dit oui mais evite de toute les manière possible et imaginable! qu'il dise non ca ira plus vite! pourquoi il fait encore des quartiers pour moi? il m'a quand meme brisé, je vois pas ou ca mène... :-Bam

ca va faire 8 mois, qu'il ne bouge plus d'un pouce pour moi, faudrait que ca comment a rentré dans ma tete. :wallb: je trouve ca tellement impossible de ne plus aimé apres avoir été aussi proche, mais apparemment il s'y tient et n'a pas l'air de s'en vouloir.
donc j'oublie la reconquete, sur lui ca marche pas. voila proute.

Mais c'est vraiment a contre coeur, je veux que lui. le probleme est pas que je peux pas avancer sans lui, le probleme c'est que je voudrait me caler dans ses bras meme apres tout se temps sans lui! je sais que c'est lui. ouais c'est une grosse fixette je sais. j'y peut rien...

j'y arriverais jamais. je peux faire semblant de plus m'en occuper ca oui. mais abdiquer pour de vrai, ca jamais. sauf si un jour il se met avec qlq et que ca dur... Meme si il ne revient pas je voudrait juste des excuses, des signes qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait et qu'il s'en veux! :'(

bah c'est 3 fois rien, j'ai un peu honte...
C'etait que 5 mois. on s'est rencontré par des amis communs, puis tres rapidement il a commencer a me dragué, a vouloir me voir tout le temps. On s'est mis ensemble, parfait c'etait tout mignon, moi c'etait la première vrai relation, donc j'y allais doucement, je restais tres detaché puis vers 3/4 mois je tombe vraiment amouresue de lui, lui etait comblé de m'avoir pour lui, et il me quitte comme ça subitement, pour une histoire de couettes... puis il se ratrappe et me dis qu'il aurait regretté de me quitter pour ça, donc on reprend, il sait qu'on va devoir y aller molo, et deux semaines apres je rentre de vacacnes on se voit, puis le week end c'etait fini. plus de sentiments. rien d'autre a dire!

j'ai demander des explications, pas moyen de se voir et de discuter...
Aujourdhui ca fait 7 mois et demi, et il n'a jamais pris de mes nouvelles!!
il est horriblement froid et distant, comme si il avait peur de m'aimer encore.
il voulait pas me donner d'explications et disait: ca va rien changer a ta vie, on se remettra pas ensemble pour autant!

il me semble toujours sur la défensive. un grand mystère :p

lui ne te donnes pas de nouvelles mais toi tu es en sr depuis combien de temps?

il a rencontré une fille? ça allait trop vite?

toi je comprend vu que c'est ta première vraie histoire il a peut être flipper, s'est rendu compte que c'était vriament sérieux et n'assume sans doute pas le fait qu'il ne soit pas à la hauteur. tu es peut être exigeante à ta manière, demande beaucoup d'attention sans doute, et lui a peut être plus d'expérience et n'est pas prêt à tout donner dans une relation à ce moment là : cà ne vient peut être pas de toi mais simplement de lui, tu dois lui plaire mais il sait que si il revient tu attends beaucoup de lui (engagement sérieux je suppose ?) et à mon avis il n'est pas pret.

il bosse? il a moins de 25ans?

les 2 premieres semaines on ne se parlait plus trop j'ai juste eu le temps de reclamer une discussion.
puis SR strict jusqu'a son anniversaire donc 4 mois plus tard, puis on s'est revu, mais on se parle pas pour autant. je suis toujours en sr depuis, mais moins strict.

il n'a pas rencontré de fille pas a ce que je sache. et je dirais que ca allait plutot trop lentement pour lui.

niveau attention, je suis hyper cool je comprend pas, je lui laissait toutes les liberté, j'ai toléré des choses qu'une fille ne devrait meme pas laisser passé a son copain! des heures sur le PC a jouer avec ses potes sans roncher... je lui demandais juste un peu de patience.

Et oui il a commencer a bosser qlq temps apres qu'on s'est mis ensemble. il a 23.