Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ flow : Que vas-tu faire ??? Il te mérite tellement pas ce foutu con. J'espère que sa va t'ouvrir les yeux et ne plus perdre ton temps sur mec! Sois heureuse car au moins, tu passeras vite à autre chose.

@ Regi, fait attention, je vois de sa part de la manipulation pour te faire sentir coupable. N'oublie pas qu'elle ne sait jamais gêné pour te quitter et te briser le coeur. Mon ex m'as fait le même coup la semaine passé à sa fête car je ne lui avait pas souhaité. Et tu vois, elle voulait juste voir si j'étais encore accroc a elle... J'aurais du rester froid et distant, rien lui dire, faire comme si elle n'importais plus, lui dire que javais quelqu'un. Elle serait a mes pieds en ce moment. Elle a été réconforter cest tout. Oufff elle n'as rien vu encore de ce qui s'en vient !!! Elle va en baver à partir de maintenant ;)

non rien de dramatique mais ça soulève plein de choses en moi

Oui je comprends dur dur

Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/

Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour!

non rien de dramatique mais ça soulève plein de choses en moi

Oui je comprends dur dur

Moi SR J+16, j'ai passé le cap des deux semaines mais il me manque toujours autant. Aucune nouvelle de sa part, je me dis que j'en aurai certainement plus du tout et ça me fait mal :/

Courage eleonore, je suis sûr qu'il va te recontacter.. Ils le font tous un jour!

Oh ? Tu as l'air bien sur de toi ! Qu'est ce qui te fais dire ça ?

@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)

@ eleonore , tout les expériences que j'ai eu dans le passé, moi en tant que celui qui laisse, en tant que laissé, mes amis, ici.. Tous le font un jour ou l'autre. Tu vois mon ex est incapable de passer 15 jours de SR de ma part. Elle panique et communique avec moi dans la minute. Elle a peur que je l'oublie, que je me remettre en couple. Ils va faire la même chose, c'est juste de savoir dans combien. Chaque EX est different(es). Maintenant, cest de savoir ce que tu vas en faire quand qu'il entrera en contact à nouveau.. ;)

Tu me donnes un peu d'espoir; c'est gentil

Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)

Merci tu m'as remonté le moral :)

Et s'il rentre un jour en contact, il va falloir que j'ecoute vos bons conseils pour pas qu'il croit que tout est gagné d'avance mais porl le moment ne mettons pas la charrue avant les boeufs !:)

Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)

Fait plaisir! Mais entre-temps, ne l'attend pas. Ne vit pas pour lui. Vit pour toi, amuse-toi, rencontres des mec, reconstruit toi simplement. Peut-être que tu ne voudras même plus de lui quand il te recontactera. Car tu auras avancer, passer à autre choses...peut-être pour mieux qui sait! :)

Oui tu as complètement raison faut que j'arrête de l'attendre et que je continue à passer et à profiter du temps pour moi avec mes amis, ma famille, continuer d'aller au sport, et faire des sorties :)