Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi j'aime pas le we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ha bon? Ben dis donc moi j'adoooore, je suis avec ma fille, elle me rend heureuse :-)Nini tu est d'ou toi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Suis de la région parisienne..Et les we ne font que me rappeler que avant je les passais chez lui... Et puis les we ou il ne travaille pas, je sais qu'il sort un max, du coup ya tout un tas de films qui se font dans ma tête !J'essaie de lutter contre mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui il faut lutter contre ca, toi aussi tu peux sortir et t'amuser!Oui tu les passait chez lui mais il y a aussi beaucoup d'autre choses a faire, a découvrir...Si tu veux saute dans un TGV je vais t'en montrer des choses moi et promis je réussirai a te faire sourire! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ben je me force a sortir oui..j'ai un petit truc de prévu ce soir...mais ca n'empeche pas de me dire que lui va aller en boite etc etc...Et j'aimerai bien prendre le train et prendre l'air !!!! Mais je n'ai pas bcp d'argent :( Sinon je serai déjà chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et je t'avoue qu'avec son sms d'hier, j'ai eu beau essayer de pas m'emballer, j'ai quand meme eu un ptit quelque chose qui me disait : tu vas le voir ce we !!!Mais bon, encore un espoir pour rien ! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui c'est vrai que c'est pas donné le train dommage :-(En tout cas si tu veux venir pas de souci, j'ai encore une grande maison pour quelques temps et il y a pleins de choses a voir pour te changer les idées ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui, surtout pour la Bretagne, c'est cher !! :(Mais c'est noté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai deja eu trop de patience avec lui, je veux que ca bouuuuge! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi j'ai envie de le secouer comme un prunier !!!!Il va me rendre FOLLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ben alors les filles, on est énervées en ce début de week-end? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Suis énervée depuis hier soir......Il me relance avec un message très positif et après PLUS RIEN !!!Si c'est pas me prendre pour une idiote ca !! Ou alors j'ai mal compris son message.S'il était devant moi jlui mettrai une paire de claque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Hello tout le monde !Ninie: don't stress il va répondre et en attendant SR SR SRSoso: tout est rattrapable avec le temps Elieza a raison mais il faut le laisser souffler et lui laisser del'espace!Regi : bon anniversaiiiiire @ tous: courage, on avance et on y croit :)Aujourd'hui a été une belle journée ensoleillée et nous voilà en week endEt peu importe ou sont nos exs ou ce qu'ils font, nous de notre côté on avance aussi c'est ça qu'il faut se dire !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non il répond pas....je suis comme une cocotte minute là. Prête a exploser. Je tremble et là poitrine oppressée. Je vais péter les plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Nini:Pourquoi il ne répond pas? Parce qu'il t'as envoyé un message positif, et tu t'es précipitée dans la brèche au lieu de patienter un peu et répondre a froid."Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".Donc tu respires, tu te calmes, et qu'il aille mourir un peu.T'as pas besoin de lui pour avancer dans ta vie, même si pour l'instant t'en es persuadée.eleonore: :-Bra ptilapin, tu as envie que ca bouge...comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés