Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

merci les amis ça fait du bien vos message et ça me rassur de me dire que je ne suis pas la seule à passer par là !

je me sens nulle pack j'ai eu cette attitude par jalousie j'ai été impulsive ..

je sens qu'il va revoir son ex ! elle va lui demander en rdv j'en suis sure et lui aussi et il m'a dit qu'il ne dirait pas non pour boire un verre car il n'a rien contre elle ..

il m'a dit aussi qu'il ne se passera rien pack déja c'est son ex et que la distance ce n'est pas pour lui elle vit loin ..

mais tout ça m'a fait paniquer je me suis mise en tête que si je le voyais avant son départ il ne la verrais peut etre pas c'est ridicule je sais

du coup quand j'ai vu que y'avait de grande chance pour qu'il parte sans me voir avant j'ai paniqué et fait n'importe quoi j'ai insisté encore et encore ...

c'était nul , je m'en rend compte et je m'en veux ce sentiment de culpabilité me détruit à l"heure ou je vous parle ,

une semaine trés dure m'attends à partir de mardi je compte sur votre soutien !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raison de + pour te mettre en SR !!! Car savoir ce qu'il fait, a qui il parle, quand etc, ca n'aide pas !!!

Moi tu sais il a recontacté une pouffiasse qui a essayé de le choper pendant toute notre relation !!! Alors là, c'est sure elle va pas se gener pour lui sauter dessus si c'est pas déjà fait car je suis sure qu'ils se sont déjà revu.

Mais je ne préfère rien savoir ! Et ne rien savoir limite les interprétations et les films qu'on peut se faire, ca nosu protège.

Et t'inquiète on sera là ! :)

Raison de + pour te mettre en SR !!! Car savoir ce qu'il fait, a qui il parle, quand etc, ca n'aide pas !!!

Moi tu sais il a recontacté une pouffiasse qui a essayé de le choper pendant toute notre relation !!! Alors là, c'est sure elle va pas se gener pour lui sauter dessus si c'est pas déjà fait car je suis sure qu'ils se sont déjà revu.

Mais je ne préfère rien savoir ! Et ne rien savoir limite les interprétations et les films qu'on peut se faire, ca nosu protège.

Et t'inquiète on sera là ! :)

Ne te tracasse pas on est là pour toi...

Fait toi un peu plaisir et bouge un peu pour sortir de ton marasme... et essaye peut être de rencontrer un autre mec, tu verra ça fait du bien... tu vas faire des efforts pour te faire belle, tu sera avec une personne qui ne te connais pas et connais pas ton histoire donc tu aura pas la pressio nde ton ancienen histoire...et je t'assure ça booste l'estime de soi ;-)

Fait toi un peu plaisir et bouge un peu pour sortir de ton marasme... et essaye peut être de rencontrer un autre mec, tu verra ça fait du bien... tu vas faire des efforts pour te faire belle, tu sera avec une personne qui ne te connais pas et connais pas ton histoire donc tu aura pas la pressio nde ton ancienen histoire...et je t'assure ça booste l'estime de soi ;-)

merci regi pour le conseil.. :) Et surtout bonne fête à toi !!! Comment sa va avec ta nouvelle rencontre!?

Moi je retombe en SR et j'espere atteindre ton 40J de SR lol :lol:

merci regi pour le conseil.. :) Et surtout bonne fête à toi !!! Comment sa va avec ta nouvelle rencontre!?

Moi je retombe en SR et j'espere atteindre ton 40J de SR lol :lol:

oui régi tu as raison ... mais je t'avoue que j'en ai aucune envie :( je me sens pas terrible en ce moment en plus et avec lui en tête ça n'arrange rien .

soso nous sommes tous avec toi! :cry: dit-toi que tu n'es pas la seule, je viens de faire autant d'interdit que toi et il ne faut surtout pas que tu te culpabilise! Au contraire, sert toi de cette erreur pour le punir et lui faire un MEGAAAAA SR à la Elieza :evil: Il va revenir un jour assurement s'il t'aime..sinon il est qu'un connard et il va s'en mordre les doigts!

oui régi tu as raison ... mais je t'avoue que j'en ai aucune envie :( je me sens pas terrible en ce moment en plus et avec lui en tête ça n'arrange rien .

soso nous sommes tous avec toi! :cry: dit-toi que tu n'es pas la seule, je viens de faire autant d'interdit que toi et il ne faut surtout pas que tu te culpabilise! Au contraire, sert toi de cette erreur pour le punir et lui faire un MEGAAAAA SR à la Elieza :evil: Il va revenir un jour assurement s'il t'aime..sinon il est qu'un connard et il va s'en mordre les doigts!