Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse[/quote] tu as répondu quoi a son invitation maria !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Les mecs cest nul. Marre d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouf un coup de boost de Elieza :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Elieza78"]unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi..... Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD. Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde. eleonore, BRAVO :) Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi? Maria, as tu eu une réponse à ta réponse?[/quote] à vrai dire je ne le sais plus elieza je suis pas mal mélangé :evil: mais de lui avoir balancé ses 4 vérités au visage m'as faite énormement de bien. De plus, de l'avoir mis au pied du mur face a une next l'as bcp fait réflichir je crois car elle veut me parler au tel pour en discuter maintenant.. ce que je ne ferais pas naturellement! qu'elle cogite la-dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Nini84"]Les mecs cest nul. Marre d'eux.[/quote] qu'est-ce qui se passe nini !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai répondu a l'instant "je ne peux pas demain midi, on remet ca a la semaine prochaine? L'ours n'atait pas niais. Bonne soirée" Je lui colle pas un SR a la Elieza mais ct le mieux que je pouvais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi ce soir j'ai trop bu et je me tate a le contacter.. Il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha non surtou pas le recontacter quand tu as trop bu, tu risque de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui Maria je risque d'être une lavette je sais bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="ptilapin"]a partir de quand on peut déséspérer? :D[/quote] ptilapin tu as des nouvelles de lui !? cetait pas pour vendredi !?[/quote] Non j'ai rien de rien de sa part, c'est vraiment vexant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000. Maria, je t'ai répondu sur ton post ma belle! unhomme, tant mieux si tu te sens mieux. j'espère que votre discussion t'apportera ce que tu attends! :) pti lapin...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Elieza78"]Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000. /[/quote] Oui tu as raison Elieza heureusement que t'es dans les parages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="Nini84"]Les mecs cest nul. Marre d'eux.[/quote] qu'est-ce qui se passe nini !!??[/quote] Sauf toi Roch, toi tes pas nul ;) Rien..il joue avec moi...il fait remonter ma dose d'espoir et pour rien au final. Jai envie de le secouer et de lui crier : mais tu veux quoi bordel ??? Décide toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il fait ressurgir le désir, mais il n'assume pas ! Moi je l'ai débloqué de facebook, mais je regrette déjà... Manque de pot si tu veux rebloquer qqun, t'es obligé d'attendre 48h ! Donc autant dire que s'il s'apercoit que je l'ai débloqué pour le rebloquer, c'est encore plus ridicule... Donc je n'ai plus qu'a assumer ma connerie et vivre avrec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir? pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="ptilapin"]C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir? pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s[/quote] Le mien ma mis un grand nombre de lapin...je pense quils ne savent pas ce quils veulent...il faut les laisser tranquille le temps quils fassent le point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nini, ca fait un peu Presque 8 mois que cette rupture dure, et n'avance pas. d'ou mon desespoireeuhhh! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon ce soir je vais m'endormir, toute tristoune Je sais c'est nul d'avoir le blues Mais demain sera un jour de plus de SR J+15 c'est ça qu'il faut que je me dise.. Le contacter à quoi bon hein ? Vous êtes surs ? Ca ne mène à rien de juste lui filer mon adresse au bout de 15j? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Crotte de bique ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis sur le point de le faire.. Help .. Est-ce insgnifiant de faire ça ? Ce n'est pas vraiment briser le SR de dire "Bonsoir, mon adresse..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nuit a tous... Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN arrête Eleo, pense à Maria et ces 3 mois de SR strict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Bonne nuit a tous... Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent...[/quote] Oui ok je vais me couchez pour éviter de faire une bétise Flow... je ne craque pas, pas ce soir en tout cas.. nos comptes restent les mêmes donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière...[/quote] Oui Maria tu as raison, on ne perd pas le cap et on continue, je vais m'endormir, le portable pas loin au cas ou... Je vais le regarder demain matin au reveil mais qu'importe j'aurai tenu un jour de plus :) Merci en tous les cas de votre soutien Vous m'aidez tellement vous n'imaginez même pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]J'ai répondu a l'instant "je ne peux pas demain midi, on remet ca a la semaine prochaine? L'ours n'atait pas niais. Bonne soirée" Je lui colle pas un SR a la Elieza mais ct le mieux que je pouvais faire[/quote] well done maria! ;) :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis[/quote] Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère.. Bientôt le week end en famille .. ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait... J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Allez eleonore, motive toi! La tu laisses influencer par l'alcool, et puis le soir c'est toujours plus difficile! Maria, ne sois pas dure avec toi même (je devrais te répondre sur ton post :)), tu gères comme une cheffe je trouves, et oui, les effets du SR commencent a se faire sentir chez ton ex, c'est super chouette! Ptilapin, respire un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait... J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!![/quote] On a tous des progrès à faire...j'aime ton post positif Maria, c'est un très bon signe !!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis[/quote] Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère.. Bientôt le week end en famille .. ouf[/quote] Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci, heureusement que j'ai des pro du SR sur mon post (n'est ce pas Elieza et Monex?) Jamais je ne vous remercierai assez pour tout le soutien que vous m'apportez! Sans oublier mon amie Na a qui je pense très fort ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Na, en route pour chez elle! :) Tu nous remercieras avec un grand sourire dans quelques temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui quand on fera un week-end JRME car vous vous pourrez me redonner le sourire quoi qu'il arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maria2219"][quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis[/quote] Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère.. Bientôt le week end en famille .. ouf[/quote] Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...[/quote] Coucou, C matin cava mieux !:) Merci de m'avoir soutenu hier soir et empêché de faire un interdit que j'aurai regretté ce matin Et oui Elieza, je vais me motiver Belle journée à tous et toutes SR J+15 allez courage !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Maria2219"][quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis[/quote] Je l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère.. Bientôt le week end en famille .. ouf[/quote] Je t'assure qu'on est plus forte qu'on ne le pense, le SR il faut le tenir et essayer de se changer les idées et surtout prendre bien soin de TOI car tu en a besoin pour te sentir mieux...[/quote] Coucou, C matin cava mieux !:) Merci de m'avoir soutenu hier soir et empêché de faire un interdit que j'aurai regretté ce matin Et oui Elieza, je vais me motiver Belle journée à tous et toutes SR J+15 allez courage !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne journée a tous, et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne journée a tous, et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ben moi j'ai pas dormis ... je suis mal ce matin ! je me rends compte que je suis trop impatiente et que je veux aller trop vite du coup ben il s'éloigne ... je m'en veux terriblement ! je me sens nulle SR vous allez me dire au point où j'en suis je doute que ça marche et le fasse revenir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ben moi j'ai pas dormis ... je suis mal ce matin ! je me rends compte que je suis trop impatiente et que je veux aller trop vite du coup ben il s'éloigne ... je m'en veux terriblement ! je me sens nulle SR vous allez me dire au point où j'en suis je doute que ça marche et le fasse revenir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ne te culpabilise pas, on est toutes les mêmes et si tu voyais tout les interdits que j'ai fait, tu n'en reviendrais sans doute pas... Je vous souhaite une bonne journée a toutes, on est la pour se soutenir et pour ne pas craquer... Profitez du soleil si vous en avez et des plaisirs simples... Et si vous voulez passer un week-end en Bretagne, je vous propose des séjours "SR et coup de poele" chez l'habitant (moi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ne te culpabilise pas, on est toutes les mêmes et si tu voyais tout les interdits que j'ai fait, tu n'en reviendrais sans doute pas... Je vous souhaite une bonne journée a toutes, on est la pour se soutenir et pour ne pas craquer... Profitez du soleil si vous en avez et des plaisirs simples... Et si vous voulez passer un week-end en Bretagne, je vous propose des séjours "SR et coup de poele" chez l'habitant (moi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Soso, de toute façon, tu n'as plus vraiment le choix..non ? Le SR est ta dernière carte à jouer. Tout le reste n'a pas marché. Maria, ce serait avec plaisir !! Surtout pour les coups de poele, j'en ai besoin ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Soso, de toute façon, tu n'as plus vraiment le choix..non ? Le SR est ta dernière carte à jouer. Tout le reste n'a pas marché. Maria, ce serait avec plaisir !! Surtout pour les coups de poele, j'en ai besoin ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je viens de recevoir ça : "sans être méchant pas à autre chose ...." je suis mal là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je viens de recevoir ça : "sans être méchant pas à autre chose ...." je suis mal là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ha oui j'imagine que c'est dur mais ne te focalise pas sur le négatif... Le SR va t'aider a te reconstruire toi et à aller mieux, laisse passer le temps, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans quelques temps quand il verra quelle fille superbe, épanouie et sure d'elle il a laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ha oui j'imagine que c'est dur mais ne te focalise pas sur le négatif... Le SR va t'aider a te reconstruire toi et à aller mieux, laisse passer le temps, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans quelques temps quand il verra quelle fille superbe, épanouie et sure d'elle il a laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés