ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir?pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est mauvais si il ne me rapelle pas pour se voir?pitié je veux trop luiii et personne d'autre! :'s Le mien ma mis un grand nombre de lapin...je pense quils ne savent pas ce quils veulent...il faut les laisser tranquille le temps quils fassent le point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nini, ca fait un peu Presque 8 mois que cette rupture dure, et n'avance pas. d'ou mon desespoireeuhhh! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon ce soir je vais m'endormir, toute tristouneJe sais c'est nul d'avoir le bluesMais demain sera un jour de plus de SR J+15 c'est ça qu'il faut que je me dise..Le contacter à quoi bon hein ? Vous êtes surs ? Ca ne mène à rien de juste lui filer mon adresse au bout de 15j? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Crotte de bique ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis sur le point de le faire.. Help .. Est-ce insgnifiant de faire ça ? Ce n'est pas vraiment briser le SR de dire "Bonsoir, mon adresse..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nuit a tous...Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN arrête Eleo, pense à Maria et ces 3 mois de SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nuit a tous...Ne craquez pas, le SR est la solution, pour nous pour nous sentir mieux, peur eux, qu'ils comprennnent ce qu'ils perdent...Oui ok je vais me couchez pour éviter de faire une bétiseFlow... je ne craque pas, pas ce soir en tout cas.. nos comptes restent les mêmes donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui va te coucher et tu verras ca ira mieux demain, 1 jour de plus ou tu n'a pas craqué, tu peux être fière...Oui Maria tu as raison, on ne perd pas le cap et on continue, je vais m'endormir, le portable pas loin au cas ou...Je vais le regarder demain matin au reveil mais qu'importe j'aurai tenu un jour de plus :)Merci en tous les cas de votre soutienVous m'aidez tellement vous n'imaginez même pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promis Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai répondu a l'instant "je ne peux pas demain midi, on remet ca a la semaine prochaine? L'ours n'atait pas niais. Bonne soirée"Je lui colle pas un SR a la Elieza mais ct le mieux que je pouvais faire well done maria! ;) :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Passes une bonne nuit, au fil des jours tu verras que ca ira mieux, c'est promisJe l'espère Maria, ce sera toujours un jour de plus pour me ressourcer ce SR du moins, je l'espère..Bientôt le week end en famille .. ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Un petit message d'espoir pour tout le monde, le SR marche, j'en ai la prenve, rien n'est gagné mais mon ex cogite en voyant que je peux vivre sans lui et même être heureuse parfois, je viens d'avoir un nouveau message qui me montre qu'il avance alors qu'avant j'étais tjr dispo, tjr a lui courrir un peu après et il me fuyait...J'ai encore des progres a faire (nest ce pas Monex et Elieza) mais soyez fort(e)s!!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés