Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais il travaille ce soir, et je pense qu'en même temps il ne doit pas être ravi de ma réponse tu as répondu quoi a son invitation maria !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Les mecs cest nul. Marre d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouf un coup de boost de Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi.....Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD.Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde.eleonore, BRAVO :)Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi?Maria, as tu eu une réponse à ta réponse? à vrai dire je ne le sais plus elieza je suis pas mal mélangé :evil: mais de lui avoir balancé ses 4 vérités au visage m'as faite énormement de bien. De plus, de l'avoir mis au pied du mur face a une next l'as bcp fait réflichir je crois car elle veut me parler au tel pour en discuter maintenant.. ce que je ne ferais pas naturellement! qu'elle cogite la-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Les mecs cest nul. Marre d'eux. qu'est-ce qui se passe nini !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai répondu a l'instant "je ne peux pas demain midi, on remet ca a la semaine prochaine? L'ours n'atait pas niais. Bonne soirée"Je lui colle pas un SR a la Elieza mais ct le mieux que je pouvais faire Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi ce soir j'ai trop bu et je me tate a le contacter.. Il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha non surtou pas le recontacter quand tu as trop bu, tu risque de dire n'importe quoi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui Maria je risque d'être une lavette je sais bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a partir de quand on peut déséspérer? :D ptilapin tu as des nouvelles de lui !? cetait pas pour vendredi !? Non j'ai rien de rien de sa part, c'est vraiment vexant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000.Maria, je t'ai répondu sur ton post ma belle!unhomme, tant mieux si tu te sens mieux. j'espère que votre discussion t'apportera ce que tu attends! :)pti lapin...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tout pareil que Maria, en plus demain avec la redescente d'alcool tu vas t'en vouloir puissance 1000./Oui tu as raison Elieza heureusement que t'es dans les parages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Les mecs cest nul. Marre d'eux. qu'est-ce qui se passe nini !!?? Sauf toi Roch, toi tes pas nul ;)Rien..il joue avec moi...il fait remonter ma dose d'espoir et pour rien au final.Jai envie de le secouer et de lui crier : mais tu veux quoi bordel ??? Décide toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il fait ressurgir le désir, mais il n'assume pas !Moi je l'ai débloqué de facebook, mais je regrette déjà... Manque de pot si tu veux rebloquer qqun, t'es obligé d'attendre 48h ! Donc autant dire que s'il s'apercoit que je l'ai débloqué pour le rebloquer, c'est encore plus ridicule... Donc je n'ai plus qu'a assumer ma connerie et vivre avrec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés