Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Non moi j'ai rien envie d'envoyer du tout. ca serait lui faciliter la tâche. Par contre j'ai envie de le débloquer, parce que je trouve la situation ridicule... Qu'est ce que ca veut dire de le garder bloquer ? Pour m'éviter de voir une photo ou il s'affichera avec une next ? Oh ca n'arrivera pas demain... Je sais qu'il a encore des photos de moi dans son facebook. Et puis de toute façon il bosse, il a pas vraiment le temps de construire quelquechose qui mérite d'être affiché en public...

J'ai envie de le débloquer, c'est transgressé le SR ça ? C'est juste que ca n'a plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui de le garder bloquer...

Juste de voir que tu l'as bloqué veut dire pour lui que tu ne veut pas être ami, c'est un ex pas un pote.. Ca lui montre que tu es passé à autre chose

Moi je l'ai bloqué de Facebook mais il m'arrive de temps à autre de la debloquer (quelques dizaines de minutes )de skype..jamais il vient me parler.. il ne m'a ni supprime de Facebook de lui même, ni ne l'a fait pour skype mais en même temps il ne vient pas me parler :(

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je l'ai bloqué dans la seconde même ou il a rompu, j'ai fait ça à chaque fois, dans un élan de rage et d'enervement... Mais je me dis qu'au fond, ca sert strictement à rien et ca lui donne trop d'importance.

Fais comme tu le sens

Moi de l'avoir bloqué ca me fait moins mal, de le débloquer tu vas voir que tout va bien pour lui, qu'il le vit pas si mal que ça, tu vas le voit connecté et qu'il ne te contacte pas.. Bref ça ne risque pas de te faire du mal?

N'envoie rien tu t'en voudrais... Crois moi, ca foutrait en l'air tout ton SR, et la prochaine fois que tu ferais un décompte des jours tu serais obligée de repartir a J+1.... Super !

Non mais tu as complètement raison! Mais pourquoi ai-je ces moments de faiblesses alors que lui de son côté tout va bien ? Arghhh

Un Homme, qu'est ce que tu as fait comme interdit?

Les autres, SR a fond ya pas le choix

Je lui ai demandé si je lui manquait! :-Uzi :-Clap

Et mince! Quest ce qu'elle t'a répondu?

Je lui ai texter que ''j'avais une grosse décision à prendre sous peu, alors j'avais une question à lui poser.. Et cetait si je lui manquait'' ? :wallb:

En faite la décision est que je pense p-e d'ici 1 an ouvrir une branche de ma cie à Miami et de déménager la-bas.. alors cest sûr que sa réponse changerais tout naturellement.. jai été con je le sais :oops: :oops: :oops:

Elle m'as répondu évasivement et elle m'as dit que je dois prendre des décisions pour moi et tout le bla bla..

Ensuite jai fait pire ! :wallb:

Je lui ai dit que si elle en était encore au meme sentiments que moi je prendrais la décision d'ouvrir mon coeur a un autre car sa fait 9 mois que je me fermait aux autres et faisais des efforts sans cesse pour revenir avec elle et qu'elle était qu'une entêté et aveugle!!! :-o

...et aussi je lui ai simplement dit que j'en avait assez d'attendre après elle éternellement et que je laisserais dorenavant mon coeur a une autre et que sa serait de sa faute!!

Mais vous ne le croirez pas mais elle m'as répondu de me calmer et qu'elle allais me téléphoner sous peu pour en parler! :shock:

unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi.....

Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD.

Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde.

eleonore, BRAVO :)

Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi?

Maria, as tu eu une réponse à ta réponse?