Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui...moi il voit juste que je ne lui écrit plus, et il doit se dire : mince, je vais plus l'avoir sous le coude au cas ou !!

(surtout avec tous les interdits qu'on a fait pendant un certain temps, notamment..le sexe...donc peutetre qu'il a juste les c*uilles pleines pour dire ca vulgairement.)

Oui moi aussi...mais fais le mariner un peu..qu'il croit pas que tu es dispo dès que LUI a envie de te voir. Sinon il va se dire : oh ben c'est bon elle est toujours là ! j'peux continuer a faire ma vie et puis le reste on verra plus tard !

Et s'il a vraiment envie de te voir il te proposera une autre date...non ? On n'est pas des chiens qui accourent dès que monsieur nous siffle !!!

Dis juste que tu es occupée demain, sans rentrer dans les détails.

Oui c'est sans doute ce que je dois faire, pas évident non plus car de tte manière on est amené a se voir au plus tard mercredi quand il me ramène ma fille...

Un peu peur aussi qu'il ne fasse plus d'autre tentative après celle la ( 3ème tentative de reprise de contact)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

a propos d'interdit!

il parait qu'il y en a pleins qui les ont tous fait, et qui recupére quand meme leur ex, et puis ceux qui n'en font pas trop qui reste à l'écart, et qui font tout les effort du monde pour ne pas mettre la pression a leur ex, ceux là rames des années pour rien au finale. alors je me demande vraiement si des fois faudrait pas faire le premiers pas et faire bouger les choses! plutot que rester la a rien faire a attendre que ca tombe du ciel.

Nos ex qui ont un minimum de respect pour nous, je pense au mien, il doit se dire, " je l'ai quitté lâchement, j'ai dis que je ne reviendrais pas, je peux pas commencer a regretter, et lui demander de revenir, je passerais pour un con!"

il a bien raison, et ca me fait penser qu'il reste autant a l'ecart pour ne pas se cramer de la meme maniere que moi.

Ca tient la route ou je me fait encore des film? :p