Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 moi jpense que tu devrais lui dire que t'es pas dispo demain...(ben ouai, on a une vie nous aussi, on est OVERBOOKé quoi !!)Mais bon, suis pas une experte dans le domaine...Elieza on a besoin de toi !!!!! (mais oui j'pense qu'elle nous dirait de ne pas répondre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elieza a l'aide.... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bouaaah! comment vous faites pour avoir des sms de vos ex? moi j'ai rien depuis le debut :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ché pas...j'pense que sa mère a du lui dire que c'était ma fête, et il c'est dit : tiens j'vais lui envoyer un sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou les filles,Je pense comme Nini, tu réponds que tu es pas dispo demain,un autre jour peut être...rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Courage à ceux qui n'ont pas de sms...Et avoir un sms c'est bien mais.....ensuite ?Ca peut ne rien vouloir dire non plus..juste qu'ils nous gardent sous le coude..c'est pas très glorieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Assez d'accord avec nini ca ne sert a rien a part nous mettre encore plus dans le doute et qu'on pense encore plus a eux, c'est pas vraiment le top en fait Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui...moi il voit juste que je ne lui écrit plus, et il doit se dire : mince, je vais plus l'avoir sous le coude au cas ou !!(surtout avec tous les interdits qu'on a fait pendant un certain temps, notamment..le sexe...donc peutetre qu'il a juste les c*uilles pleines pour dire ca vulgairement.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha toi aussi tu fait des interdits? :oops: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh moi je les ai TOUS fait je crois..J'suis pas un exemple ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Idem pour moi, holala comme tu di on est pas des exemples....Mais la je fais mon SR et il me relance pour me voir, pas facile de décliner alors que j'aimerai bien savoir ce qu'il a a me dire... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui moi aussi...mais fais le mariner un peu..qu'il croit pas que tu es dispo dès que LUI a envie de te voir. Sinon il va se dire : oh ben c'est bon elle est toujours là ! j'peux continuer a faire ma vie et puis le reste on verra plus tard !Et s'il a vraiment envie de te voir il te proposera une autre date...non ? On n'est pas des chiens qui accourent dès que monsieur nous siffle !!! Dis juste que tu es occupée demain, sans rentrer dans les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui c'est sans doute ce que je dois faire, pas évident non plus car de tte manière on est amené a se voir au plus tard mercredi quand il me ramène ma fille...Un peu peur aussi qu'il ne fasse plus d'autre tentative après celle la ( 3ème tentative de reprise de contact) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a propos d'interdit! il parait qu'il y en a pleins qui les ont tous fait, et qui recupére quand meme leur ex, et puis ceux qui n'en font pas trop qui reste à l'écart, et qui font tout les effort du monde pour ne pas mettre la pression a leur ex, ceux là rames des années pour rien au finale. alors je me demande vraiement si des fois faudrait pas faire le premiers pas et faire bouger les choses! plutot que rester la a rien faire a attendre que ca tombe du ciel.Nos ex qui ont un minimum de respect pour nous, je pense au mien, il doit se dire, " je l'ai quitté lâchement, j'ai dis que je ne reviendrais pas, je peux pas commencer a regretter, et lui demander de revenir, je passerais pour un con!" il a bien raison, et ca me fait penser qu'il reste autant a l'ecart pour ne pas se cramer de la meme maniere que moi. Ca tient la route ou je me fait encore des film? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Message sur facebook a l'instant "c'est un peu niais mais bon..." :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés