Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jpense que tu devrais lui dire que t'es pas dispo demain...(ben ouai, on a une vie nous aussi, on est OVERBOOKé quoi !!)

Mais bon, suis pas une experte dans le domaine...

Elieza on a besoin de toi !!!!! (mais oui j'pense qu'elle nous dirait de ne pas répondre ?)

oui...moi il voit juste que je ne lui écrit plus, et il doit se dire : mince, je vais plus l'avoir sous le coude au cas ou !!
(surtout avec tous les interdits qu'on a fait pendant un certain temps, notamment..le sexe...donc peutetre qu'il a juste les c*uilles pleines pour dire ca vulgairement.)

Oui moi aussi...mais fais le mariner un peu..qu'il croit pas que tu es dispo dès que LUI a envie de te voir. Sinon il va se dire : oh ben c'est bon elle est toujours là ! j'peux continuer a faire ma vie et puis le reste on verra plus tard !
Et s'il a vraiment envie de te voir il te proposera une autre date...non ? On n'est pas des chiens qui accourent dès que monsieur nous siffle !!!
Dis juste que tu es occupée demain, sans rentrer dans les détails.

a propos d'interdit!
il parait qu'il y en a pleins qui les ont tous fait, et qui recupére quand meme leur ex, et puis ceux qui n'en font pas trop qui reste à l'écart, et qui font tout les effort du monde pour ne pas mettre la pression a leur ex, ceux là rames des années pour rien au finale. alors je me demande vraiement si des fois faudrait pas faire le premiers pas et faire bouger les choses! plutot que rester la a rien faire a attendre que ca tombe du ciel.

Nos ex qui ont un minimum de respect pour nous, je pense au mien, il doit se dire, " je l'ai quitté lâchement, j'ai dis que je ne reviendrais pas, je peux pas commencer a regretter, et lui demander de revenir, je passerais pour un con!"

il a bien raison, et ca me fait penser qu'il reste autant a l'ecart pour ne pas se cramer de la meme maniere que moi.

Ca tient la route ou je me fait encore des film? :p

Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ?
Faut qu'ils mettent leur fierté de leur côté aussi un peu..
Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..

[quote="Maria2219"]Je ne sais pas si ce sont les interdits qui font la reconquête, c'est sur qu'on en a (quasiment) tous fait des interdits... C'est quand notre comportement change que ca les surprend et qu'il rappliquent...[/quote] Ah ben ca, oui !!
C'est la 1ère fois depuis qu'on se connait que je lui donne pas de news pendant autant de tps..

Voila moi c pareil, son message sur facebook je n'avais pas tout vu, il y a un petit ours qui tient un coeur en dessou et qui dit "loin des yeux loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgrés la distance c'est a toi que je pense"
Ho c mignon...
Par contre c vrai que c un peu niai et pas du tout son genre...

Non on est intermittent du spectacle, tout les deux, on est techniciens.

Break début aout, vrai rupture fin septembre, il fait une depression, un ulcère, on rend l'appartement, je déménage debut novembre. Je coupe les ponts mi décembre, il revient fin décembre, on se remet ensemble, on part au ski, sa chienne meurt, il refait une depression, et me quitte dans la foulée le 9 février. Echange de texto pendant 2 semaines, puis j'arrête de lui écrire. Il y a 2 semaines il me propose de venir bosser avec lui sur son tournage, je dis oui, puis finalement je dis non "que je ne peux pas le voir, meme dans le cadre du travail. j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot"
Il a répondu "je comprend"
Et depuis SR de 17 jours....

Je l'ai bloqué de partout, depuis aout, j'ai eu le temps de faire tout les interdits du monde ! Je lui ai dit qu'il etait mort pour moi, que je ne voulais plus me rappeler à quel point j'ai été bafouée et humilié, à ca il repondait "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non". Il voulait absolument garder contact, et trouvait un pretexte souvent pour m'ecrire. Le coup de me proposer de venir bosser avec lui, j'avoue j'etais sur le cul.

Et la je commence à trouver le temps. Il finit son film le 26 avril.

Flow..attend peutetre la fin de son tournage, il doit être très occupé, et puis s'il était vraiment en dépression, on en sort pas en si peu de temps.
Tu pars bientôt en vacances, essaie de tenir jusque là. Et puis la bas ca te changera les idées.
Tu verras a ton retour, non ?
COURAGE !

[quote="Nini84"]Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ?
Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..[/quote]

Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;)
Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles...

[quote="ptilapin"][quote="Nini84"]Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..[/quote]

Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;)
Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles...[/quote]

Oh ben moi il m'en a mis un paquet de plan foireux, de lapin, de "je fais rien ce soir là, on peut peutetre se voir, je te tiens au courant", pour finir avec un "ah ben non, on se voit pas, car on ma proposé un truc"
Ouai, appelle moi bouche trou aussi !!!!
Pour ca que son "en espérant de se voir quant tu veux" me perturbe.

[quote="Elieza78"]Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds?[/quote] Ben je vois qu'au bout de deux semaines de SR, j'n'ai aucune nouvelles de sa part.. J me dis qu'en forçant le destin et en le contactant, il aurait envie de reprendre là ou on en etait :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...