Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pareil...les plans c.. c'est pas mon truc, je fini toujours pas m'attacher !!!Allez, t'inquiète pas UneFemme !! au moins tu plais c'est déjà bien !!! T'en trouveras un autre qui te voudras toi toute entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh punaise !!!J'ai reçu un sms de lui !!!!!!! (que j'ai failli pas voir car mon portable a décidé de se mettre en SR aussi, et des fois je ne recois pas ses sms..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 AAAAAAAAAAAAh qu'est ce que ça dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je my attendais tellement pas !!!!! Me suis connectée sur ma messagerie SFR qui enregistre aussi mes sms, et c'est la que je l'ai vu !!! (sinon, j'aurai jamais su vu que mon portable bug :D)Il a dit : "Hello!! Alors comment va? J'espère que tu va bien? En tout cas je te souhaite une bonne fête. Bisous et en espérant de de voir quand tu veux :D bisous "Alors :1/ Normalement il ne pense jamais aux trucs des fêtes, mais alors JAMAIS !!!!! (peutetre qu'il la vu en consultant son agenda, du coup ca lui a fait penser à moi...2/ Euhhh il est censé travailler normalement là..et il écrit jamais de sms quand il taf (ou alors son emploi du temps a changé)3/ "en espérant de de voir quand tu veux " => Depuis quand c'est quand MOI je veux ??? a chaque fois que je lui proposais qu'on se voit, il me foutait des plans ou avait toujours un truc de prévu !!!!Ahhhhhhhh !!! Je fais quoi avec ca moi ??? Rien vous allez me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ahhhhhhhhhhhhhhh trop bien nini !! :)bon attends un peu avant de répondre quoi que ce soit !!!! on va réfléchir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh toute facon maintenant j'attend au moins quelques heures avant de lui répondre !! namého !! Suis pas à sa dispo !Peutetre que je lui répondrai meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi message de Mr Ex, ils se bougent dis donc aujourd'hui!!!Il faut attendre avant de répondre et si on doit répondre que ce soit bien travaillé pour ne pas se remettre en position d'attente ou se rabaisser par rapport a eux! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'est ce qu'il dit le tien Maria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui et puis j'ai bien envie de le faire mariner tout le we...qu'il soit à ma place un peu !! mais bon en meme temps il me souhaite bonne fête...ca mérite un merci :/Oui il te dit quoi Maria ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 mais qué passa les filles ?!!! c'est le soleil qui leur fait ça !! un texto du mien hier :)un pour nini et un pour maria :)allé à qui le tour ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hmmm ca se trouve ils sont sur un forum de largueurs et discutent entre eux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon petit détail, mais sa faute de frappe m'énerve quand il dit : "en espérant de de voir quand tu veux "Il voulait dire "en espérant de SE voir" ou "en espérant de TE voir"...Oui je sais je me prend la tête pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi il dit "coucou, ca te dirai qu'on mange ensemble demain midi? Bisous"Du coup gros dilemne!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oué !!! Il te propose carrément une date toi !!!Mais ils leur arrivent quoi la sérieusemetn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ben ouai du coup je sais pas trop, est ce que je répond? Si oui quoi?Ou est ce que je lui fou un SR a la Elieza dans les dents? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés