Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis sur le point de craquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex va te regretter... tant pis pour elle... En plus tu as l'air de très bonne humeur, ça me donne le sourire mon beau next :D @eleonore, attention, on ne craque pas... Laisse le s'inquiéter un peu, se poser des questions/cogiter... Occupe toi et STP, éloigne le téléphone de ton champs de vision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex va te regretter... tant pis pour elle... En plus tu as l'air de très bonne humeur, ça me donne le sourire mon beau next :D @eleonore, attention, on ne craque pas... Laisse le s'inquiéter un peu, se poser des questions/cogiter... Occupe toi et STP, éloigne le téléphone de ton champs de vision... Oui NA tu as raison je ne craquerai pas que ce soit pour éviter de passer pour une faible devant lui mais aussi pour moi et me protéger d'avoir une réponse qui me fasse mal, je me rends compte que je ne suis pas si forte que j'essaie de me le montrer :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je vais craquer ce soir c est décidé, mais que lui dire?... sans passer pour une merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 RIEN !! Le mieux c'est de ne RIEN dire !Qu'est ce qu'on a tous en ce moment ? On a tous un coup de mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 trop tard pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qu'est ce que t'as envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Today is a bad day. j'aimerais tellement lui manquer autant qu'il me manque... pas un mot a propos de vendredi, je déséspere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cest tous des nazes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :-1 Cest tous des nazes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Des handicapés de l'amour. Des peureux immatures qui ont peur de l'engagement.Pouah, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j ai juste envoyé " besoin de discuter, un verre? un diner? des pensées pour toi en ce moment..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ca sert a rien, il ne reviendra pas.. Il a tel travail à faire sur lui, ça ne sert à rien, il ne le fera pas... Il ne reviendra pas, c'est bien plus simple de faire l'autruche et de se dire de passer à autre, que l'océan est plein de poissons. C'est peine perdue, je ne vois même pas ce que j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ben alors Flow :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bah ouai... ca craint. A la fois, je ressens que ce n'est pas fini, parce qu'on se convenait trop pour que ce soit mieux ailleurs, mais en même temps, il a tellement de chemin à faire... Si j'attend, je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge. Je ne sais même pas ce que j'attend, qu'il est le déclic ? Autant jouer au loto, j'aurais plus de chance ! Il est peut être mieux sans moi, mieux seul. C'est quand même lui qui est parti, détruisant tout sur son passage, comme il me l'a dit "je n'ai plus 15 ans, si je fais tout ça, ce n'est pas pour rien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés