Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;)

Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;)

Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.!

Aller alors parfait!!! Si tu n'as jamais visité tu adorerais c'est sûr! Vous devriez vous réunir cet été et venir la gang de JRME !!! Sa serait vraiment fou :-Ban :-Ban :-Ban

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis donc on deviens fort sur ce post, aucun craquage et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux non?

Yes comme je disais a mon amie Na, on les aura a l'usure, avec le SR et surtout parce qu'on est des personnes génialissimes :lol:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

coucou tt lemonde !!

je veux bien venir moi aussi au canada :)

sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi

j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher

apres plus rien !

bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...

qu en pensez vous ?

Dis donc on deviens fort sur ce post, aucun craquage et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux non?

Yes comme je disais a mon amie Na, on les aura a l'usure, avec le SR et surtout parce qu'on est des personnes génialissimes :lol:

Totalement dac avec toi Maria ;)

SR SR SR = :-1 :-1 :-1

Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D

Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue

Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol:

coucou tt lemonde !!

je veux bien venir moi aussi au canada :)

sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi

j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher

apres plus rien !

bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...

qu en pensez vous ?

Soso tu es la bienvenue ici :) Et pour ton EX c'est bon signe.. pas énorme mais un pas en avant...Mais tu dois malgré tout demeurer dans le SR pour voir s'il y a plus de pas que ça de sa part... Tu vois dans mon cas mon SR a été payant car elle tente de plus en plus un contact ce qui n'exitais dans les derniers 2 mois.. tu es capable! ;)

regi, chiche...

Je suis championne des salades!!

maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen:

Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SR

unhomme, tu ressembles à Rock Voisine?

Wahouuuu, nini va craquer... :o

nini, pas touche... il a déjà une next (moi) :lol: :lol: :lol: :lol:

Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D

Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue

Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol:

oulala!! :lol: :lol:

regi, chiche...

maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen:

Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SR

:D :D :D bien sûr nous sommes de futur NEXT Na- lolll.. mais a ce qu'on dit cest le cas je lui ressemble.. mais pour moi... en toute franchise je suis pas mal mieux! Mdrrr!! :-Ban :-Ban (blague) !!

regi, chiche...

Oups cest vrai ! J'arrive trop tard, mince.!! :lol: