NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex a un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 en route pr mon rencard LOL j suis une vraie bombe, les compliments font du bien :Dna!! boooonnes vacances!!!! envoie nous du soleil! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unefemme, merci et bonne soirée ma belle... Bombe :lol: Fais toi plaisir... et profite bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo Eleonore !! Pas de craquage aujourd'hui pour personne. Good !Yeah, pas de craquage et là j'me suis defoulee au sport et ça fait du bien!NA bonnes vacances! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonnes vacances Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Quand tu veux... mes parents ont une maison magnifique et tu seras traité comme un Prince, je suis sincère... Wow Na_ jaimerais vraiment bcp ! :) Tu vas p-e voir un prince démarquer sur la côte d'Azur sous peu alors fait gaffe! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;) Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @Scream, un déj avec ton Ex belle soeur (jumelle de ton Ex), mais tu es redoutable :lol: Ton Ex déprime... et bien toi, tu vas renvoyer une image (et c'est peut-être vrai), du mec qui va bien et qui avance... je te souhaite un bon déj porteur de bonnes nouvelles!!Je te fais des bisous moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme tu as franchement géré sur ce coup la chapeau Regi oui je crois avoir bien agis même si cetait forcé un peu mais bon lol.. toi aussi si une visite te viens à l'idée un jour les filles de montréal sont réputés pour être splendide lol ;) Comme vous les filles ici jen suis convaincu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex a un next? Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le peu de filles que jai vu en photo ici sont toutes magnifiques ! Que des.bombes sur ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, tu es le bienvenu... avec grand plaisir!!J'habite entre Cannes et Nice... j'ai de la place pour vous mes ami-es du coeur... @Nini et eleonore, merci les filles... bon courage et pas de craquage, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex a un next? Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-) J'espère que tu as dis OUI, moi :lol: Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON?Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;) Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;) Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex a un next? Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-) J'espère que tu as dis OUI, moi :lol: Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON?Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir? loll Na_.. bien à priori j'ai dit que ce n'était pas une chose que je voulais élaborer avec elle.. Mais après qu'elle est insisté, j'ai dit que je n'avait rien de sérieux en ce moment mais que tout pouvait changer vite...lol :-Party :-Party :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés