Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pareil, j'ai été la pendant toutes les emmerdes, et maintenant que tout va mieux, il s'est barré parce qu'il a besoin de souffler, et qu'il n'a pas supporté la mort de sa chienne, qu'il veut etre seul ! Alors j'ai entendu "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non" "je suis sur que je te reverrais" "je le regretterais surement dans longtemps je me le souhaite". Et puis surtout... On etait trop bien ensemble. Même lui, je le sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Flow75"]Qu'est ce qui vous fait dire que c'est encore possible ? Qu'il reviendra ? Que c'est lui ? etc... Pourquoi vous n'acceptez pas cette rupture ?[/quote] Moi c'est débile, mais c'était une petite voix intérieure qui me soufflait que c'était pas fini cette histoire. Pourtant, j'avais abdiqué, j'avais même rencontré un mec..... NA! Oui, jveux du soleil!!!!! (Et je veux vos FB aussi ;) )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="UneFemme"]ha oui :!! on se raconte nos histoires des ex qui sont revenus???[/quote] ohhhh oui, je veux bien rêver un peu... Comme vous le savez déjà, en ce moment, je regarde Desperate Housewives (saison 6, ep 2 ou 3), eh bien Mike et Suzan ont repris après leur rupture... c'est lui qui est parti!! :lol: :lol: :lol: :lol: , quoi, je n'avais pas d'histoire sous le coude!! @ qui le tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Flow75"]Pareil, j'ai été la pendant toutes les emmerdes, et maintenant que tout va mieux, il s'est barré parce qu'il a besoin de souffler, et qu'il n'a pas supporté la mort de sa chienne, qu'il veut etre seul ! Alors j'ai entendu "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non" "je suis sur que je te reverrais" "je le regretterais surement dans longtemps je me le souhaite". Et puis surtout... On etait trop bien ensemble. Même lui, je le sais....[/quote] Pfff moi aussi j'ai supporté pas mal de ses problèmes, je l'ai bcp aidé (trop peutetre) et quand ENFIN, on allait sortir la tête de l'eau, monsieur prend la poudre d'escampette !!! Et qui profite du mieux ?? ses potes et sa pouffiasse !! Moi j'ai juste eu le droit aux problèmes quoi...CRETIN !!! Et jme dis qu'il ma dit qu'il était pas sur de sa décision juste pour pas me voir me pleurer une fois de plus en fait... Mais aussi qu'il n'a pas pu se forcer à etre si parfait et gentil à mon anni, donc il doit bien rester quelque chose. Enfin bref.....j'en ai marre de me poser des questions rahhh :wallb: Pareil qu'Elieza, je sens une petite voix au fond de moi aussi...mais lui, l'at-il cette petite voix...? jy crois de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ok pour FB... par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Personnellement... Je n'ai eu que 2 histoires : Mon premier amour avec qui je suis resté 5 ans et que j'ai quitté. Et mon ex pour qui je suis ici... Tout le reste on été des mecs de passages, dont un avec qui j'ai eu une liaison pendant 2 ans... Mais ils sont TOUS revenus un jour ! Particulièrement quand je me suis retrouvée célibataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 moi packe j'ai 28 ans et je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec qui je suis autant moi mm et avec qui je m'entends aussi bien , avec qui j'ai autant de points de communs ! il a des défauts mais c'est qualité me les font vite oubliés ! voila pourquoi je pense que c'est lui je veux que ce soit lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et pourtant le mien c'est un sale égoïste immature !!!! Mais putain, qu'est ce que je l'aime :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :-Heart :-Heart :-Heart Maria, Na Bon, je rectifie. en fait, j'avais encore cette petite voix alors que c'était mort de chez mort, que je m'étais pris un mur mais bien frontal hein. Je ne sais pas. C'est compliqué tout ça punaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi z'ossi je veux des coeuuurs !!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou :) Je vois que c'est dur pour beaucoup d'entre vous, mail il faut bien passer par là :( Pour moi ça fait 3 mois de rupture! Et presque 2 mois de SR complet et voilà mon constat actuel: 1/ Je l'aime toujours encore et encore.... 2/ Il me manque toujours autant... 3/ Donc je pense toujours autant à lui... 4/ j'ai des hauts et des bas mais je ne suis plus dans l'état dépressif des premiers jours 5/ L'espoir devient de plus en plus mince de le revoir, qu'il revienne et puis je sais au fond de moi que je mérite mieux 6/ La colère s'installe car je pensais avoir des nouvelles de temps en temps depuis qu'il a dit qu'on ne se verrait plus pour ne pas me faire souffrir, et bien non nada il s'en fou faut croire... 7/ Petit à petit je commence à espérer une autre rencontre, sans doute pas encore tout à fait prête mais cela me ferait du bien de plaire à nouveau, même pour une petite histoire 8/ Et bien la route est encore longue mais je ne craquerai pas, il ne prend pas de mes nouvelles? Tant pis moi non plus Je vous souhaite pleins de courage et quand ca ne va pas, de mon côté je vais voir une copine, ou je regarde une comédie. J'évite en tout cas de m'installer dans ma tristesse trop longtemps, ca ne sert à rien. Et surtout quand ca ne va pas, dites vous qu'il y a encore pleins de choses super qui vous attendent dans l'avenir. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Que d'optimisme Sookie, ca fait du bien de lire ca, bravo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Yes, Bravo Sookie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour toi nini :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Tu as 28 ans aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 salut les filles ! :) je viens de tout rattraper vos derniers posts oufff lol.. courage les filles.. .après la pluie le beau temps!! :) Na_ je me suis ennuyé de toi .. j'espère que tu vas te changer les idées chez ta maman.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Maria :-P J'ai eu 29 ans ya 15 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ha ok, c a cause de ton pseudo, 84, la même année que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui on est bien de la même année, c'est juste que suis du début moi :) 84, le meilleur cru ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'allais le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Elieza78"]Eleonore, n'envoies rien...c'est un coup d'épée dans l'eau. Au mieux il ne te répondra pas parce qu'il ne saura pas quoi dire, au pire il te réponds quelque chose qui va te faire mal.... Laisse le réagir. Sinon, coup de pelle! Ca suffit le carpettage. [/quote] Je n'ai finalement rien fait.. Et de voir ton message en rentrant du boulot me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de continuer mon SR:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo Eleonore !! Pas de craquage aujourd'hui pour personne. Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt? Sinon, tu vas bien? Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore... Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles... @Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage les filles...plein d'ondes positives pour vous ;-) sinon pour le moule frites suis partant...on se fait une journée JRMISTES lol et on finis tous à la boite ou je bosse et on fait la fête toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis partante MOI :D Bisous ami regi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Biz ma princesse et profite bien de ton séjour en algérie,ça doit être magnifique là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui, c'est magnifique... regi, et puis ça me fait plaisir d'être ta princesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Profite ma petite Na, tu as l'air d'en avoir besoin, et la famille, le soleil, va te ressourcer j'en suis sure ! Je t'embrasse fort, et j'ai une pensée pour toi en ces temps difficile... Pour ma part, face à un coup de blues, je suis sortie et j'ai fini chez le coiffeur. Ca fait du bien, le coiffeur a pas arreté de me complimenter. Ca fait plaisir, puis tu sors de là, tu te trouves plutot jolie et t'aimerais qu'il te voit, pour te le dire, et ça fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'attends que tu me fasse visiter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="NA_110"]@unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt? Sinon, tu vas bien? Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore... Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles... @Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov[/quote] Na_ content de t'avoir manqué ma ''Next'' loll ;) Oui, elle m'as texté il y a 2 jours par elle-meme et elle m'avait demandé de l'appeler avant hier. Ce que jai fait seulement hier soir ;) Conversation agréable. Elle était full gêner d'entendre ma voix et elle était toute émue à en avoir de la misère à parler au départ.. !?? :o Peu importe, nous avons parler comment nous allions ce qu'il avait de nouveau chacun de notre côté etc.. Elle a ammener le sujet de ce qu'elle me reprochait qlques fois dans la conversation.. ? :shock: Moi, je n'ai jamais ammener le sujet, et je nai pas parler de la revoir. J'ai fait le détaché qui en était passé a autre chose de toute manière.. Après avoir raccroché, elle m'as rappelé dans les minutes pour s'excuser de m'avoir fait des reproches et elle était dsl.. Elle a fini par dire on se téléphone sous peu.. Je ne suis pas plus avancer mais je crois qu'elle cogite bcp dernièrement et p-e s'en veut t-elle sinon elle n'aurait jamais fait tout ces premiers pas.. En faite, je ne sais même plus si j'aurais le goût de revenir avec elle des fois.. :siffle: Elieza, maria, soso, unefemme, ptilapin, flow, nini, regi, nico, scream, sookie, eleonore oufff! lol...et ceux que j'oublie courage! J'aimerais bien faire partie de cette rencontre de JRME un jours! ;) Et pour ceux et celles qui passe en Amérique un jour vs êtes les bienvenu chez moi!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Quand tu veux... mes parents ont une maison magnifique et tu seras traité comme un Prince, je suis sincère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, tu es sur la bonne voie... Détaché... et tu te demande si tu as envie de retourner avec elle, c'est bon signe... tu n'es plus ds la souffrance et tant mieux!! Elle a dû ressentir ce détachement, laisse la cogiter et tu prends tout ton temps la prochaine fois avant de la rappeler... (Elieza, habite ce corps). Quand j'ai quitté mon Ex Ex, ça me rendait folle qd il m'ignorait... c'est pour te dire l'effet du SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut la compagnie Je vois que tout le monde va mieux, ça fait plaisir !!! Moi aussi, je bosse à Paris et y habite Vu la proportion de parigos sur le forum, j'ai l'impression que l'on se fait plus souvent largués que les autres :D Du neuf pour moi, je déjeune demain midi avec mon ex.... Belle sœur :lol: NA, je te souhaite de bonnes vacances auprès de famille et d'oublier un peu toutes ces histoires auprès de tes proches T'as raison, tu brules ton portable pendant 1 semaine et tu nous reviens remontée à bloc ! :bisou: mon amie Et aux autres aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme tu as franchement géré sur ce coup la chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, ton Ex a un next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 en route pr mon rencard LOL j suis une vraie bombe, les compliments font du bien :D na!! boooonnes vacances!!!! envoie nous du soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unefemme, merci et bonne soirée ma belle... Bombe :lol: Fais toi plaisir... et profite bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Nini84"]Bravo Eleonore !! Pas de craquage aujourd'hui pour personne. Good ![/quote] Yeah, pas de craquage et là j'me suis defoulee au sport et ça fait du bien! NA bonnes vacances! Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonnes vacances Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="NA_110"]Quand tu veux... mes parents ont une maison magnifique et tu seras traité comme un Prince, je suis sincère...[/quote] Wow Na_ jaimerais vraiment bcp ! :) Tu vas p-e voir un prince démarquer sur la côte d'Azur sous peu alors fait gaffe! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Nini84"]Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;)[/quote] Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @Scream, un déj avec ton Ex belle soeur (jumelle de ton Ex), mais tu es redoutable :lol: Ton Ex déprime... et bien toi, tu vas renvoyer une image (et c'est peut-être vrai), du mec qui va bien et qui avance... je te souhaite un bon déj porteur de bonnes nouvelles!! Je te fais des bisous moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="regi"]@unhomme tu as franchement géré sur ce coup la chapeau[/quote] Regi oui je crois avoir bien agis même si cetait forcé un peu mais bon lol.. toi aussi si une visite te viens à l'idée un jour les filles de montréal sont réputés pour être splendide lol ;) Comme vous les filles ici jen suis convaincu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="NA_110"]@unhomme, ton Ex a un next?[/quote] Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le peu de filles que jai vu en photo ici sont toutes magnifiques ! Que des.bombes sur ce forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 @unhomme, tu es le bienvenu... avec grand plaisir!! J'habite entre Cannes et Nice... j'ai de la place pour vous mes ami-es du coeur... @Nini et eleonore, merci les filles... bon courage et pas de craquage, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="NA_110"]@unhomme, ton Ex a un next?[/quote] Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-)[/quote] J'espère que tu as dis OUI, moi :lol: Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON? Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="Nini84"]Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;)[/quote] Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;)[/quote] Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"][quote="NA_110"]@unhomme, ton Ex a un next?[/quote] Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-)[/quote] J'espère que tu as dis OUI, moi :lol: Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON? Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir?[/quote] loll Na_.. bien à priori j'ai dit que ce n'était pas une chose que je voulais élaborer avec elle.. Mais après qu'elle est insisté, j'ai dit que je n'avait rien de sérieux en ce moment mais que tout pouvait changer vite...lol :-Party :-Party :-Party :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés