Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les filles j'ai craqué hier soir, je l'ai appelé (je n'ai pas affiché mon numéro) :( il n'a pas répondu (forcément) je me sens conne :(

jetez moi des pierres svp ..

Na bonne vacances, et proooooofites !

Un gros bisous à tout le monde, même à unhomme et à régi tiens :D

Eleonore, n'envoies rien...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Au mieux il ne te répondra pas parce qu'il ne saura pas quoi dire, au pire il te réponds quelque chose qui va te faire mal....
Laisse le réagir. Sinon, coup de pelle! Ca suffit le carpettage.

Flow, Nini, bien sur que vous avez perdu votre meilleur ami.
Une amitié avec lui, alors que vous avez encore des sentiments? Jusqu'a ce qu'il vous présente sa nouvelle? (parce que c'est ca que font les amis.....). Je ne juge pas, je me projette a votre place, moi j'en serais incapable.
Je pense qu'on peut être ami avec ses exs, mais pas avec ceux qu'on a aimé passionnément....malheureusement ou heureusement.....Et de toutes façons, il faut être guérie avant d'envisager ça, sinon c'est de l'autoflagellation....

unefemme, vu qu'il n'a pas vu ton numero, y'a pas mort d'homme! Mais a ne pas refaire!

Bon c'est la cata en ce moment !! c'est le printemps qui nous fait ca ??
Ici il fait moche, je rentre tous les soirs sous une pluie battante..ca n'aide pas......

UneFemme : on en fait toutes des betises ! mais bon, au moins il ne sait pas que c'est toi..les dégats sont limités !
Eleonore : non tu tiens !! sinon je vais craquer aussi !!!
Flow : toi aussi tu tiens !!

Il nous faut des coups de poêles là !!! Dommage qu'on habite pas à côté, on se serait fait une réunion remontage de bretelles, extinction de teléphone etc !!

bah après c'est passé, et je m'en veux à un point inimaginable :( oui mais il doit se douter que c'est moi lol
bon cette fois ci je dois me fixer 4semaines de SR et on ajoutera de la vie à notre SR

[color=#FF00BF]ce soir j'ai un rencard[/color] :D
Rencontre internet finalement, mais ça va être rapide, histoire de voir en gros si les photos correspondent avant de continuer à se parler.

Moi je suis de Paris les filles: avec plaisir pour vous voir!

[quote="Elieza78"]une femme, si tu es a Bruxelles tu as interêt a me contacter, sinon je vais te coller un SR a ma sauce ;)!

Moi jveux aller en Bretagne!!! Siouplai!!![/quote]
Ben écoute viens, je t'offre le logement et le couvert et toi tu me coach...
En plus je cuisine plutot pas mal il parait lol

[quote="Flow75"]Un peu de baume au coeur les filles :

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/S-aimer-une-seconde-fois[/quote]

Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(
Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :D

Et mon ex aussi est un crétin. Toute facon, la psychologie et lui ca fait 2 !!

[quote="Nini84"][quote="Flow75"]Un peu de baume au coeur les filles :

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/S-aimer-une-seconde-fois[/quote]

Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(
Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :D [/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Nini, j'ai eu la même réaction en lisant les témoignages!!!

[quote="Nini84"]Na :lol:

Je sais que les mecs sont un peu lents du cerveau mais quand même !!![/quote]
:shock: Ça fait peur... :lol: :lol: :lol: :lol:

@Flow, oui, c'est très intéressant et chargé d'espoir... j'espère que je serai encore entière qd il va se décider, parce que là, Mr m'a laissé en morceaux...

Désolée unefemme...:(...une prochaine fois.

Jvous ai déja raconté l'histoire de mon 1er mec? J'avais 18-19 ans.
Il m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans et demi, il m'a trompée avec toute la ville, tout el monde était au courant sauf moi bien sur, (enfin j'imagine que je voulais pas voir). J'étais folle de lui, il m'aurait demandé d'aller me jeter d'un pont, je l'aurais fait (alors qu'objectivement c'était un gros con).
Un jour je l'ai jeté parce que j'étais au bout....

C'était en 1999...depuis il ne se passe pas une année sans que je recoive des mails larmoyants, ou il me dit que je suis la femme de sa vie, que si il n'a jamais d'enfants ca sera de ma faute parce que lui il n'en veut qu'avec moi.....Allllloooooo!!!

Donc, vous inquietez pas, ils sont longs a la détente!

On est en morceau Na, oui c'est vrai mais on va remonter la pente et tu sais pourquoi?
Parce qu'on est belles, fortes, gentilles, lumineuses et j'en passe...
Alors quand on ira mieux et que ce sera à nous de les faire mariner et à eux de compter les jours, alors la on verra qui sont les plus fort et crois moi ce ne sera pas eux, les laches pffff

Oui mais j'aurai pas la patience ni la force d'attendre des années...
Ma dernière histoire sérieuse avant ex, il avait rompu au bout de 2 ans et demi il était revenu vers moi 8 mois après il me semble...
Mais là je sais pas, attendre autant, ca me parait insurmontable. J'ai l'impression que si je le récupère pas vite, ce sera foutu. Il n'est pas du genre à réfléchir et à se prendre la tête. Il vit au jour le jour, trace sa route et voila..

[quote="Flow75"]Qu'est ce qui vous fait dire que c'est encore possible ? Qu'il reviendra ? Que c'est lui ? etc... Pourquoi vous n'acceptez pas cette rupture ?[/quote] Parce que je pense qu'il est parti sutr un copu de tête et que c'est une erreur, parce que pour lui je suis prête a changer et a reconnaitre mes torts, parce que c'est le père de ma fille et que je l'aime encore malgrès tout ce qu'il m'a fait!
Et toi?

[quote="Elieza78"]Désolée unefemme...:(...une prochaine fois.

Jvous ai déja raconté l'histoire de mon 1er mec? J'avais 18-19 ans.
Il m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans et demi, il m'a trompée avec toute la ville, tout el monde était au courant sauf moi bien sur, (enfin j'imagine que je voulais pas voir). J'étais folle de lui, il m'aurait demandé d'aller me jeter d'un pont, je l'aurais fait (alors qu'objectivement c'était un gros con).
Un jour je l'ai jeté parce que j'étais au bout....

C'était en 1999...depuis il ne se passe pas une année sans que je recoive des mails larmoyants, ou il me dit que je suis la femme de sa vie, que si il n'a jamais d'enfants ca sera de ma faute parce que lui il n'en veut qu'avec moi.....Allllloooooo!!!

Donc, vous inquietez pas, ils sont longs a la détente![/quote]
Tu as raison Elieza,

J'ai vécu pareil avec mon Ex Ex, 6 ans de torture (il me quittait tous les 3 mois)... je le quitte, et je deviens tout à coup, la femme de sa vie :shock:

Bisous ma Elieza, si tu vas chez maria, je viens aussi :lol:
Et si tu as envie du sud avec ton chérie, j'ai une chambre avec un grand lit...

J'me dis que c'est encore possible, car j'ai compris mes erreurs et il est vrai que je m'étais bcp perdue dans cette relation. Je l'ai étouffé, j'étais complètement dépendante de lui...
Et j'attendais 2013 avec impatience car on avait enfin réglé pas mal de nos problèmes, dont financiers, et enfin on aurait pu sortir un peu etc etc
Mais il a rompu et j'ai l'impression d'avoir eu l'herbe coupé sous le pied...
La rupture était necessaire je pense pour prendre du recul, mais je pensais qu'il serait déjà revenu là... et jy crois de moins en moins à son retour.
Mais je l'aime..je peux pas me dire que c'est complètement fini...et puis avec sa phrase "j'ai jamais été sur de ma décision, blablabla" je suis obligée d'avoir encore un peu d'espoir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...