Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 une femme, si tu es a Bruxelles tu as interêt a me contacter, sinon je vais te coller un SR a ma sauce ;)!Moi jveux aller en Bretagne!!! Siouplai!!! Ben écoute viens, je t'offre le logement et le couvert et toi tu me coach...En plus je cuisine plutot pas mal il parait lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis de la région parisienne et travaille sur Paris centre !! ca peut être sympa de se faire un truc oui !!Pour bruxelles, ya des promos sur le thalys en ce moment en plus :D et j'adoooooore les moules frites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Veneeeez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ouiiiii ce serait sympa de se faire des we dans les régions des uns et des autres...au moins ca nous occuperait et nous changerai les idées !!!Mais bon je dis ca..mais moi suis une timide :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Un peu de baume au coeur les filles :http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/S-aimer-une-seconde-fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est exactement ce que mon cretin d'ex devrait lire pour comprendre un peu le principe du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Un peu de baume au coeur les filles :http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/S-aimer-une-seconde-fois Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :DEt mon ex aussi est un crétin. Toute facon, la psychologie et lui ca fait 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Un peu de baume au coeur les filles :http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/S-aimer-une-seconde-fois Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :D :lol: :lol: :lol: :lol: Nini, j'ai eu la même réaction en lisant les témoignages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Na :lol: Je sais que les mecs sont un peu lents du cerveau mais quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui bon c'est sur, on va pas attendre 10 ans unh ! Mais je trouvais que ca decrivait assez bien la façon, dont il faut voir les choses. De toute façon, il faut une coupure, si on veut rebatir son couple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est sur...Bon par contre ya le prénom de mon ex dans l'article, pourquoi ya toujours un truc qui me ramène a lui Grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 super les filles, vous me dites je serais ravie de vous rencontrer :)Eliz, par contre je ne passe que l'apm (à l'hopital chez une tante mourrante) donc ça sera dur de se voir :( Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Venez en Bretagne je vous ferais des crêpes Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Venez en Bretagne je vous ferais des crêpes Oh ouiiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Na :lol: Je sais que les mecs sont un peu lents du cerveau mais quand même !!! :shock: Ça fait peur... :lol: :lol: :lol: :lol: @Flow, oui, c'est très intéressant et chargé d'espoir... j'espère que je serai encore entière qd il va se décider, parce que là, Mr m'a laissé en morceaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés