Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est vrai que j'irais bien boire un café avec vous, on se raconterait nos histoire et on en rigolerait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bah après c'est passé, et je m'en veux à un point inimaginable :( oui mais il doit se douter que c'est moi lol bon cette fois ci je dois me fixer 4semaines de SR et on ajoutera de la vie à notre SR ce soir j'ai un rencard :DRencontre internet finalement, mais ça va être rapide, histoire de voir en gros si les photos correspondent avant de continuer à se parler.Moi je suis de Paris les filles: avec plaisir pour vous voir! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi aussi je suis de paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon on a deux parisiennes, 3 belges, et les autres, vous êtes d'où?On se fait un week end Bruxellois? Je vous changerais les idées moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On mangerait des frites pour remplir nos pantalons et retrouver nos fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'aime beaucoup Bruxelles, j'y viens peut être ce we d'ailleurs:flow ça me tente de te rencontrer loleuh par contre moi je mange pas de frites j'ai des fesses à revendre lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bah pas de probleme UneFemme, je bosse pas en ce moment en plus ! Et y a Nini aussi je crois qui est de paris ou region parisienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Wahoouuuuu, super projet cette rencontre entre JRMEistes :D J'aurai bien aimé être des vôtres...La prochaine fois, un long WE ds le sud, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 moi aussi je suis dans le sud !!! au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et personne en Bretagne? E croire que je suis la seule expatriée :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et personne en Bretagne? E croire que je suis la seule expatriée :-( Euhhhhhhhhhh, des immigrés sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et pas des moindres, une belle Bretonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Personne en Bretagne, je vais devoir venir en vacances chez vous lol :lol: :lol: :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 une femme, si tu es a Bruxelles tu as interêt a me contacter, sinon je vais te coller un SR a ma sauce ;)!Moi jveux aller en Bretagne!!! Siouplai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et pas des moindres, une belle Bretonne... Comme elle est gentille mon amie :-Lov Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés