Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Elieza pour ton soutien indéfectible.C'est difficile d'arrêter son cerveau...jy arrive pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Je ne craquerais pas, parce que je sais bien que ça ne sert à rien. Je le connais trop bien pour savoir que je vais me prendre le vent du siecle en mode "ecoute je dors 4h par nuit, j'ai pas la patience". Voila ce que je vais entendre. Mon problème aujourd'hui, c'est que, ok j'ai perdu un amour, mais je me rend compte aussi que c'etait mon meilleur ami... Et ça, ça craint, parce que je n'ai aucune envie qu'il sorte de ma vie. Modifié le 20 mars 2013 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est ca qui fait mal, on perd pas seulement son amoureux, mais aussi la personne a qui l'on se confiait, celle avec qui on riait, on partageait etc etc...ca me manque tellement de juste parler avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et je pense que c'est pour ça que j'ai envie de le voir en ce moment. Pour savoir si finalement, une amitié ne serait pas possible. J'aimerais me confronter à lui pour savoir ou j'en suis. Mais en même temps, je l'aime profondement. Mais si ce n'est pas son cas, je ne peux pas le forcer, je ne peux pas lui en vouloir. L'amour, ça ne se commande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tout d'un coup envie de lui envoyer un sms : "j'arrive pas à passer à autre chose et toi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non surement pas ! Tu te rabaisses en disant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu trouves ? Ca me rabaisse? Ca se trouve il va dire que lui aussi n'arrive pas a ne pas penser à moi? Euh quoi que peut être pas par fierté.. il m'a quitté après tout, pourquoi dirait-il ça? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tas envie de lui écrire ce que toi t'aimerai qu'il te dise...... n'envoie rien..tu ne serais pas satisfaite de sa réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 les filles j'ai craqué hier soir, je l'ai appelé (je n'ai pas affiché mon numéro) :( il n'a pas répondu (forcément) je me sens conne :( jetez moi des pierres svp ..Na bonne vacances, et proooooofites !Un gros bisous à tout le monde, même à unhomme et à régi tiens :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non mais qu'est ce qu'on a toutes en ce moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tas envie de lui écrire ce que toi t'aimerai qu'il te dise...... n'envoie rien..tu ne serais pas satisfaite de sa réponse..Oui, je ne vois pas pourquoi il dirait ça, il a rompu après tout.. Et puis je ne vais pas briser 13 jours de SR si vite.. quoique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Eleonore, n'envoies rien...c'est un coup d'épée dans l'eau.Au mieux il ne te répondra pas parce qu'il ne saura pas quoi dire, au pire il te réponds quelque chose qui va te faire mal....Laisse le réagir. Sinon, coup de pelle! Ca suffit le carpettage. Flow, Nini, bien sur que vous avez perdu votre meilleur ami.Une amitié avec lui, alors que vous avez encore des sentiments? Jusqu'a ce qu'il vous présente sa nouvelle? (parce que c'est ca que font les amis.....). Je ne juge pas, je me projette a votre place, moi j'en serais incapable.Je pense qu'on peut être ami avec ses exs, mais pas avec ceux qu'on a aimé passionnément....malheureusement ou heureusement.....Et de toutes façons, il faut être guérie avant d'envisager ça, sinon c'est de l'autoflagellation....unefemme, vu qu'il n'a pas vu ton numero, y'a pas mort d'homme! Mais a ne pas refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon c'est la cata en ce moment !! c'est le printemps qui nous fait ca ??Ici il fait moche, je rentre tous les soirs sous une pluie battante..ca n'aide pas......UneFemme : on en fait toutes des betises ! mais bon, au moins il ne sait pas que c'est toi..les dégats sont limités !Eleonore : non tu tiens !! sinon je vais craquer aussi !!!Flow : toi aussi tu tiens !!Il nous faut des coups de poêles là !!! Dommage qu'on habite pas à côté, on se serait fait une réunion remontage de bretelles, extinction de teléphone etc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ok Ninie je tiens, toute façon je dois retourner au travail ! Couraaage pour cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage à toi aussi !!! Et tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés