Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Scream, je vais :/

Mon vol demain à 18h... je vais avoir le temps (si internet) de vous raconter, de vous suivre...

Je vais de plus en plus mal... je ne sais pas, je devrais normalement aller mieux, ehhhh bien non...

Je ne cesse de pleurer...

D'angoisser

De cogiter

D'espérer...

On arrivant demain, je vais éteindre mon tél... et me coller à ma maman (je suis super fusionnelle avec elle).

Je suis désolée, mais je ne trouve pas de mots pour vous soutenir et réconforter...

Tout ce que je peux faire, c'est de vous coller des bisous :bisou: et de dire à certain(es) de s'armer de courage et de s'en tenir au SR!!

Je ne cite pas vos pseudos, mais à chacun (es), un élan de tendresse...

Coucou regi, merci mon ami...

Profite bien de cette nouvelle rencontre/histoire... le bonheur est peut-être à ta portée!!

Le bon côté de certaines ruptures, c'est de se redonner une nouvelle chance d'être à nouveau HEUREUX...

Ma famille est à Constantine (Algérie).

coucou mes compagnons d'infortune !!!

alors baisse de moral hier soir .?!

@NA: la famille ya que ça de vrai ça va te faire du bien et tu vas nous revenir en forme :)

@flow : petage de plombs hier soir ?! c'est normal ! et ça fait du bien de craquer aussi mais ce qui est admirable c'est que tu ne l'a pas appeler et pour ca je te dis :-Bra

ça prouve que tu es forte et que tu tiens tu aura des jours meilleurs crois moi !

@Nini: moi j'ai mm pas de peluche :( mais oui j'adore les calins surtout que j'en ai eu dimanche et bien j'en veux plus pas facile !

sinon moi j'ai pris une décision , je vais essayer de le revoir avant qu'il parte une semaine mardi passer une bonne soirée lui laisser une bonne image ...

et partir du moment où il part je me met en SR strict je ne le contacte pas pendant ses vacances ni à son retour je veux voir si lui vient vers moi ...

pack la ras le bol d'être un pigeon qui offre le spa , qui lui file une bouteille d'alcool gratos ( cadeau d 'un client je ne bois pas )

je verrais bien ce qu'il en est voir si je lui manque ..

j'aurais besoin de vous les amis :(

Coucou a tous !

Soso, ma peluche préféré cetait lui qui me l'avait offerte....ya deux jours je lai mise dans un tiroir...cetait un peu symbolique pour moi...comme si j'enterrai notre histoire...jai bien pleuré...ca peut paraître ridicule mais cetait notre bébé pour moi...lol. Et étrangement, je dors mal depuis quelle nest plus dans mon lit...

Et courage, ya deux semaines jetais moi aussi dans ses bras pour une soirée magique. Je lai revu une fois après ou on a un peu parlé. Je lui ai dis que si on devait se remettre ensemble, ce serait pour une nouvelle histoire, et on reprendrai doucement...mais sans oublier nos erreurs...

Jai joué mes cartes, la balle est dans son camp.

Et depuis je suis en sr.

Courage , ça ne va pas être facile mais on sera là pour te soutenir.

Na, profite bien de ta famille, je rêve aussi de changer d'air.

Des bisous a.tous.

oui NINI je vais bientot te rejoindre dans ce dur SR :( mais il faut que je sache si je lui manque un peu .. pack là c'est tjs moi qui propose ..

mais le connaissant ça m'étonnerait qu'il bouge et qu'il fasse un pas vers moi ... je connais l'issu finale malheureusement !

Pareil...toujours moi qui proposait, cest pas son genre a lui, même avec ses potes..

Mais il faut en passer par là...on ne peut pas rester comme ça, a leur merci. Ils nous voient quand ça les arrange, sils ont rien de mieux...on mérite mieux..

Je nai aucune nouvelles depuis 5 jours là...cest jamais arrivé. Cest dur.

Mais on na pas le choix...et dire qu'il ya 15 jours cetait parfait...

Courage soso ! Si jai réussi jusqu'à maintenant, tu peux y arriver aussi.

Ma petite Na... Je suis bien triste de voir que le temps ne t'aide pas. C'est un mufle de ne pas avoir réecrit après le cinéma. Qu'il aille au diable ! Il le regrettera... Je me plait à croire que s'il y a une justice dans ce bas monde, ils le paieront un jour.

En faisant ma connerie d'hier soir, et en l'entendant discuter au téléphone, je me suis rappelé de notre 1ère rupture... Il bosse, comme un zinzin (comme la 1ere fois), il en a, mais alors, rien à foutre ! Le soir il se sent seul, donc il fait le tour de son répertoire pour appeler quelqu'un, il comble, et voila.

Sachant que son projet se termine le 30 avril, ça ne sert à rien d'attendre quoique ce soit pendant cette periode et de faire quoique ce soit... Parce que je le connais bien, il en a rien a carrer de moi a cet instant précis... Et ca me désole franchement.

@nini et soso : il faut tenir le SR, ca permet aussi de le tester et ca peut vous donner des réponses; s'ils prennent pas de vos nouvelles, vous pouvez conclure que pour l'instant, ils sont mieux sans vous... Et dites vous "on verra bien qui craquera le premier"

oui c'est sur..mais ca fait mal de voir qu'ils vivent très bien sans nous..qu'ils n'ont pas de manque.

Alors qu'on se parlait tous les deux jours..Et que ya encore deux semaines on se voyait et c'était parfait, comme au tout début...

Lui il le vit très bien le sr, il s'en fou de pas avoir de mes nouvelles, de savoir si je suis encore vivante...et moi je suis là, avec mon cœur brisé que je n'arrive pas à recoller..

Et mon portable qui d'un coup vibre..j'ai reçu un sms...mon coeur s'emballe d'un coup, l'espoir m'envahit, je regarde..ce n'est pas lui.

Et le vide et la douleur s'empare à nouveau de moi. Et je m'en veux d'avoir pu penser que c'était lui...

J'en ai la nausée tellement l'ascenseur émotionnel monte et descend trop vite.

Moi aussi j'ai la nausée. Ca m'arrive d'avoir l'estomac qui se noue en pensant que ca peut être lui.

C'est le plus dur je suis d'accord, se dire qu'en fait ils y arrivent très bien sans nous, et là ou nous on compte les jours, eux ils ne les comptent pas, et un beau jour "tiens qu'est ce qu'elle devient machine ? ca fait quoi 2 - 3 ans qu'on s'est pas vu ?"... Pov' naz !

Ha les filles, comme je vous comprend malheureusement mais je vais vous dire une chose, si pour le moment ils ne bougent pas, c'est que ce n'est pas encore arrivé à leur cerveau...

Et puis un jour vous allez les croiser, vous serez belles, lumineuses, sure de vous et la ils se prendront une bonne claque et ce sont eux qui compteront les jours et peut être qu'a ce moment la vous ne voudrez plus d'eux et qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer...

Ca vous parrait peut être stupide ce que je vous dit pour le moment mais patience...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ha les filles, comme je vous comprend malheureusement mais je vais vous dire une chose, si pour le moment ils ne bougent pas, c'est que ce n'est pas encore arrivé à leur cerveau...

Et puis un jour vous allez les croiser, vous serez belles, lumineuses, sure de vous et la ils se prendront une bonne claque et ce sont eux qui compteront les jours et peut être qu'a ce moment la vous ne voudrez plus d'eux et qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer...

Ca vous parrait peut être stupide ce que je vous dit pour le moment mais patience...

Maria, compètement d'accord! Depuis hier je me dis : "C'est lui qui va y perdre plus dans l'histoire. Pour qu'il quelqu'un qui lui apportait ecoute, comprehension, soutien permanent dans tout ce qu'il entreprenait, qui entendait ses doutes et le rassurait et qui faisait le maximum pour s'investir dans l'histoire.. il va lui falloir du temps"

Se valoriser ca fait du bien !

Coucou NA, Flow, Soso, Nini, Regi! Et tous les autres!

C'est normal d'avoir des rechutes, pardonnez moi la comparaison, mais c'est comme un apprentissage (une langue, le permis de conduire...) ou une thérapie....au début ca part sur les chapeau de rue, puis on bloque, on régresse, on tourne en rond....rien de plus normal.

C'est dans ces moments, où c'est un peu plus dur, qu'il vous faut puiser au fond de vous même la force d'aller de l'avant.

C'est juste un tout tout petit sale moment à passer, promis.

NA, profites bien de ton voyage (j'ai entendu dire que Constantine est magnifique) et de ta famille, ca va te faire un bien fou.

Regi, chouette ;)!

Soso et Nini, courage les puces, arretez de vous polluer le cerveau avec des questions dont de toute facon vous n'aurez pas la réponse, en tous cas pas maintenant. Tenez bon!

Flow, tu n'es ni folle ni décevante, je me retrouve beaucoup en toi (il m'est arrivé de faire des détours de 30mn en voiture en rentrant du travail pour passer à coté de chez ses parents "au cas ou"...), et je sais que tu peux t'en sortir...la preuve, tu n'as pas craqué! :)

Je vous embrasse toutes et tous!