Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

De toute facon les filles, le 30 mars je pars 2 semaines au Costa Rica avec une pote ! Donc pour me changer les idées, y a pas mieux ! Il va falloir que je tienne d'ici, encore 11 jours pas le choix, il ne faut absolument pas que je craque avant !

Maintenant j'ai recommencé à fouiller facebook, chose que je n'avais pas fait depuis la rupture, il va falloir que j'arrête mes conneries, parce que c'est le meilleur moyen d'interpreter tout et n'importe quoi. J'ai déjà le cerveau qui bouillonne, parce que la pétasse dont il m'avait parlé a enlevé un Like de sa photo de profil. (que j'avais prise moi).

Donc scénario imaginé par mes soins :

Elle avait mis like a sa photo de profil, mais maintenant qu'ils sont ensemble, il lui a dit que c'etait une photo de moi, du coup elle a enlevé son like, et lui a demandé de changer sa photo de profil ce qu'il a fait dimanche (soit le lendemain d'une nuit de baise). Et le pire c'est que je trouve ça très logique...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute facon les filles, le 30 mars je pars 2 semaines au Costa Rica avec une pote ! Donc pour me changer les idées, y a pas mieux ! Il va falloir que je tienne d'ici, encore 11 jours pas le choix, il ne faut absolument pas que je craque avant !

Maintenant j'ai recommencé à fouiller facebook, chose que je n'avais pas fait depuis la rupture, il va falloir que j'arrête mes conneries, parce que c'est le meilleur moyen d'interpreter tout et n'importe quoi. J'ai déjà le cerveau qui bouillonne, parce que la pétasse dont il m'avait parlé a enlevé un Like de sa photo de profil. (que j'avais prise moi).

Donc scénario imaginé par mes soins :

Elle avait mis like a sa photo de profil, mais maintenant qu'ils sont ensemble, il lui a dit que c'etait une photo de moi, du coup elle a enlevé son like, et lui a demandé de changer sa photo de profil ce qu'il a fait dimanche (soit le lendemain d'une nuit de baise). Et le pire c'est que je trouve ça très logique...

Arrête de te torturer l'esprit, que ce soit effectivement comme ça ou pas, ça t'avancera à quoi mise à part te faire mal ? Pense à tes futures vacances 11j c'est trés bientôt!! Et c'est un bel objectif pour se rebooster et nous revenir bronzée et avec le sourire!

Je sais, je suis folle... C'est mon grand défaut, je réfléchis trop, il me le disait tout le temps "arrête de mouliner, tu vas etre en surchauffe".

Je suis obligé d'extrapoler, je n'ai aucune nouvelle, je ne sais rien. Et aujourd'hui, j'ai envie de savoir, et ça me fait chier.

Enfin... Je retourne en SR vous en faites pas, je ne craquerais pas, c'est trop tôt pour ça. J'attenderais au moins de revenir souriante, bronzée, et sexy... ;)

Oh Flow comme je te comprend...moi aussi jai tout un scénario dans la tête..et il est plus que probable que jai raison..jen ai l'intime conviction...et sil cest vraiment mis avec celle là, ça va m'achever car durant toute.notre relation elle lui a couru après, et lui a gardé un petit contact avec elle....et il là ajouté sur fb ya deux semaines...je sais quils.se.sont revus, et cest sur qu'elle lui a sauté dessus....cest une sal...

Et cest pour ça qu'il ne m'ecrit plus...

Je met lgtps a m'endormir le soir, je pense a ça...

Comme dit Eleonore, il faut arrêter de se torturer...mais comment arrêter notre cerveau qui bouillonne ??

Toi, pense a tes vacances ! Costa rica, quelle chance !! Je rêve de pouvoir m'evader un peu mais je ne peux pas...

Courage Flow, tiens bon...je sais exactement ce que tu ressens. Et mon ex me disait aussi que je reflechissais trop...cest un défaut oui.

Lui, il est bcp + détente...(dou sa phrase : nos caractères sont incompatible)

Jai un gros manque là....je sens quil ne me reviendra jamais...et je peux/veux pas l'accepter :(

Je n'arrive pas à me dire qu'il s'en fout de moi, je ne peux pas y croire. J'arrive pas à accepter cette putain de realité, me dire que je vais passer ma vie sans lui, qu'il est mieux sans moi. Je ne peux pas ! Ca me bouffe, ca me hante, je ne sais pas pourquoi je replonge ce soir.

Hello les petis loups,

NA_ comment vas tu??

pour @unefemme,soso,maria,flow,eleonore et j'en passe je vous envois plein d'ondes positives

je vous fais plein de gros calins pour vous remonter le moral à Elieza aussi et NA_ bien sur et une grosse tape dans le dos d'unhomme

Moi pour le moment moral au beau fixe,je suis avec une charmante demoiselle depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire que bizarrement je commence à m'accrocher à elle, elle a plein de qualités que je recherche chez une femme et que mon ex n'avait pas...je commence franchement à me dire que la rupture était une bonne chose et que je peux être super bien dans les bras d'une autre. Après ben on va voir ou cela va me mener mais c'est positif ;-)

Bonne journée à tous

Hello les petis loups,

NA_ comment vas tu??

pour @unefemme,soso,maria,flow,eleonore et j'en passe je vous envois plein d'ondes positives

je vous fais plein de gros calins pour vous remonter le moral à Elieza aussi et NA_ bien sur et une grosse tape dans le dos d'unhomme

Moi pour le moment moral au beau fixe,je suis avec une charmante demoiselle depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire que bizarrement je commence à m'accrocher à elle, elle a plein de qualités que je recherche chez une femme et que mon ex n'avait pas...je commence franchement à me dire que la rupture était une bonne chose et que je peux être super bien dans les bras d'une autre. Après ben on va voir ou cela va me mener mais c'est positif ;-)

Bonne journée à tous

Hello,

C'est chouette ça ! Ouui nos ex ne sont pas les seuls êtres parfaits sur Terre ! Ravie pour toi que tu aies fait cette belle rencontre ! En espérant qu'elle se poursuive!! :)