Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elieza a tout dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ELIEZA j'adore !! :) tu as raison ! c'est vrai pourquoi lui proposer un choix ?! je vais lui imposer mon choix !! mais quand je serais prête pack la honnetement ça ne servirait à rien je le regretterais et là bonjour la crédibilité en le recontactant!! de toute façon il part une semaine dans sa famille je suis sur et certaine que son ex va le contacter pour boire un verre et je pense qu'il le fera mm si il n'a plus rien pour elle comme il dit ils se sont séparé en bon terme :s je me mettrais en SR à partir de son départ je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai un coup de mou là... Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien. Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir.... La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber. Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Nini84"]J'ai un coup de mou là... Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien. Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir.... La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber. Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux.[/quote] Je suis tout a fait d'accord avec toi... Le seul bémol que je mettrais c'est que quand nox ex passent du temps avec nous c'est qu'ils ne sont pas totalement indifférents donC avec de la patience, en abattant les bonnes cartes au bon moment je pense qu'il y a une reconquête possible par contre il faut passer par le SR et je sais que ce n'est pas toujours facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Maria2219"][quote="Nini84"]J'ai un coup de mou là... Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien. Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir.... La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber. Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux.[/quote] Je suis tout a fait d'accord avec toi... Le seul bémol que je mettrais c'est que quand nox ex passent du temps avec nous c'est qu'ils ne sont pas totalement indifférents donC avec de la patience, en abattant les bonnes cartes au bon moment je pense qu'il y a une reconquête possible par contre il faut passer par le SR et je sais que ce n'est pas toujours facile...[/quote] Oui c'est sur qu'ils ne sont pas indifférents, ils nous ont aimé quand même. Et moi je sais qu'il m'apprécie encore et que je lui plais toujours. A mon anni il etait tendre, affectueux etc etc, oui et quoi ? Il avait peutetre juste besoin d'affection lui aussi..la solitude lui pesait sans doute à ce moment là. Et c'est facile d'avoir de l'affection avec nous..C'est tjrs agréable d'être dans des bras qu'on a connu.. Mais ca ne veut pas dire que l'amour est encore là...et ca ne l'empeche pas non plus d'avoir envie d'aller voir ailleurs. Juste de l'affection...de la tendresse..mais c'est tout. Et j'en ai marre qu'il me dise qu'il n'a jamais été sur de sa décision..ca veut dire quoi ??? Il n'est pas sur mais il a rompu quand meme que je sache... En tout cas pour le moment, ce que je vois, c'est qu'il ne revient pas. Donc pour le moment la rupture lui va très bien...et je ne lui manque pas :( Ca fait un mal de chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et puis les fois ou on se voyait...c'est toujours moi qui proposait..et il m'a mis pas mal de plan. Disons qu'il me voyait quand il n'avait rien d'autre à faire..Sympa. Donc la j'attend que ce soit lui qui propose, mais c'est pas son genre, même avec ses potes, donc j'vais attendre lgtps je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 SR SR SR, et un jour quand tu seras prête tu lui proposera d'aller boire un verre (s'il ne te l'a pas proposé avant) et tu sera détachée, souriante, tu auras compris que tu peux être heureuse sans lui, et la tu commerceras une reconquête si c'est possible... Comme di tjr mon ex, il faut être bien avec soi-même et détaché avant d'envisager une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Heu c'est pas mon ex a moi qui di ca mais Monex du forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ahahah !!! Oui ca peut porter à confusion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et pour le mien, la dernière fois qu'il ma vu j'étais détachée, souriante, jetais redevenu moi tout simplement...Mais ca n'a pas eu bcp d'effet apparemment...Je suis tjrs la roue de secours avec lui. Mais c'est fini. Ce soir je vais jeter les fleurs qu'il m'avait offert pour mon anni..ca me rappelle cette soirée et puis, pourquoi il ma offert des fleurs dabord ?? Enfin, bref, POUBELLE, cetait que du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Nini, tu es impatiente et c'est bien normal, mais 2 semaines pour nos couillons c'est rien, alors que pour nous c'est une éternité, mets toi bien ça dans la tête. Il y a une distortion temporelle entre nous et eux. Donc, patience (et je t'assure que c'était loin d'être ma qualité première :D). Il faut que ca arrive au cerveau tout ça!!! Maria a tout à fait raison. Et dis toi bien aussi que chaque jour qui passe, si il ne te rapproche pas de lui, te rapproche de toi, et ça, c'est inestimable! Courage les ami(e)s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui tu as raison Elieza...mais chaque minute qui passe me parait interminable ! Et ca doit vraiment le changer mon comportement là ! Moi qui d'habitude lui écrivait et l'appelait très très très souvent. Et je sais qu'il se rapproche d'une autre, si c'est pas déjà fait...donc j'ai la trouille quoi :( Mais oui, ils sont un peu lent du cerveau ces messieurs c'est vrai. Ya juste des moments ou c'est vraiment pas facile..j'aimerai rentrer chez moi là, dormir, et qu'on soit déjà demain ! Surtout que ce couillon m'a habitué a m'écrire tous les deux jours..et là......RIEN, NADA ! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=9f4CyQto-0E Allez ca c'est pour le moral :) Une autre et? Mon mec, il a emmené sa next passer Noel dans sa famille, il l'a présentée a tout le monde, pourtant c'est avec moi qu'il vit aujourd'hui...alors les next...AHHHHAHAHAHAHAHHAHA (rire diabolique (l'herbe n'est PAS plus verte ailleurs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Elieza78"]Nini, tu es impatiente et c'est bien normal, mais 2 semaines pour nos couillons c'est rien, alors que pour nous c'est une éternité, mets toi bien ça dans la tête. Il y a une distortion temporelle entre nous et eux. Donc, patience (et je t'assure que c'était loin d'être ma qualité première :D). Il faut que ca arrive au cerveau tout ça!!! Maria a tout à fait raison. Et dis toi bien aussi que chaque jour qui passe, si il ne te rapproche pas de lui, te rapproche de toi, et ça, c'est inestimable! Courage les ami(e)s![/quote] Elieza, je pensais comme toi et l'appeler 1 jour après ce qu'elle m'as demandé mais jai peur qu'elle retourne dans ses positions. Car elle est un peu soupe au lait et orgueilleuse la fille. Surtout, qu'elle m'as demandé pourquoi je ne l'appelais pas hier à la place.. elle m'as dit '' cest pcq tu es occupé avec qlqun ?...je le savais :( ... ) Je lui ai dit ''loll très drôle..'' Et elle m'as répondu non ce n'est pas drôle.. Je lui ai dit pourquoi ce nest pas drole? Elle m'as répondu je t'expliquerai... Alors je lui ai dit qu'en faite je ne pouvais pas vu l'agente d'immeuble etait chez moi... Voilà.. alors elle semble impatiente et dérouter que je ne l'ai pas du tout appeler a sa fête ce weekend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je suis completement d'accord avec ELIEZA !!! le tps ne passe pas aussi lentement pour eux au contraire !! moi le mien avant qu'il capte que je donne pas signe de vie faut laisser passer au minimum 3 semaines ?!! Nini dans tous les cas on doit avancer quoi qu'il arrive ! mais je te comprends je suis pareil que toi en ce moment ! et crois moi des ex à qui je proposais des sorties pr reconquêtes et ben il voulait rien savoir c'était un NON bien clair !! donc si les notres accepte c'est qu'ils aiment notre compagnie c'est certain ! il y a encore un petit truc de là à dire que ça va évoluer ça personne ne le sait mm pas eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Elieza78"]http://www.youtube.com/watch?v=9f4CyQto-0E Allez ca c'est pour le moral :) Une autre et? Mon mec, il a emmené sa next passer Noel dans sa famille, il l'a présentée a tout le monde, pourtant c'est avec moi qu'il vit aujourd'hui...alors les next...AHHHHAHAHAHAHAHHAHA (rire diabolique (l'herbe n'est PAS plus verte ailleurs!)[/quote] loll Elieza, jaime ton rire diabolique et ton lien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 @homme : moi je vois du positif c'est clair dans ses messages mais ATTENTION: qu'elle ne fasse pas ça juste pour flatter son égo !! je sais de quoi je parle je l'ai fait à un ex ! il me contacté plus alors qu'il le faisait souvent j'étais paniqué ! et quand je l'ai relancer et que j'ai vu que j'avais encore du pouvoir sur lui ben ça m'est passé et je m'enfoutais à nouveau !! alors un conseil fais la bien ramer !!! crois moi elle ne s'éloignera pas au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Nini84"]Oui tu as raison Elieza...mais chaque minute qui passe me parait interminable ! Et ca doit vraiment le changer mon comportement là ! Moi qui d'habitude lui écrivait et l'appelait très très très souvent. Et je sais qu'il se rapproche d'une autre, si c'est pas déjà fait...donc j'ai la trouille quoi :( Mais oui, ils sont un peu lent du cerveau ces messieurs c'est vrai. Ya juste des moments ou c'est vraiment pas facile..j'aimerai rentrer chez moi là, dormir, et qu'on soit déjà demain ! Surtout que ce couillon m'a habitué a m'écrire tous les deux jours..et là......RIEN, NADA ! :wallb:[/quote] T inquiètes pas on oublie pas son ex facilement. J'ai couché ac une nana il y a deux jours mais rien à foutre je pense toujours à mon ex ( c'est très masculin ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="nicolasboutry"] T inquiètes pas on oublie pas son ex facilement. J'ai couché ac une nana il y a deux jours mais rien à foutre je pense toujours à mon ex ( c'est très masculin ça...)[/quote] Si tu veux etre rassurée Nico (prénom de mon ex, merci !), c'est valable pour les filles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est le prénom de mon ex aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On fait une bande? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je suis allée sur un site de rencontre, j'ai discuté avec un mec il me dit qu'il est célib depuis 3 mois. durée de la relation: 4ans et demi. Je lui demande s'il a vraiment tourné la page (JRME sort de ce corps lol) il me répond "oui j'ai tout effacé d'elle" et moi :S je lui dis "tu penses à elle ? elle te manque plus? tu ne l'aimes plus?" il me répond "non c'est fini faut pas se retourner, parfois je pense à elle, mais trop d'embrouilles" j'ai faillu lui dire "récupère là " j'ai coupé contact avec lui, rupture trop fraiche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 De toute facon, y a meme des cavistes qui s'appelle NICOLAS, et a paris y en a tout les 100m, donc je suis immunisé ! La prochaine fois je sortirais avec "Géronimo", comme ca j'en croiserais pas à tout les coins de rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ouai t'as eu raison Unefemme, et t'aurais pu lui dire "recupère la", t'aurais peut être fait une heureuse ;) En tout cas, si tu tombes sur le mien, dis lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Maria2219"]C'est le prénom de mon ex aussi!!![/quote] Je ne m appelle pas Nicolas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Flow75"]De toute facon, y a meme des cavistes qui s'appelle NICOLAS, et a paris y en a tout les 100m, donc je suis immunisé ! La prochaine fois je sortirais avec "Géronimo", comme ca j'en croiserais pas à tout les coins de rue ![/quote] Je connaissais aucun mec avec le prénom du mien, et depuis quil a rompu, je vois son prénom PARTOUT !!!!! Donc même si ca avait été un Geronimo, t'inquiète pas, tu aurais aussi vu des signes partout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="soso83"]@homme : moi je vois du positif c'est clair dans ses messages mais ATTENTION: qu'elle ne fasse pas ça juste pour flatter son égo !! je sais de quoi je parle je l'ai fait à un ex ! il me contacté plus alors qu'il le faisait souvent j'étais paniqué ! et quand je l'ai relancer et que j'ai vu que j'avais encore du pouvoir sur lui ben ça m'est passé et je m'enfoutais à nouveau !! alors un conseil fais la bien ramer !!! crois moi elle ne s'éloignera pas au contraire ![/quote] lol d'accord c'est que je pense aussi ;) le proverbe ''fuit moi je te suit, suit moi je te fuit'' en sa spendeur. Caline que nous sommes compliqué les êtres humain ! lol Et oui, je vais la faire languir pas à peu près cest à mon tour car elle m'en a faite baver! Et je vais rester très distant lors de la conversation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Lol oui genre des indiens! Ha bon alors il vient d'ou ton pseudo si c pas indiscret? Oui si vous croisez mon ex sur un site dites lui de revenir a cet imbécile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Elieza78"]http://www.youtube.com/watch?v=9f4CyQto-0E Allez ca c'est pour le moral :) Une autre et? Mon mec, il a emmené sa next passer Noel dans sa famille, il l'a présentée a tout le monde, pourtant c'est avec moi qu'il vit aujourd'hui...alors les next...AHHHHAHAHAHAHAHHAHA (rire diabolique (l'herbe n'est PAS plus verte ailleurs!)[/quote] Oui c'est sur mais la il a pris THE POUFFIASSE (j'exagère pas, s'en est une) qu'il fallait pas. Une pouffiasse qui a déjà essayé de le choper quand il était avec moi... Il nous a connu en meme temps, sur le moment il a préféré rester avec moi, mais suis sur qu'il a toujours eu un petit regret de pas avoir essayé avec elle (meme juste pour du sexe). Et la je sais qu'il la recontacté, et vu que je suis plus la pour faire barrage, ils vont pas se gêner !!!! Surtout cette grosse vache siliconée, elle va lui SAUTER dessus !!! Qu'il fasse du sexe avec elle..au moins, ca sera fait..mais s'il se pose avec elle plus sérieusement.....ca va me faire méchamment mal, et je crois que j'en prendrai un pour taper sur l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="UneFemme"]je suis allée sur un site de rencontre, j'ai discuté avec un mec il me dit qu'il est célib depuis 3 mois. durée de la relation: 4ans et demi. Je lui demande s'il a vraiment tourné la page (JRME sort de ce corps lol) il me répond "oui j'ai tout effacé d'elle" et moi :S je lui dis "tu penses à elle ? elle te manque plus? tu ne l'aimes plus?" il me répond "non c'est fini faut pas se retourner, parfois je pense à elle, mais trop d'embrouilles" j'ai faillu lui dire "récupère là " j'ai coupé contact avec lui, rupture trop fraiche lol[/quote] Bon, si tu tombes sur le mien, n'hésite pas, dis lui !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bah nini tu sais que je suis tombée sur mon ex sur un site de rencontre loool et je lui ai dit "appelles ton ex" mdr (il savait pas que c'était moi) ça n'a pas pour autant marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="UneFemme"]bah nini tu sais que je suis tombée sur mon ex sur un site de rencontre loool et je lui ai dit "appelles ton ex" mdr (il savait pas que c'était moi) ça n'a pas pour autant marché :D[/quote] Lol tu lui as vraiment dit ca? J'adore :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="UneFemme"]bah nini tu sais que je suis tombée sur mon ex sur un site de rencontre loool et je lui ai dit "appelles ton ex" mdr (il savait pas que c'était moi) ça n'a pas pour autant marché :D[/quote] looool excellent !!! (ou pas!) Ca me donne des idées..........ahah !! non non c'est pas bien :p Faut pas que je commence à faire n'importe quoi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bah oui on s'est parlé et il m'a avoué des choses sur son ex (donc moi hein vous me suivez?) (son ex lui manque, qu'il l'aimait, qu'il la trouvait jolie et qu'il voulait se marier avec lool ) bref mais mais mais qu'il ne POUVAIT pas lui téléphoner....... :( (il flippe).. et je sais pas à ce jour s'il sait que c'est moi ou pas :lol: mais moi je sais tout ça :D PAR CONTRE C ETAIT UN PUR HASARD LA RENCONTRE SUR LE NET! vraiment c'était pas VOULU DU TOUT ET AU DEBUT J AVAIS DES DOUTES SUR LUI ET SON IDENTITE ET des choses m'ont confirmées qeu c'était lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il t'a dit tout ca? Et il est pas revenu? Bizarre T'avais pas mi de photo? Et lui non plus? En même temps si c'est comme ca qu'il drague sur internet tu es tranquille... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ben moi parel avec un autre ex ! j'avais creer un faux profil je l'ai dragué sur le net j'ai essayer de le faire parler concernant sa dernière relation ( autrement dit moi ) et là ce connard ma casser mdr !!!!! j'ai su tout ce qu'il pensait de moi et il en a mm rajouter ce con lol !! :lol: autant dire que pour la reconquête c'était mort mm pas j'ai essayer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ca va donner de mauvaises idées tout ca !!!! Meme si c'est tentant, je ne le ferais pas...je préfère pas rentrer la dedans, car je suis capable d'aller très loin sinon !!! Et ya des fois..ya des choses, ben vaut mieux pas savoir.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok bon ça craint... Hier j'ai eu un appel d'un numéro masqué, j'ai pas décroché, aujourd'hui à midi, pareil, j'ai pas décroché. Pensant que c'etait ma banque ou SFR. Et là, encore un appel, je décroche mais je ne dis rien... en face, ça ne dit rien non plus pendant 15sec, et j'ai raccroché. Alors je m'etais persuadée que ce n'etait surement pas lui puisque ce n'est pas son genre, mais là j'ai un doute. FOUTU DOUTE ! J'aurais du parlé, j'aurai su ! :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 t'inquiete si c'est lui il rappelera c'est sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Flow75"]Ok bon ça craint... Hier j'ai eu un appel d'un numéro masqué, j'ai pas décroché, aujourd'hui à midi, pareil, j'ai pas décroché. Pensant que c'etait ma banque ou SFR. Et là, encore un appel, je décroche mais je ne dis rien... en face, ça ne dit rien non plus pendant 15sec, et j'ai raccroché. Alors je m'etais persuadée que ce n'etait surement pas lui puisque ce n'est pas son genre, mais là j'ai un doute. FOUTU DOUTE ! J'aurais du parlé, j'aurai su ! :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Flow..j'ai l'impression que tu es..........MOI !!!! :D Mardi dernier, il m'a envoyé un sms vers 20h.. j'ai voulu attendre un peu avant de répondre. Et à 22h j'ai reçu un appel masqué....j'aurai pu me dire que cetait sfr ou autre, mais pas à 22h !!! J'ai décroché, j'ai dit "allo" et ca a raccroché !!! Donc moi j'ai pensé quoi ??? c'est LUI, il veut vérifier que suis vivante ! Car habituellement, je lui repond dans la minute à ses sms...et je sais aussi qu'il appelle en masqué parfois... Mais bon, je ne saurai jamais si c'était lui, toi non plus tu ne sauras jamais.. Mais si c'est sfr ou la banque, ils finiront bien par rappeler..ils harcelent jusqu'à ce que tu repondent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Espérons que ca rappelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si c'est eux, c'est nul mais nul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Me souviens peu après la rupture...Il m'avait appelé, mais je n'avais pas décroché. Et je ne l'avais pas rappelé. Il mavait rappelé le lendemain matin. Il était vexé que je ne l'ai pas rappelé de suite comme j'avais lhabitude de faire !! Je lui ai rétorqué : Ben, toi aussi tu rappelles pas de suite ou pas du tout... Il mavait répondu : oui mais ca c'est MOI, toi tu réponds toujours ! ou alors tu rappelles de suite !!! J'étais bien contente de l'avoir titillé hihi !!!! Après ca, on avait passé tout un we ensemble (à la base, ca devait être une soirée mais on c'est retrouvé bloqué par la neige..). Ca c'était super bien passé...il mavait dit peu après que ce we l'avait pas mal fait réfléchir.. Sauf que j'ai refait pas mal d'interdit après :( et j'ai détruit tout ca......... Je m'en voudrais tjrs :( (désolée, je sais pas pourquoi je raconte ca :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Elieza pour ton conseil tu as raison je vais le supprimer une bonne fois pour toute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui mais moi vraiment en parlant avec le mec je ne savais pas que c'etait lui au début donc vraiment pur hasard! oui maria il m'a dit tout ça, et pleins d'autres choses, en fait on a parlé que de nos exs (donc moi de lui et lui de moi loool ) mais il n'est pas revenu pour d'autres raisons, il a merdé et s'en veut à mort. Il se sent "coupable" donc voilà histoire compliquée. J'ai appris que juste après ça (conversaton internet et autres), il s'est barré pendant un mois chez sa famille loin de tout car il avait craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon... J'ai une baisse de régime. Je me dis qu'a vouloir forcer le SR, je vais le perdre pour de bon. Oui alors je l'ai déjà perdu, je sais. Et s'il se disait que "vu qu'elle ne me contacte pas, elle doit être bien sans moi, je ne vais pas interférer dans sa vie". Je n'arrive pas à me resigner en fait, je suis persuadée qu'on est fait l'un pour l'autre. Je sais qu'il est bien trop tot pour entamer quoique ce soit de toute façon. Je reste en SR, jusqu'à mai... Après qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou tout le monde ! Na, t'es où ????? Comment vas-tu ? C'est jeudi que tu pars dans ta famille c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dicton du jour : Les ex, c'est comme la prison, si tu y retournes, c'est que tu n'as rien compris !!!! Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Flow..je suis un peu dans le même état d'esprit..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok bon ça va pas du tout... J'ai été fouillé son profil ! Je sais, je sais ! Moi qui avait une volonté de fer. Je le trouve toujours aussi beau, et y a rien de neuf, il a changé sa photo de profil c'est tout ! J'ai envie de lui envoyer "comment vas tu ?" gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh J'ai envie de l'appeler. Mon plus gros défaut, c'est qu'avec le temps, j'oublie et je pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés