unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 elle vient de me retexter (apres 1 heure max de mon texte)..-viens me dire que tu te rappelais plus de ma fête loll-oui jai penser à toi a ma fête..-je croyais que tu m'aurais appelé-en 9 mois tu m'as jamais rappelé..Alors.. je repond quoi ? est ce bon signe ? je l'appelle ou lui texte quoi ?merci pour votre avis les ami(es) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 qui est qui dans l'échange ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ce sont les 4 textos a mon ex qu'elle m'as renvoyé a l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 et toi tu n'as rien dit ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 cest qu'ajd elle m'avais envoyé 2 textos me disant que cetait sa fete hier et qu'elle avait pensée a moi... je lui repondu une banalité genre a cetait le 17 hier !? dsl bonne fete en retard.. et elle vient de m'envoyer ses 4 textos .. alors je ne sais pas quoi repondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 tu n'es sur de rien, donc soit tu zappes, soit tu lui envoies un texto type :"C'est vrai, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps."et tu attends de voir ce qu'elle te répond.qu'en penses tu ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 pour un bon signe...je ne pense pas. et si il y a un semblant de regret, il n'est pas assez prononcer pour moi. un peu de nostalgie, et encore. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 BONNE NUIT A VOUS TOUS ! :bisou: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 pour un bon signe...je ne pense pas. et si il y a un semblant de regret, il n'est pas assez prononcer pour moi. un peu de nostalgie, et encore. je vais lui envoyé un texto détaché voir.. cest drôle pcq moi je vois du positif dans ses textos contrairement à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est pas que je vois ou pas du positif, c'est que tu te poses la question.donc tu n'est pas sur du sens de ses phrases.perso je vois juste un peu de regret et de nostalgie. du positif pour moi ce serai : "ça fait 9 mois que tu m'ignores et tu me manques..."tu vois la nuance...je me suis fait prendre au piège, et aujourd'hui je retourne en SR. j'ai cru à des signes aussi, des petites phrases positives.Maintenant, le positif c'est une déclaration dans nos cas. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 donc prudence, une phrase détachée comme la mienne et tu vois la réaction. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis ok avec MonEx, même s'il y a du progrés ce n'est pas assez pour que tu prennes le risque d'interpreter ce qu'elle dit même si ce n'est pas facile je sais Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bonne journée tout le monde, le printemps est lààààààà :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais une femme, c'est demain le printemps, non? Ici il n'est pas encore arrivé en tout cas...Comment allez vous aujourd'hui? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui c'est demain mais bon lol ça va toi? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés