Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ? Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ? @un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve. @Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ? Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ? @un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve. @Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié. parfait merci flow :) je crois aussi que vous avez raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 En y réfléchissant, avec toute la lacheté qui caractérise mon ex, je me rend compte que ce dernier m'a toujours contacté avec un pretexte, souvent bidon d'ailleurs... Et je crois qu'il a epuisé son stock aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Flow: avec plaisir, je reste parce que j'ai beaucoup reçu des gens ici, c'est donc plus que normal. T'inquiètes, des prétextes bidons, il en trouvera toujours, laisses lui le temps d'en imaginer de nouveaux!Unhomme: oui, réponds lui, mais sobre, détaché. Le message de scream est top, tu peux le faire a ta sauce, et pas avant demain! ;)Pour tout le monde, je vous embrasse fort (si vous avez besoin que je sorte ma pelle, pas de problème ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je pense que c'est la peur qui nous fait reculer : peur de l'incertitude, du lendemain, de l'avenir, des projets, des vies, des enfants, du sérieux, peur de se tromper, de tromper, de rater, de s'écorcher...mais la peur ne supprime pas le danger.Alors osez :)https://www.facebook.com/video/video.php?v=10200822890277576 Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Flow, je ressens exactement la même chose que toi...ça fait mal de se dire quon a pas pu être celle qui les a fait se remettre en question...moi, la seule quil ai présenté a toute sa famille...ça fait mal oui...et quand il s'engagera avec une autre, si cest pas déjà fait ça va me faire très mal...je nai pas su le.garder..je lai trop étouffé, mais maintenant cest trop tard pour corriger le tir. Pour le moment il ne veut pas nous laisser une seconde chance, cest dur a accepter.Je ne lai finalement pas contacté aujourd'hui. Et l'envie est passé. On verra demain ce quil en est. Mais pensons au présent, 1 jour de SR en plus a mon actif, et vu ma journée cetait pas gagné !Merci a tous pour votre soutient.Courage Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai déjà eu ma seconde chance perso, un peu plus d'un mois pas enorme. Mais au moins j'ai pu prouvé que je savais être "parfaite" comme il me l'a si bien dit en me quittant. Et que j'avais compris aussi, que je m'etais remise en question...Aujourd'hui, je n'ai pas de regrets, et vu qu'il m'a ressorti le même discours, j'en suis à me demander si le problème venait de moi. Lui a beaucoup de chemin a parcourir avant de trouver la sérénité, et avant de s'aimer parce que c'est pas glorieux. J'ai lu un article un jour qui disait "quelqu'un qui ne s'aime pas soi même, ne peux pas recevoir l'amour de quelqu'un d'autre, car à partir du moment ou l'autre l'aime, il va se dire "si cette personne est capable de m'aimer, elle ne doit pas être si bien que ça". J'ai trouvé ça, pas trop idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 D'ou les mecs qui se barrent des que l'autre est acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bravo nini ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon ça ne va pas du tout... J'ai l'impression que je me suis tirée une balle dans le pied en lui disant "j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tôt", il respecte ma décision, devenant ainsi irréprochable. En même temps si je lui manquais vraiment, il ne voudrait pas que je m'éloigne ? J'y comprend plus rien. Ou alors il attend un geste de ma part. Ca, il peut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Flow: avec plaisir, je reste parce que j'ai beaucoup reçu des gens ici, c'est donc plus que normal. T'inquiètes, des prétextes bidons, il en trouvera toujours, laisses lui le temps d'en imaginer de nouveaux!Unhomme: oui, réponds lui, mais sobre, détaché. Le message de scream est top, tu peux le faire a ta sauce, et pas avant demain! ;)Pour tout le monde, je vous embrasse fort (si vous avez besoin que je sorte ma pelle, pas de problème ;) ) C'est ce que je vais faire.. merci elieza et prend soin de toi! :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ouais ils attendent un geste de notre part? C'est pas eux qui ont des choses a réparer??puré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ptilapin sa fait un bout quoi de neuf de ton côté !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bon cest fait.. jai répondu a son texto.. hâte de voir la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je pense que c'est la peur qui nous fait reculer : peur de l'incertitude, du lendemain, de l'avenir, des projets, des vies, des enfants, du sérieux, peur de se tromper, de tromper, de rater, de s'écorcher...mais la peur ne supprime pas le danger.Alors osez :)https://www.facebook.com/video/video.php?v=10200822890277576 :-1 Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés