Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Oui peutetre..je sais pas..peur que ca ne l'éloigne encore plus :(
Suis au bord de l'implosion là...parfois j'aimerai qu'il me dise cash : c'est mort je reviendrai JAMAIS, je ne t'aime plus !!
Au moins je serais fixée.. Car là ils nous font espérer...c'est de la torture presque.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En t'éloignant au moins tu saura, moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne mais je me di que s'il ne revient pas c'est que de tte manière il ne m'aimait pas et que rien n'aurais pu le faire revenir donc rester dans une situation d'entre-deux ne fait que retarder le deuil mais aussi la guérison qui est au bout...

[quote="soso83"]le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là !

hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas !
OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!![/quote]
C'est bien SOSO, lâche toi... :lol: :lol: :lol:
Quel idiot ce mec...
Si pas de news, il va se manger des SR à la place des SMS...

[quote="Nini84"]Oui mais c'est pas évident, on n'est pas fâché ni rien..il va rien comprendre si je lui fou des vents..
Enfin je verrai..faut déjà qu'il me réécrive pour lui foutre un vent ^^
Ce sont des nazes c'est tout[/quote]
Tu sais moi non plus on ne s'est pas faché, ca faisait même un mois qu'on se revoyait et ca se passait plutot bien mais au bout d'un moment il faut que cer Mr sachent ce qu'ils veulent mince

ok, lundi 18 mars 2013.
Tu n'auras que la gestion de la petite avec lui...
le reste :
Plus de réponse sms/appel (sauf pour la petite)
Plus de RdV repas, soirée... ni ciné :-( (ça va être dure)!!
On va pas regarder les profils (on se soigne)...
Et avant de répondre à un sms, on vient consulter sur le site...
On se fixe jusqu'à lundi prochain et on refait le point (si j'arrive à me connecter pdt mon voyage).
Tu te sens ma Maria?
Nini, partante? (tu as peur de le perdre plus que ça?).

Oula......je ne suis pas sure d'être d'attaque pour un SR strict là... Aujourd'hui je suis en bas de ma montagne russe, j'ai même envie de l'appeler ce soir pour vous dire.
Je vous dirai ce soir si j'ai craqué ou non, et si je n'ai pas craqué je serai des votre !
Et oui Na, j'ai peur de le perdre plus que ca...car là je l'ai encore un petit peu..quand on se voit ca se passe très bien..
Je suis pas sure de supporter de ne plus le voir :(

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas !! J'ai peut-être pas encore fait assez de chemin dans ma tête pour me lancer dans un sr strict..

moi sur ce coup là je vous suis pas pour le SR strict pas prête mais je vous soutiens et vous rejoindrez bientot je pense !!!

moi je suis pas bien aujourd'hui alors que ce matin je me levait à ses cotés dans ses bras avec des bisous sur la joue ... :(

heureusement que vous êtes tous là sans vous je serais encore plus perdue !! longue vie à ce forum !!

j'en ai parlé aujourd'hui au boulot et je n'ai eu que des retours négatif des jugement comme quoi j'étais conne et naive de me faire avoir par lui que je voyais pas qu'il se servait juste de moi pour ces besoin affectif !
ça m'a casser alors que je suis arrivée avec le sourire !

les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile il ne suffit pas de dire stop et tout vas bien ou alors juste posé des ultimatum et tourner la page si c'était aussi simple on ne serait pas sur ce forum !!

franchement il m'ont casser le moral !

mais merci à vous tous dêtre là et de m'écouter et soutenir ! je vous envoi tellement pleins de bisous :-Lov :-Lov

Merci Maria :)

Soso, je pense qu'on en est un peu au même stade toutes les deux :) On a pas encore fait assez de chemin pour se soumettre au SR strict..
Courage..moi aussi ya une semaine et demie on dormait tout collés, main dans la main, et on se parlait tout bas, au creux de l'oreille, comme deux vrais amoureux...je lui disais : merci pour les fleurs, et il m'avait répondu : de rien..Ca m'a fait plaisir de te les offrir.
Il me demandait si jetais bien etc etc...
Il n'avait pas été aussi attentionné depuis lgtps...même quand on était encore ensemble.. Je sais pas à quoi il joue :(

Et pareil, heureusement que ce forum existe, au moins on se sent comprise et pas jugée...
Quand les gens voient que je vais pas bien, je me prend des réflexions du genre : c'est bon là ca fait 2 mois, tu devrais être passée a autre chose !!
A croire que deux mois c'est bien assez pour s'en remettre...

ah oui mais c'est clair !!! les gens sont en couple depuis 100 ans ! donc une autre époque rien à voir avec la notre ( facebook , adopte un mec; skype...) et se permette de juger et te dire ce que tu as a faire !!

ok pour des conseils mais y'a des façon de le dire ! moi je me suis vraiment senti comme une merde alors que j'étais heureuse ce matin

et dans ces cas là on est plus influencable !

Oui Maria, moi aussi, j'en parle que ici quasiment...Les gens veulent bien supporter 1 mois qu'on soit pas bien, mais après c'est bon on est censée être passé à autre chose..
Et les réflexions du genre : ben, inscrit toi sur des sites de rencontres !!!
Euhhh je vois pas quand j'ai dis que je voulais rencontrer quelqu'un d'autre......pour l'instant j'essaie juste de mettre un pied devant l'autre donc vos réflexions à la con....
Bref, ya que ici qu'on est bien ;)

Non je suis pas sure du tout que ce soit une bonne idée, mais la suis dans un état d'angoisse insupportable...et je préfère craquer mon SR que finir par terre...
Je pense à le contacter depuis mon réveil en plus....j'ai déjà tenu pas mal là ^^
Je suis au boulot et incapable de me concentrer...
Je vais aller prendre l'air 5 min (sans mon téléphone)..ce sera 5 minutes de gagnées..

Si je l'appelle, c'est juste pour prendre des nouvelles..c'est juste que j'en ai marre des sms..

Alors les filles!
Baisse de moral a ce que je vois!
Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.
Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.
Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.
Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)

[quote="Elieza78"]Alors les filles!
Baisse de moral a ce que je vois!
Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.
Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.
Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.
Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)[/quote]
Yes! Merci Elieza, j'en avais grand besoin! J'sais pas pourquoi mais passer le cap des 10 jours, je penserai pas que ce serait i galère, au contraire je pensais que le plus dur était fait mais pas du tout! De voir qu'au bout de 10 j il n'a toujours pas bougé le p'tit doigt, ça fait une sensation mixée d'énervement contre lui (il se prend pour qui a m'ignorer comme ca?" et de tristesse "il s'en fout complet de moi" ..
Du coup ca met les batteries a plat et les jours paraissent longs tellement longs!
Mais ton coup de boost fait du bien. C'est tellement vrai! On est pas des serpillères et rien que pour ça, ça vaut le coup de relever la tête et de continuer le SR !!
Allez courage à tous !

salut les ami(es)! :) je m'ennuyais de vous et je me suis repris en lisant tout vos posts ce matin ;)

j'en suis 15 jours de SR....Alors j'ai besoin de votre aide et vos opinions svp :) jai reçu 2 textos d'affilés tantôt de mon Ex qui disait ceci ;

1er texto: '' Salut, ca va ? Je sais la chanson me fait penser à toi aussi loll ( liens d'une chanson que je lui avait texté il y a 2 semaines chanson bruno mars, when i was your man)'' ..kétaine je sais lol

2e texto: C'etait ma fête hier, j'ai penser à toi! J'espère que tu vas bien et lâche pas xxx ''

Alors qu'en dite-vous? Que dois-je interprèter et que dois-je faire les amies !!????

@unhomme: on n'interprête rien :mrgreen: , par contre et objectivement, c'est plutôt positif non?
Par contre, a part un "oui merci je vais bien", ca n'appelle pas forcément de réponse....

@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.
Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Nan mais sérieux, et là je parle pour tout le monde, moi y compris, si on prend 5 mn de recul, (pas facile, je le concois), et qu'on analyse calmement les excès que ces situations de merde peuvent nous amener a faire (alors oui, c'est l'ammmmuuuuuur), les états dans lesquels on se met, les conneries qu'on raconte (parce supplier quelqu'un, menacer de se suicider, ou affirmer qu'on est rien sans lui qu'on y arrivera pas, on est d'accord c'est des conneries?) ben jme dis "non mais au secours ma pauvre fille".

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.
C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?
Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes!

Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui
Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"

[quote="Scream"]Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui
Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"[/quote]

''xxx'' veut dire trois bisous scream :) mais selon toi je devrais lui répondre plutot d'ignorer ? ou attendre combien de temps avant de lui répondre !?

Elieza : :-1
On a eu quelques desacords, et aujourd'hui je comprend se que tu voulais dire. J'ai fais se que je voulais faire, et aujourd'hui j'ai eu mes réponses, se qui m'a fait avancer. Hier, je lui est envoyer un message d'aurevoir avec se que j'avais sur le coeur, et aujourd'hui je n'attend aucune réponse de sa part. Je ne suis plus à me demander si je vais arriver à tenir le SR, car je n'en ai plus besoin.
il restera toujours une part de moi, je garde un jolie souvenir de notre relation, je l'aime encore, mais je vais beaucoup mieux. Je passe à autre chose, je n'est pas envie de me morfondre et de l'attendre. La vie est parfois faite d'injustice mais elle nous rendra toujours plus fort, soyez heureux de vivre ses moments difficile car se sont eux qui nous rendent plus fort :)

Alors quelque fois, il faut affronter se qui nous faire peur, la peur d'entendre se qu'on ne veut pas. Que sa s'arrannge ou pas, il faut avancer en regardant vers l'avenir :) !
On est tomber amoureux(se), on retombera encore.

Courage, le bonheur est à porter de vos mains :wink:

[quote="Elieza78"]
@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.
Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.
C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?
Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes![/quote]
Pfiou ça fait du bien de lre, ça ça met un vrai coup de peid au c.. E d'autan plus que desormais tu as un avis extérieur et objectif! Tu as raison: c'est eux qui un jour vont 'en mordre les doigts et regretter. Et même si pour l'instant il n'y a que nous qui soyons mal et qu'eux ne s'en rendent pas compte de suite, il faut continuer ce SR, pour se recentrer, pour nous et même s'il ne recontacte jamais, au moins on aura avancer, et ce tout en gardant notre ego et notre fierté !

[quote="unhomme"]oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol[/quote] T'es con :lol: :lol: :lol:
T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:
Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:
Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après
Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux

Coucou Please :)
Des tous petits désaccords alors :)

Attention hein, quand je parle du SR, je ne préconise par contre pas du tout de suivre la "méthode" qui pour moi est ni plus ni moins de la manipulation et que c'est pas mon truc, mais oui, tu as fait ce que tu avais a faire je crois (je l'ai fait avant t'inquiètes, en bonne tête de mule que je suis), et l'essentiel, c'est que tu sois fixée, en paix avec toi même, sereine en quelque sorte!

J'aime bien te lire comme ça :). T'es une championne!

eleonore: tu es sur la bonne voie, j'en suis sure!

Plein de bisous!

[quote="Scream"][quote="unhomme"]oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol[/quote] T'es con :lol: :lol: :lol:
T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:
Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:
Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après
Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux[/quote]

LOLL shutt surtout!! on ne lui dit pas surtout pas que jai mélangé sa date de fête! :lol: Quand nous étions ensemble je ne pouvais me tromper car elle me le rappelais a chaque jour 1 mois a l'avance! Mdrr! :D

Ok, je vais lui texter le genre de banalité que tu m'as conseillé.. ce soir sûrement ou demain ;)

[quote="Elieza78"][quote="Pleasekeepsmile"]Oui des desaccords d'idées ;) !
Je suis completement d'accord pour "la méthode".

Je pense qu'il faut tuer l'éspoir, une fois qu'il est partie, on se sens libéré, et prête à avancer :).[/quote]
:-Bra[/quote]
Elieza ma belle, la sage de JRME :) qu'en penses-tu toi ? Je lui répond ? Et si oui quoi ? ET quand ?

@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)
Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.

[quote="Nini84"]@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)
Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.[/quote]
Tiens bon Nnine ! Courage

[quote="NA_110"]OUI, bonne semaine à chacun et chacune...
La mienne commence après un WE sans nom :-(
@please, je pense bien à toi... courage ma belle
@monex, quel détermination...
@Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-*
@maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre...
@Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE
@Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres...
@regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon?
@unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D
@Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane?
@ptilapin, laisse faire le temps... et le SR
@unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!!
@sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon...
@ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es.[/quote]

Na_ cetait pas pour ta couleur de cheveux ma belle ;) au Quebec cest une expression.. ma copine = ma blonde ..mon copain = mon chum lol.. pas de chez vous ? ;) fait longtemps comment vas-tu toi ma belle ? mes rencontres ne m'ont pas fait oublier mon Ex et surtout pas toi ma next lol :D :D :D Justement mon ex qui m'as texté ajd et jai besoin de tes conseils car je suis pas trop sûr encore comment réagir.. :?

SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.

J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ?

Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ?

@un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve.

@Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.

@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié.

[quote="Flow75"]SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.

J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ?

Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ?

@un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve.

@Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.

@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié.[/quote]

parfait merci flow :) je crois aussi que vous avez raison..

Flow: avec plaisir, je reste parce que j'ai beaucoup reçu des gens ici, c'est donc plus que normal. T'inquiètes, des prétextes bidons, il en trouvera toujours, laisses lui le temps d'en imaginer de nouveaux!

Unhomme: oui, réponds lui, mais sobre, détaché. Le message de scream est top, tu peux le faire a ta sauce, et pas avant demain! ;)

Pour tout le monde, je vous embrasse fort (si vous avez besoin que je sorte ma pelle, pas de problème ;) )

je pense que c'est la peur qui nous fait reculer : peur de l'incertitude, du lendemain, de l'avenir, des projets, des vies, des enfants, du sérieux, peur de se tromper, de tromper, de rater, de s'écorcher...

mais la peur ne supprime pas le danger.

Alors osez :)

[url]https://www.facebook.com/video/video.php?v=10200822890277576[/url]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...