Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heureusement que vous êtes tous là sans vous je serais encore plus perdue !! longue vie à ce forum !!

j'en ai parlé aujourd'hui au boulot et je n'ai eu que des retours négatif des jugement comme quoi j'étais conne et naive de me faire avoir par lui que je voyais pas qu'il se servait juste de moi pour ces besoin affectif !

ça m'a casser alors que je suis arrivée avec le sourire !

les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile il ne suffit pas de dire stop et tout vas bien ou alors juste posé des ultimatum et tourner la page si c'était aussi simple on ne serait pas sur ce forum !!

franchement il m'ont casser le moral !

mais merci à vous tous dêtre là et de m'écouter et soutenir ! je vous envoi tellement pleins de bisous :-Lov :-Lov

Merci Maria :)

Soso, je pense qu'on en est un peu au même stade toutes les deux :) On a pas encore fait assez de chemin pour se soumettre au SR strict..

Courage..moi aussi ya une semaine et demie on dormait tout collés, main dans la main, et on se parlait tout bas, au creux de l'oreille, comme deux vrais amoureux...je lui disais : merci pour les fleurs, et il m'avait répondu : de rien..Ca m'a fait plaisir de te les offrir.

Il me demandait si jetais bien etc etc...

Il n'avait pas été aussi attentionné depuis lgtps...même quand on était encore ensemble.. Je sais pas à quoi il joue :(

Et pareil, heureusement que ce forum existe, au moins on se sent comprise et pas jugée...

Quand les gens voient que je vais pas bien, je me prend des réflexions du genre : c'est bon là ca fait 2 mois, tu devrais être passée a autre chose !!

A croire que deux mois c'est bien assez pour s'en remettre...

ah oui mais c'est clair !!! les gens sont en couple depuis 100 ans ! donc une autre époque rien à voir avec la notre ( facebook , adopte un mec; skype...) et se permette de juger et te dire ce que tu as a faire !!

ok pour des conseils mais y'a des façon de le dire ! moi je me suis vraiment senti comme une merde alors que j'étais heureuse ce matin

et dans ces cas là on est plus influencable !

Oui Maria, moi aussi, j'en parle que ici quasiment...Les gens veulent bien supporter 1 mois qu'on soit pas bien, mais après c'est bon on est censée être passé à autre chose..

Et les réflexions du genre : ben, inscrit toi sur des sites de rencontres !!!

Euhhh je vois pas quand j'ai dis que je voulais rencontrer quelqu'un d'autre......pour l'instant j'essaie juste de mettre un pied devant l'autre donc vos réflexions à la con....

Bref, ya que ici qu'on est bien ;)

Non je suis pas sure du tout que ce soit une bonne idée, mais la suis dans un état d'angoisse insupportable...et je préfère craquer mon SR que finir par terre...

Je pense à le contacter depuis mon réveil en plus....j'ai déjà tenu pas mal là ^^

Je suis au boulot et incapable de me concentrer...

Je vais aller prendre l'air 5 min (sans mon téléphone)..ce sera 5 minutes de gagnées..

Si je l'appelle, c'est juste pour prendre des nouvelles..c'est juste que j'en ai marre des sms..

Alors les filles!

Baisse de moral a ce que je vois!

Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.

Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.

Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.

Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)

Alors les filles!

Baisse de moral a ce que je vois!

Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.

Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.

Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.

Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)

Yes! Merci Elieza, j'en avais grand besoin! J'sais pas pourquoi mais passer le cap des 10 jours, je penserai pas que ce serait i galère, au contraire je pensais que le plus dur était fait mais pas du tout! De voir qu'au bout de 10 j il n'a toujours pas bougé le p'tit doigt, ça fait une sensation mixée d'énervement contre lui (il se prend pour qui a m'ignorer comme ca?" et de tristesse "il s'en fout complet de moi" ..

Du coup ca met les batteries a plat et les jours paraissent longs tellement longs!

Mais ton coup de boost fait du bien. C'est tellement vrai! On est pas des serpillères et rien que pour ça, ça vaut le coup de relever la tête et de continuer le SR !!

Allez courage à tous !

salut les ami(es)! :) je m'ennuyais de vous et je me suis repris en lisant tout vos posts ce matin ;)

j'en suis 15 jours de SR....Alors j'ai besoin de votre aide et vos opinions svp :) jai reçu 2 textos d'affilés tantôt de mon Ex qui disait ceci ;

1er texto: '' Salut, ca va ? Je sais la chanson me fait penser à toi aussi loll ( liens d'une chanson que je lui avait texté il y a 2 semaines chanson bruno mars, when i was your man)'' ..kétaine je sais lol

2e texto: C'etait ma fête hier, j'ai penser à toi! J'espère que tu vas bien et lâche pas xxx ''

Alors qu'en dite-vous? Que dois-je interprèter et que dois-je faire les amies !!????

@unhomme: on n'interprête rien :mrgreen: , par contre et objectivement, c'est plutôt positif non?

Par contre, a part un "oui merci je vais bien", ca n'appelle pas forcément de réponse....

@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.

Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Nan mais sérieux, et là je parle pour tout le monde, moi y compris, si on prend 5 mn de recul, (pas facile, je le concois), et qu'on analyse calmement les excès que ces situations de merde peuvent nous amener a faire (alors oui, c'est l'ammmmuuuuuur), les états dans lesquels on se met, les conneries qu'on raconte (parce supplier quelqu'un, menacer de se suicider, ou affirmer qu'on est rien sans lui qu'on y arrivera pas, on est d'accord c'est des conneries?) ben jme dis "non mais au secours ma pauvre fille".

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.

C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?

Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes!